Quand on est moche il n'y a RIEN à faire. Point.
Le 17 décembre 2018 à 21:19:01 -cheetah a écrit :
ce qui me fait aussi beaucoup rire cest quune kheyette que je connais ici, je lai vu poster sur un topic et dire "blabla nimporte quoi le physique cest vraiment secondaire" et pourtant je la vois limiter sucer des bg en soirée et recaller des moches nofake
face à un bg, quasiment toutes les meufs perdent leurs moyens de toute façon.
Le 17 décembre 2018 à 21:20:35 [DanteJensen] a écrit :
J'ai vécu la même chose avec une russe sur ICQ, le courant passait bien, puis vient le moment où l'on s'échange nos photos et la, bam, plus de réponse
jpp 😂pourtant les russes elles sont open
Bref depuis j'ai envie pris conscience que j'étais un 1/10 et ça va beaucoup mieux même si parfois c'est un peu rageant de voir des couples dans la rue
Le 17 décembre 2018 à 21:19:01 -cheetah a écrit :
ce qui me fait aussi beaucoup rire cest quune kheyette que je connais ici, je lai vu poster sur un topic et dire "blabla nimporte quoi le physique cest vraiment secondaire" et pourtant je la vois limiter sucer des bg en soirée et recaller des moches nofake
Même pas besoin de ça en fait, il suffit d'observer comment elles changent d'attitude face aux kékés muscu qui mettent leur tof en signature
Le 17 décembre 2018 à 21:20:41 PassMeMy2bleCup a écrit :
Et comment t'explique les 2/10 en couple dans la rue ?
bah soit ils sont aussi en couple avec des 2/10 soit ils font partie de la minorité des moches qui a un truc en plus pour pécho donc beaucoup d'argent, un statut social très valorisant etc
Le 17 décembre 2018 à 21:22:46 SucePute70 a écrit :
La beauté fait tout , je parlais à une fille qui n'avait jamais vu ma tête , elle m'adorait vraiment au point de faire pleins d'efforts pour moi... J'ai décidé de lui montrer ma tête le jour de Noël , et au final elle m'a dit que j'étais pas du tout son type et m'a bloqué 2 jours plus tard
Bref depuis j'ai envie pris conscience que j'étais un 1/10 et ça va beaucoup mieux même si parfois c'est un peu rageant de voir des couples dans la rue
Bon courage mon khey, accepter le fait que nous serons des abominations toute notre vie est déjà un grand pas en avant, mais c'est quand meme difficile à vivre parfois.
cest comme si dans un jv tu crrées ton perso et il apparaissait directement avec une armure et 10 lvl de plus
Le 17 décembre 2018 à 21:24:33 gneugneugneuh a écrit :
en vrai cest vraiment injuste cette hisoitre de beauté taille etc
cest comme si dans un jv tu crrées ton perso et il apparaissait directement avec une armure et 10 lvl de plus
débuter en difficulté marche de la mort dans le jeu irl, cette poisse
Si y'a une chose à faire.
Devenir riche
Le 17 décembre 2018 à 21:24:26 NoIeIegend2 a écrit :
La beauté fait tout , je parlais à une fille qui n'avait jamais vu ma tête , elle m'adorait vraiment au point de faire pleins d'efforts pour moi... J'ai décidé de lui montrer ma tête le jour de Noël , et au final elle m'a dit que j'étais pas du tout son type et m'a bloqué 2 jours plus tard
Bref depuis j'ai envie pris conscience que j'étais un 1/10 et ça va beaucoup mieux même si parfois c'est un peu rageant de voir des couples dans la rueBon courage mon khey, accepter le fait que nous serons des abominations toute notre vie est déjà un grand pas en avant, mais c'est quand meme difficile à vivre parfois.
Surtout quand on se regarde dans le miroir et qu'on le quitte aussi vite tant notre reflet nous fait peur
Le 17 décembre 2018 à 21:26:48 SanglierElu a écrit :
Si y'a une chose à faire.Devenir riche
Bah sans devenir riche je compte avoir un métier qui gagne convenablement tout en ayant un certain prestige et là je sens que je serais plus vu de la même façon, moche ou pas. Après le soucis c'est que ce sera très hypocrite mais bon.
Le 17 décembre 2018 à 21:25:42 xTheExpendablex a écrit :
C'est clair... 25 ans zéro exp avec les meufs, j'ai un boulot stable et intellectuellement enrichissant (et qui paye bien), je peut vivre ma passion à fond, mais j'intéresse pas les nanas, c'est terrible
Au moins tu as déjà ça kheyou , perso j'ai aucune passion et aucun avenir en plus d'être ideux
Le 17 décembre 2018 à 21:27:28 SucePute70 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 21:24:26 NoIeIegend2 a écrit :
Bref depuis j'ai envie pris conscience que j'étais un 1/10 et ça va beaucoup mieux même si parfois c'est un peu rageant de voir des couples dans la rueBon courage mon khey, accepter le fait que nous serons des abominations toute notre vie est déjà un grand pas en avant, mais c'est quand meme difficile à vivre parfois.
Surtout quand on se regarde dans le miroir et qu'on le quitte aussi vite tant notre reflet nous fait peur
le moindre reflet de sa gueule dehors qui te nique toute motivation, la seule chose dont tu as envie, c'est de rentrer pour ne plus infliger ça aux autres.
Données du topic
- Auteur
- Gazexo
- Date de création
- 17 décembre 2018 à 21:06:03
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79