Quel sont les théories du complot les plus crédibles selon vous ?
Le 17 décembre 2018 à 12:59:39 Raze22 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:59:00 Eupatride a écrit :
Évidemment que les complots existent, c'est pas être attardé ou desco que de le dire. On nous cache tellement de choses, c'est en fait très naïf de croire qu'on nous dit la vérité sur tout. Ensuite, pour savoir lequel est vrai et lequel est faux... Certaines théories du complot reposent sur des croyances et nourrissent elles aussi des idéologies (reptiliens par exemple), donc je m'en méfie. Mais chacun est libre d'y croire
le probleme c'est le mot complotiste devenu totalement péjoratif , si on vous qualifie de complotiste dans l'esprit de bcp vous serez associé directement a reptilien , zone 41 , alors qu'en realité une personne qui se pose des questions et prend simplement du recul sur les versions officiels est deja dans un debut de complotisme
Le 17 décembre 2018 à 12:56:46 Elcupodelachata a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:49:43 OursDArctique7 a écrit :
Le 11 septembre
Le pelo achète les tours en janvier pour 3 milliards, cela lui aurait coûté des centaines de millions de plus pour rénover les tours mais en septembre un avion s'explose dessus
6 semaines avant notre cher Larry change son contrat d'assurance, ainsi il aurait été complètement indemnisé en cas d'attaque sur les toursDevant le tribunal pour les assurances cela passe pour un double sinistre, Silverstein touche donc 7 milliards de dollars
Tout cela évidemment servant les intérêts économiques américains pour aller faire la guerre en Irak
Le jour de l'attaque notre cher Larry avait rendez-vous chez le médecin ¯\_(ツ)_/¯
"You know.. I was.. home "Pour info il a reçu 5 milliards. Et si tu savais de quoi tu parlais, le cout de construction de la nouvelle tour a été proche de 4 milliards, auquel tu ajoutes 100 millions de loyer par mois (bah oui meme si c'est détruit il paye) entre 2001 et 2014 (date de l'ouverture de la nouvelle tour). DOnc il a meme limite perdu de l'argent sur l'opération, ou je dois aussi te faire le calcul le desco?
Le 11 septembre
Le pelo achète les tours en janvier pour 3 milliards, cela lui aurait coûté des centaines de millions de plus pour rénover les tours mais en septembre un avion s'explose dessus
6 semaines avant notre cher Larry change son contrat d'assurance, ainsi il aurait été complètement indemnisé en cas d'attaque sur les toursDevant le tribunal pour les assurances cela passe pour un double sinistre, Silverstein touche donc 7 milliards de dollars
Tout cela évidemment servant les intérêts économiques américains pour aller faire la guerre en Irak
Le jour de l'attaque notre cher Larry avait rendez-vous chez le médecin ¯\_(ツ)_/¯
"You know.. I was.. home "Pour info il a reçu 5 milliards. Et si tu savais de quoi tu parlais, le cout de construction de la nouvelle tour a été proche de 4 milliards, auquel tu ajoutes 100 millions de loyer par mois (bah oui meme si c'est détruit il paye) entre 2001 et 2014 (date de l'ouverture de la nouvelle tour). DOnc il a meme limite perdu de l'argent sur l'opération, ou je dois aussi te faire le calcul le desco?
L'anti complotix typique, ça vient insulter les gens de desco, sa prend sa PLS et pouf il disparait
Le 17 décembre 2018 à 13:04:32 cyberpunk2018 a écrit :
Évidemment que les complots existent, c'est pas être attardé ou desco que de le dire. On nous cache tellement de choses, c'est en fait très naïf de croire qu'on nous dit la vérité sur tout. Ensuite, pour savoir lequel est vrai et lequel est faux... Certaines théories du complot reposent sur des croyances et nourrissent elles aussi des idéologies (reptiliens par exemple), donc je m'en méfie. Mais chacun est libre d'y croirele probleme c'est le mot complotiste devenu totalement péjoratif , si on vous qualifie de complotiste dans l'esprit de bcp vous serez associé directement a reptilien , zone 41 , alors qu'en realité une personne qui se pose des questions et prend simplement du recul sur les versions officiels est deja dans un debut de complotisme
C'est fait exprès pour beaucoup les complotiste sont des taré alors que certain sont plus intelligents que la masse
Le 17 décembre 2018 à 13:05:45 Raze22 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 13:04:32 cyberpunk2018 a écrit :
Évidemment que les complots existent, c'est pas être attardé ou desco que de le dire. On nous cache tellement de choses, c'est en fait très naïf de croire qu'on nous dit la vérité sur tout. Ensuite, pour savoir lequel est vrai et lequel est faux... Certaines théories du complot reposent sur des croyances et nourrissent elles aussi des idéologies (reptiliens par exemple), donc je m'en méfie. Mais chacun est libre d'y croirele probleme c'est le mot complotiste devenu totalement péjoratif , si on vous qualifie de complotiste dans l'esprit de bcp vous serez associé directement a reptilien , zone 41 , alors qu'en realité une personne qui se pose des questions et prend simplement du recul sur les versions officiels est deja dans un debut de complotisme
C'est fait exprès pour beaucoup les complotiste sont des taré alors que certain sont plus intelligents que la masse
en effet , je pense aussi que c'est avoir un esprit sain , se questionner en permanence , avoir un esprit critique , et c'est aussi valable avec toutes les conneries qu'on voit sur internet je voios souvent ici des topics avec l'auteur qui balance un article sortie d'un site douteux et tout le monde feed parfois meme sans lire l'article , et voila , la graine est plantée
Le 17 décembre 2018 à 13:06:02 enjoytheshow a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 13:04:25 supakool a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 13:02:11 enjoytheshow a écrit :
Le début de quelque chose?
