"Le CDI est fermé"
[21:44:58] <Choysia_17>
Les externes, ceux qui rentraient chez eux le midi, bande de privilegiés
J'habitais à 5 min du collège à l'époque. Mais à un moment j'ai du manger à la cantine.
Un beau jour j'ai du manger tout seul parce que mes potes ont du arriver 30min après. Plus. Jamais.
Je comprends pas comment vous avez fait les Céléstins pour bouffer au self tout seul pendant les trois trimestres
Le 14 décembre 2018 à 21:53:11 Choysia_17 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:50:32 YORAQUEQUECHOSE a écrit :
Ce topic qui fait revivre des souvenirs si douloureuxLes travaux d'équipes en classe ou tu sais pas avec qui te mettre, ce malaise quand tout le monde se place
être choisi systématiquement en dernier en sport, et parfois même pas être pris. Pour l'anecdote y'a une année ou les élèves me choisissait pas, ni une équipe ni l'autre, personne me laissait jouer en eps et le prof laissait passer
Les récrés : faire le tour de l'école, faire semblant de chercher quelqu'un aller au toilette 2 fois par récré marcher tout doucement la distance entre la classe et ton casier, pour déposer tes livres et en prendre d'autres bien évidemment dans le plus grand des calmes, et reprendre son temps pour revenir en classe
Les autres qui t'humilient et tu sais pas comment réagir jouer la carte de l'autodérision les cours d'eps qui se transformaient parfois en attaques de ballons sur ma gueule pendant tous le cours quand quelqu'un te frappe ou t'insultes tu peux rien faire ahaha bien joué batard tu ma fais mal héhé
Pendant une certain période je mangeais à la cantine ( avant démenager à coté de l'école )
Faire semblant de chercher quelqu'un dans la cantine puis repartir en scred
aller passer son midi au cdi à jouer à minecraft, seul moment cool de la journée shutdown tous les pc du cdi et faire rager les autres célestins qui ont pas save leur monde minecraft puis à la fin du midi c'est fini retour aux souffrances le soir tu va rentrer et mal dormir, le stress au ventre en pensant au lendemain ça deviens la routine.. tes presque habitué à devoir endurer cette vie de merde aller faire passer le temps en autobus en faisant des tours tout seul Toujours avoir peur du cours du sport car tu va aux vestiaires et on va encore te taper/tenter de baisser ton pantalon faire exprès d'arriver en retard pour se changer tout seul dans le vestiaire se faire victimiser par le prof de science en chaise roulante qui se pensait tout permis car il est handicapé tout le monde qui répète que tu bouffe du plastique au lieu de repas normaux car ce famoso prof est aller raconter ça aux élèves
le pire c'est que moi j'avais pas detel qui était un bon plan pour s'en sortir parfois quand on fais des jeux interactifs en classe avec Kahoot.it et que tu emprunte le téléphone du prof qui a eu pitié de toi car t'en a pas n'avoir aucun jeux vidéo car trop pauvre, ne même pas pouvoir être pote avec les autres célestins car tu peux partager leur passion du jeu être trop prolo pour avoir des vêtements un tout petit potables, s'habiller comme un clochard recevoir plein de remarques et d'insultes pendant 4 ans
et j'en oublie encore beaucoup
https://www.youtube.com/watch?v=4r7HRYeVcmw&list=RD4r7HRYeVcmw&index=1
Le 14 décembre 2018 à 21:53:53 JulDePine38 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:51:06 KheyDalto3 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:29:38 TRIPPIE_BBLUE a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:28:46 ]Slytherin[ a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:25:42 hereticreal2 a écrit :
Au lycée je m’étais pas inscrit à la cantine parce que j’en avais marre de manger seul et d’etre moqué du coup mon année s’est resumé à« Celestin tu manges où ? »
« Avec qui ? »
« Mais il fait super froid en plus pourquoi tu manges pas avec nous ? »
Je me cachais sous un vieux bâtiment abandonné protégé de la pluie et des regards. C’était pendant ce moment que je méditais sur ma vie et que je trouvais la force d’avancer
"J'en avais marre de manger seul"
"pourquoi tu manges pas avec nous"Faudrait savoir, vous vous victimisiez tout seul ou bien ?
