AYAAAA Macron poste PERSONNELLEMENT sur une pétition
Macron qui voulait sortir doucement le système français du gauchisme économique et qui va nous amenez droit vers le VENEZUELA... tout le monde veut son augmentation de dépense publique et sa baisse d'impot
ayaaaa from prolo to OBONO
Un jour il veut taxer l'essence, le lendemain il dit "vous avez pas votre mot à dire", puis maintenant c'est "ah oui l'essence c'est trop cher, vous avez raison de faire des pétitions"
Au lieu de dire clairement "je me suis trompé, je vais changer de cap", il fait illusion qu'il a toujours pensé comme ça et va poster sur des pétitions
Le 21 décembre 2018 à 03:34:25 RegleGraduee a écrit :
C'est complétement n'importe quoi.
Un jour il veut taxer l'essence, le lendemain il dit "vous avez pas votre mot à dire", puis maintenant c'est "ah oui l'essence c'est trop cher, vous avez raison de faire des pétitions"
Au lieu de dire clairement "je me suis trompé, je vais changer de cap", il fait illusion qu'il a toujours pensé comme ça et va poster sur des pétitions
Le problème, c'est que s'il montre la moindre opposition aux gens, il se fait lyncher, donc il est obligé de s'incliner contre son grès mais ça il ne peut pas le cacher.
Le 21 décembre 2018 à 03:36:06 MoJoJo-Trappist a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 03:34:19 Cocca a écrit :
Macron qui a fait fuiter lui même le plan des CRSMacron qui fait tout pour sa chute parceque trop de pression et que Brigitte (qui a ete nerf depuis merci ) l empeche de manger des bonbons quand il est president
Données du topic
- Auteur
- The-Big-A
- Date de création
- 21 décembre 2018 à 03:10:41
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 165