Quand on est moche il n'y a RIEN à faire. Point.
Le 17 décembre 2018 à 21:29:05 ]x[ a écrit :
Il reste toujours une solution.... LA JAVEL
bah c'est le genre d'épisode qui te donne des idées noires et définitives ouais.
(mais bon no signal gouv j'ai deux trois points d'accroche dans ma vie encore donc je ne vais rien faire)
Le 17 décembre 2018 à 21:30:53 harijvc69 a écrit :
pourquoi tu dragues des pucelles par discord aussi l'op ?
mais qu'est ce que tu racontes... elle est pas pucelle et elle est intéressante par ailleurs enfin bon voilà on retombe dans ce que je disais en page 1, c'est pas la peine de blâmer la fille alors que j'aurais réagi pareil à sa place et que c'est tout à fait normal
je dénonce pas la prépondérance du physique ce qui me rend malheureux c'est les mensonges là dessus que je finis par vouloir croire et qui à chaque fois me font du mal
edit : enfin par contre je lui en veux un peu de pas avoir le courage de dire qu'elle est plus intéressée au lieu de faire la morte mais bon d'un côté c'est pas évident j'imagine
Le 17 décembre 2018 à 21:32:44 Volk76 a écrit :
Il doit y avoir moyen de t'améliorer physiquement l'auteur: go muscu, style vestimentaire qui te va bien, coiffure...
bah écoute j'ai fait depuis des années de gros efforts vestimentaires (d'ailleurs on me trouve bien habillé si tu veux j'ai déjà eu des compliments là dessus dont j'ai aucune raison de penser qu'ils étaient mensongers), la coiffure c'est ce qui me va le mieux vu la tête que j'ai enfin bon voilà quoi
alors go muscu bah j'ai pas le temps de une, je veux pas claquer de l'argent là dedans de trois, et s'il faut faire un truc aussi débile pour pécho autant ne pas pécho, d'autant que la majorité n'a pas besoin de ça
Le problème c'est pas que vous soyez moches mais que vous soyez inintéressants et sans ami
Des mecs moches qui pecho au moins des 6/10 y en a dans tous les groupes de potes
Vous tout ce que vous savez faire c'est vous apitoyer sur votre sort
Le 17 décembre 2018 à 21:36:41 waresquiel a écrit :
tu t'évalues à combien /10 l'auteur
je sais pas.
Tu vois Phasmort ?
Bon bah disons qu'il est à 1/10 je dirais que je suis à 4/10.
En dessous de 5 ça c'est sûr;
Donc entre 1 et 5.
Le 17 décembre 2018 à 21:37:18 STTBG a écrit :
Le problème c'est pas que vous soyez moches mais que vous soyez inintéressants et sans amiDes mecs moches qui pecho au moins des 6/10 y en a dans tous les groupes de potes
Vous tout ce que vous savez faire c'est vous apitoyer sur votre sort
je le sentais venir ça.
tu as lu le putain de topic avant de poster ?
Visiblement pas parce que ce que tu racontes n'a AUCUN RAPPORT
Beaucoup de psychologie entre en jeu, c'est un travail sur soi-même, mais au final tout le monde peut être rayonnant et donner une version positive de soi même..
Le 17 décembre 2018 à 21:28:55 NoIeIegend2 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 21:27:28 SucePute70 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 21:24:26 NoIeIegend2 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 21:22:46 SucePute70 a écrit :
La beauté fait tout , je parlais à une fille qui n'avait jamais vu ma tête , elle m'adorait vraiment au point de faire pleins d'efforts pour moi... J'ai décidé de lui montrer ma tête le jour de Noël , et au final elle m'a dit que j'étais pas du tout son type et m'a bloqué 2 jours plus tard
Bref depuis j'ai envie pris conscience que j'étais un 1/10 et ça va beaucoup mieux même si parfois c'est un peu rageant de voir des couples dans la rueBon courage mon khey, accepter le fait que nous serons des abominations toute notre vie est déjà un grand pas en avant, mais c'est quand meme difficile à vivre parfois.
Surtout quand on se regarde dans le miroir et qu'on le quitte aussi vite tant notre reflet nous fait peur
le moindre reflet de sa gueule dehors qui te nique toute motivation, la seule chose dont tu as envie, c'est de rentrer pour ne plus infliger ça aux autres.
Tellement , et les regards des autres qui te rendent fou parfois car tu ne sais pas si ils se moquent de toi ou si ils s'en foutent
Le 17 décembre 2018 à 21:38:23 Volk76 a écrit :
D'ac, ba écoute si vraiment tu veux des conseils on peut en parler en mp.
Beaucoup de psychologie entre en jeu, c'est un travail sur soi-même, mais au final tout le monde peut être rayonnant et donner une version positive de soi même..
c'est qu'une question de chill et de smile
faut s'aimer d’abord soi-même pour que les autres nous aiment
tout est dans la vibe
Le 17 décembre 2018 à 21:38:23 Volk76 a écrit :
D'ac, ba écoute si vraiment tu veux des conseils on peut en parler en mp.
mec pourtant toi tu as lu le topic il me semble.
il s'agit pas de rayonnant de version positive et autre blabla hippie, il s'agit que simplement en voyant ma gueule la meuf qui appréciait beaucoup nos interactions qui se REJOUISSAIT qu'on ait un rencard a effacé toutes ces émotions positives et n'a plus eu que de l'indifférence (voire du dégoût après tout je sais pas)
bref j'attends pas de solution concrète mais merci de m'avoir lu, ça me fait du bien de déverser ma frustration et ma tristesse quelque part
maintenant je vais aller pleurer dans mon lit comme une merde et essayer de dormir
Données du topic
- Auteur
- Gazexo
- Date de création
- 17 décembre 2018 à 21:06:03
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79