Le 14 décembre 2018 à 21:25:33 K9ne a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:21:32 ]Slytherin[ a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:17:35 K9ne a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:16:58 JulDePine38 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:15:10 K9ne a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:13:21 JojoLaPoutre23 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:12:37 Gomuscupulco a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:11:41 K9ne a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:10:53 Laennec a écrit :
J'espere que c'est majoritairement un délire...Sans doute desco dès sa naissance
Ou alors c'était lui le jean steven harceleur
Impossible, tous les jean-harceleurs que j'ai connu sont devenu de gros déchets, ils sont irrécupérables. Y'en a que un seul qui s'en est très bien sorti.
la détermination du celestin travailleur primera toujours sur la fainéantise du jean-steven
Perso j'ai jamais vu quelqu'un se faire victimiser au collège/lycée. Même moi qui était premier de la classe je me faisais respecter par les "racailles" car j'étais bien plus forts physiquement qu'eux, je les ai jamais vu oser s'attaquer à quelqu'un
Bah putain je sais pas où t'as évolué clé. Tous les mois y'avais des dramas, parfois avec menace de mort. Le plus sacre bleuent que j'ai vu c'était en 3ème, baston 3 contre 3 ils étaient enragés.
(tout ça pour une meuf bien évidemment, pas besoin de le préciser je pense )Bah je sais pas, y'a toujours des groupes qui se forment de 5/6 personnes, a part les gens vraiment bizarre qui avaient pas d'amis (mais qui étaient pas harcelés non plus, j'aurais pas laissé passé) y'avait rien. C'était quoi le truc qui faisait que vous étiez visés plus que d'autres ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_%C3%A9vitante
c'est pas du tout pathologique pour l'immense immense majorité des cas, arrête de te rassurer
tu es medecin jean-steven?
premier hypocondriaque
Le 14 décembre 2018 à 21:53:26 OpaTsupaX a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:45:53 JulDePine38 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:43:23 LaGirouette a écrit :
-Bah alors Célestine, pourquoi tu viens tout le temps au collège à vélo avec ton père ? T'as peur des méchants ?les femmes entre elles... tout le monde parle des mecs mais les classes de meuf genre secrétariat ou ésthétique c est la syrie
T'as pas plus méchantes et hypocrites que les femmes entre elles bordel
J'étais laid et ces garces m'en ont mis plein la gueule alors j'imagine pas une Célestine dans cette jungle.
Dieu merci je suis un mec, quand on à quelque chose à régler c'est deux coups de poings, un chassé et on passe à autre chose
J'en ai payé les frais...
Le 14 décembre 2018 à 20:12:47 bogdanoffed4 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:07:45 OpaTsupaX a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:29:11 thebreizhcola a écrit :
Quelqu'un à la vidéo avec ce type je la trouve nul part :putain il est vieux en fait, il a l'air plus jeune sur les stickers
La vidéo en entière, insoutenable : 22 minutes de malaise ultime :
https://www.dailymotion.com/video/x4hrymh
Même sa page SoundCloud est déprimante :
https://soundcloud.com/baptiste-gabet
"Il n'y a rien à écouter ici"
J’ai de peu échappé à un parcours de Célestin.
Quand j’étais en 6ème, un 4ème venait souvent se foutre de ma trogne à cause de ma chevelure. J’avais simplement des cheveux mi-longs légèrement bouclés et bien coiffé, du coup il s’est dit que c’était une bonne opportunité de m’embêter sur ce détail en m’accablant d’homme efféminé devant sa classe.
1 mois plus tard, j’en ai eu marre…
Je sais toujours pas comment j’ai fait et d’où c’est venu tellement c’était impulsif et inné sur le moment. Je l’ai plaqué au mur dans la cour centrale et lui dit d’arrêter de se foutre de ma gueule un bon coup.