Gérard, faites les recherches. Recherchez par vous même. Et surtout, ne pas oublier que les médias FABRIQUENT votre consentement.
C'est quoi ce Q
Le 17 décembre 2018 à 13:08:56 JeSuisSorti a écrit :
Gérard, faites les recherches. Recherchez par vous même. Et surtout, ne pas oublier que les médias FABRIQUENT votre consentement.
C'est quoi ce Q
Le 17 décembre 2018 à 13:08:56 JeSuisSorti a écrit :
C'est quoi ce Q
Je regarde et je vois que des trucs qui ne concerne absolument pas la France.
Des mecs qui se passent des enveloppes à un enterrement.
J'ai pas envie de passer des heurs à regarder ça, je veux juste un petit pitch pour voir si je m'y intéresse.
La ça à l'air vraiment pas très très pointilleux
Le 17 décembre 2018 à 12:58:40 JusticierNRV8 a écrit :
Le 11 septembre
Pourquoi tu réponds pas a mon argument sur les volumes 60x supérieur a la normal l'ahuri et de toutes façons Larry devait quoi qu'il arrive reconstruire les tours a cause de l'amiante
les volumes du 10 septembre sont parfaitement normaux, qu'est-ce que tu racontes
Le 17 décembre 2018 à 13:12:58 chanclistologue a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:58:40 JusticierNRV8 a écrit :
Le 11 septembre
Pourquoi tu réponds pas a mon argument sur les volumes 60x supérieur a la normal l'ahuri et de toutes façons Larry devait quoi qu'il arrive reconstruire les tours a cause de l'amiante
les volumes du 10 septembre sont parfaitement normaux, qu'est-ce que tu racontes
Ou alors tu parles des puts options ?
Enfin si c'est le cas ça peut simplement vouloir dire que l'info a fuité et qu'une personne ou deux étaient au courant
C'est tout à fait vraisemblable que les auteurs de l'attentat n'étaient pas les seuls et uniques personnes au courant
ça n'implique pas pour autant qu'American Airlines étaient eux-mêmes au courant et qu'ils auraient pu annuler le vol
Elites pédo
Volonté d'anéantir les blancs
Le jour de Chance
Le 17 décembre 2018 à 12:35:07 Elcupodelachata a écrit :
Il n'y a que Kennedy ou il y a des zones d'ombres étonnantes. Le reste c'est de la branlette intellectuelle de jean-complotix qui justifie sa vie de merde par un complot mondial qui l'empecherait soi disant de réussir
+8000
Le 17 décembre 2018 à 12:19:30 Raze22 a écrit :
Pour moi la plus crédible sont les réseaux pedo et leur lien avec certaines élites
Et vous ?
Bien sur je met en place un système de defense contre le risque de glissade et de ddb
J'ai des preuves pour le reseau pedo, j'ai été dedans, j'ai fait un topic un jour ^^
Le 17 décembre 2018 à 12:29:01 WikipediAlph a écrit :
Stratégie de la tension
11 Septembre commis par l’Arabie Saoudite avec l’appui d’Israël et le consentement du Pentagone
La tuerie de Las Vegas était une tentative de meurtre contre Mohamed Ben Salmane qui a mal tourné
La volonté d’implanter durablement le « tittytainment » par l’ingénierie sociale
Pizza Gate
Julian Assange est mort depuis deux ans, Wikileaks est corrompu par la CIA
Snowden est un agent de la CIA dont l’objectif était de faire couler la NSA
Kennedy a été tué par la CIA
Dans l'ordre du plus probable au moins probable
-Pizzagate
-Kennedy
-11 septembre
Le reste j'y crois pas trop
Kennedi
11 septembre
Observation d’ovni garder secret
Lien étroit entre la famille Rothschild et une grande partie des Dirigeants de la planète bon après c’est même pas une théorie pour la France vu que Macron est issue de Rothschild Et tout le monde le sait
Données du topic
- Auteur
- Raze22
- Date de création
- 17 décembre 2018 à 12:19:30
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138