Topic de Wouuf :

bordel l'anti transpirant EtiaXil :bave:

vous connaissez? j'ai commencé à en mettre depuis peu et ça marche vraiment cette merde :ouch:

fini les putains d'auréoles de la taille d'une piscine sous les bras :bave:

je vais pouvoir porter des t shirt de couleur sans complexer :bave:

personne transpire beaucoup des aisselles ici?
C'est l'hiver khey normal que tu transpires pas
J’avais envie de tester mais j’ai lu des gens dire qu’ils se mettaient à beaucoup transpirer ailleurs (visage, mains,...), ça m’a un peu refroidi.
C'est un détranspirant... jamais essayé... du coup, tu sues d'avantage des mains non ?

Ouais ça marche bien pour les aisselles mais pas vraiment pour les pieds par contre, pas trop les mains non plus.

Pour les mains il y a un produit bien efficace >> Ducray crème antitranspirante. Sinon l'ionosphère bien sûr :noel:

Tu en mets combien de jours ?

Le 16 décembre 2018 à 11:24:01 LilAy3bV3rt a écrit :
C'est l'hiver khey normal que tu transpires pas

non khey je transpire tous le temps, même quand je suis assis à rien faire, en marchant ect... ça devenait infernal

je pense que c'est dû au stress

Déjà essayer ça marche ouais, mais tu transpires davantage des mains, pieds, autres.
Pierre d'amis ou bicarbonate de soude > All :ok:

Le 16 décembre 2018 à 11:24:45 ToTo0R a écrit :
J’avais envie de tester mais j’ai lu des gens dire qu’ils se mettaient à beaucoup transpirer ailleurs (visage, mains,...), ça m’a un peu refroidi.

Le 16 décembre 2018 à 11:24:52 FaireDesPompes a écrit :
C'est un détranspirant... jamais essayé... du coup, tu sues d'avantage des mains non ?

Je n'avais jamais entendu ça par rapport à l'etiaxil. Ça c'est plutôt quelque chose qui peut arriver quand tu te fais opérer pour retirer des glandes sudoripares.

Le 16 décembre 2018 à 11:25:51 Wouuf a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 11:24:01 LilAy3bV3rt a écrit :
C'est l'hiver khey normal que tu transpires pas

non khey je transpire tous le temps, même quand je suis assis à rien faire, en marchant ect... ça devenait infernal

je pense que c'est dû au stress

Une grande part de génétique aussi

C'est de la merde sa fonctionne pas
Lan dernier je transpirais bcp sous les aisselles j'ai testé et effectivement ça marche super bien !

Oui ça marche, par contre prends pour peau sensibles si tu veux pas avoir tes oreoles remplacées par des cratères rouges sang :)

+

C’est ponctuel khey c’est hyper mauvais ...

Et c’est pas un antitranspirant mais un détranspirant

Ça me nique aussi mes t shirt, j ai du bousiller 3 t shirt, et des très beaux.

On peut se faire prescrire des piqûres de Botox, gratuitement khey, ça anesthésie complètement la glande, et on est tranquille pour des mois.

Le 16 décembre 2018 à 11:24:45 ToTo0R a écrit :
J’avais envie de tester mais j’ai lu des gens dire qu’ils se mettaient à beaucoup transpirer ailleurs (visage, mains,...), ça m’a un peu refroidi.

pour l'instant non j'ai pas remarqué de transpiration anormale ailleurs, après j'ai pas encore fait de sport sous ce "médicament" donc à voir à ce moment mais dans la vie de tous les jours j'ai aucun soucis

ça doit varier en fonction des gens :(

t'as rien à perdre d'essayer et si t'arrêtes le traitement tout redeviendra normal

Ca marche bien au début après plus trop.

Le 16 décembre 2018 à 11:27:25 -EstPasVrai- a écrit :
Oui ça marche, par contre prends pour peau sensibles si tu veux pas avoir tes oreoles remplacées par des cratères rouges sang :)

+

C’est ponctuel khey c’est hyper mauvais ...

Et c’est pas un antitranspirant mais un détranspirant

Non rien ne dit que c'est hyper mauvais. Même si il y a de l'alu. C'est un peu comme la plupart des deos du commerce d'ailleurs.

Données du topic

Auteur
Wouuf
Date de création
16 décembre 2018 à 11:20:37
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 160