Ca l’a vraiment surpris que je lui réponde et que je le bouscule car j’avais jamais rien répondu à ses provocations quotidiennes.
Quelques heures plus tard des potes à lui sont venus me voir.
Ils m’ont simplement dit que j’avais bien raison d’avoir fait ça et que c’était un sale con.
Plus tard en UNSS, j’ai eu l’occasion de jouer avec les 4ème et vu que j’avais du niveau ils m’ont rapidement accepté au point d’intégrer le groupe. Il n’y avait pas à chié, c’était au foot que tu pouvais tisser des liens et c’est ça qui m’a bien aidé aussi une fois au lycée.
Cependant, même si je jouissais de ma petite réputation dans ma classe pour côtoyer les plus grands. Je me suis souvent mis avec les Célestin du groupe.
J’aimais bien jouer au foot mais pas en parler avec les yes life du collège.
Je suivais pas et je n'aimais pas le foot professionnelle.
C’était aussi l’époque où j’ai découvert World of Warcraft + Berserk + Warhammer 40k + Seigneurs des Anneaux avec les "geeks" de la classe et chez certains 4ème.
Du coup, tout le monde rejetais mais victimisais jamais les "geeks" de ma classe vu que je traînais avec eux continuellement.
Je regrette de pas avoir des screens de wow quand je jouais à cet époque avec mes anciens amis juste pour le souvenir de cet épopée.
Ca me cassait bien les couilles de devoir jouer en club le week-end et de rater les instances.
[21:53:22] <azeemsablerouge>
Le 14 décembre 2018 à 21:44:58 Choysia_17 a écrit :
Les externes, ceux qui rentraient chez eux le midi, bande de privilegiésils vivait pas les délires que les interne avait pendant la récré 1h les fumigène au milieux de la cour,les pétard dans les toilette les vol d'extincteur les futurs tchoin qui pratiquait leur première pipe pour 5 balle ou des clopes dans les chiotte ( tout ça c'est du vécu) mais par contre ils évitait la bouffe immonde de la cantine
C'est vrai qu'en tant qu'externe j'avais l'impression de manquer les délires pendant la récré du midi, rien que pour ca je voulais être un demi-pensionnaire
Le 14 décembre 2018 à 21:55:32 PassMeMy2bleCup a écrit :
[21:44:58] <Choysia_17>
Les externes, ceux qui rentraient chez eux le midi, bande de privilegiésJ'habitais à 5 min du collège à l'époque. Mais à un moment j'ai du manger à la cantine.
Un beau jour j'ai du manger tout seul parce que mes potes ont du arriver 30min après. Plus. Jamais.
Je comprends pas comment vous avez fait les Céléstins pour bouffer au self tout seul pendant les trois trimestres
Pour moi c'était mon plus gros stress, j'en suis encore à moitié phobique
Tous les jours je comptais combien y avait de personnes avec qui je pouvait manger en reflechissant au nombre de tables.
Et dans les cas ou y avait une place pour moi, c'était le parcours du combattant pour y aller.
Déjà la carafe d'eau j'été obligé d'aller la chercher, mais j'étais pas sur de retrouver mon plateau en revenant.
J'ai un souvenir que je dois partager : On était 6 j'arrive à m'incruster dans la table, on commence à manger, puis quelqu'un arrive, demande à avoir une place, du coup tout le monde me regarde, je dis non, que je veux rester à ma place. Ils se sont tous barrés ces enfoirés en me laissant tout seul
Avec du recul, ca aurait été plus simple de mange seul... mais la pressions sociale fait que...
Une fois j'ai dessiné un singe sur mon cahier en cours de Maths en terminale parce que voilà des fois on s'emmerde, le prof qui passe, qui pète un câble, montre mon dessin à toute la classe, tout le monde qui rigole
putin de prof
moi qui essaye de me rattraper " c'est un joli singe quand même "
je passe au tableau, j'ai pas fais l'exo, je bégaye
Le 14 décembre 2018 à 21:57:15 LaGirouette a écrit :
-Bah alors Célestine, pourquoi tu viens tout le temps au collège à vélo avec ton père ? T'as peur des méchants ?les femmes entre elles... tout le monde parle des mecs mais les classes de meuf genre secrétariat ou ésthétique c est la syrie
J'étais laid et ces garces m'en ont mis plein la gueule alors j'imagine pas une Célestine dans cette jungle.
Dieu merci je suis un mec, quand on à quelque chose à régler c'est deux coups de poings, un chassé et on passe à autre chose
j avoue ca devait etre chaud pour toi. c est grave sournois les embrouilles de meuf
Le 14 décembre 2018 à 21:58:32 Geevey2002-2005 a écrit :
J’ai de peu échappé à un parcours de Célestin.Quand j’étais en 6ème, un 4ème venait souvent se foutre de ma trogne à cause de ma chevelure. J’avais simplement des cheveux mi-longs légèrement bouclés et bien coiffé, du coup il s’est dit que c’était une bonne opportunité de m’embêter sur ce détail en m’accablant d’homme efféminé devant sa classe.
1 mois plus tard, j’en ai eu marre…
Je sais toujours pas comment j’ai fait et d’où c’est venu tellement c’était impulsif et inné sur le moment. Je l’ai plaqué au mur dans la cour centrale et lui dit d’arrêter de se foutre de ma gueule un bon coup.
Ca l’a vraiment surpris que je lui réponde et que je le bouscule car j’avais jamais rien répondu à ses provocations quotidiennes.
Quelques heures plus tard des potes à lui sont venus me voir.
Ils m’ont simplement dit que j’avais bien raison d’avoir fait ça et que c’était un sale con.
Plus tard en UNSS, j’ai eu l’occasion de jouer avec les 4ème et vu que j’avais du niveau ils m’ont rapidement accepté au point d’intégrer le groupe. Il n’y avait pas à chié, c’était au foot que tu pouvais tisser des liens et c’est ça qui m’a bien aidé aussi une fois au lycée.
Cependant, même si je jouissais de ma petite réputation dans ma classe pour côtoyer les plus grands. Je me suis souvent mis avec les Célestin du groupe.
J’aimais bien jouer au foot mais pas en parler avec les yes life du collège.
Je suivais pas et je n'aimais pas le foot professionnelle.C’était aussi l’époque où j’ai découvert World of Warcraft + Berserk + Warhammer 40k + Seigneurs des Anneaux avec les "geeks" de la classe et chez certains 4ème.
Du coup, tout le monde rejetais mais victimisais jamais les "geeks" de ma classe vu que je traînais avec eux continuellement.
Je regrette de pas avoir des screens de wow quand je jouais à cet époque avec mes anciens amis juste pour le souvenir de cet épopée.
Ca me cassait bien les couilles de devoir jouer en club le week-end et de rater les instances.
L'impression d'être une sous-merde
Refuser et rester à la table
Voir le groupe s'en aller
Garder un semblant de fierté
En cours d'EPS le prof pourquoi t'es pas dans un groupe celestin ? Oh non monsieur on veut pas de lui
exposés en groupe de 2 3 sauf moi qui passe tout seul
pourquoi t'es toujours tout seul a la récrée caché derrière le mur celestin ?
Ma vie au collège pendant 4 ans
Le 14 décembre 2018 à 22:02:03 JulDePine38 a écrit :
j avoue ca devait etre chaud pour toi. c est grave sournois les embrouilles de meuf
J'étais tout le temps toute seule...
Aucune fille ne voulait être mon amie
Même ma meilleure amie m'a laissé tomber
Le 14 décembre 2018 à 22:04:03 LaGirouette a écrit :
Mon "meilleur ami" m'a utilisé plusieurs années, et même quand je m'en suis rendu compte je voulais pas y croire jusqu'à ce qu'il abuse totalement
Le 14 décembre 2018 à 22:04:03 LaGirouette a écrit :
et t arrives à avoir une vie sociale maintenant ou c est comme les 3 quarts d entre nous?
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854