Quel sont les théories du complot les plus crédibles selon vous ?
Le 17 décembre 2018 à 12:48:48 riotinto6 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:47:49 Raze22 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:46:56 riotinto6 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:44:48 Raze22 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:42:16 riotinto6 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:39:28 Raze22 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:38:26 Elcupodelachata a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:35:55 TeamChantard a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:35:07 Elcupodelachata a écrit :
Il n'y a que Kennedy ou il y a des zones d'ombres étonnantes. Le reste c'est de la branlette intellectuelle de jean-complotix qui justifie sa vie de merde par un complot mondial qui l'empecherait soi disant de réussirAh ouais d'acoord on voit que tu connais ton sujet
Oui je sais de quoi je parle et je connais très bien le sujet. Mais j'ai un profond mépris pour les complotistes. Parfois un peu de pitié de les voir se faire mettre le cerveau en PLS par des manipulateurs qui servent leurs propres intérets et leurs communautés
Donc pour toi par exemple les réseaux pedo et leurs liens avec certaines élites n'est qu'un houx
je vois pas un complot dans ce sujet perso , je pense juste que la pedophilie touche toutes les couches de la société , c'est aussi universel , et les puissants ont forcement plus de facilité pour se proteger de la justice , donc forcement ca entraine certain secret d'etat mais le delire reunion satanique dans des caves avec des capuches et des sacrifices de poule sur des enfants , j'y crois pas
Ah ok d'accord je comprend ton point de vue
Mais si je te dis que ces réunions sataniques ou autre en tout cas la ou sacrifie des enfants existent et que j'ai les preuves tu me croit ou pas ?avec des preuves solides , je suis de nature mefiante , que ce soit avec les medias mainstream mais aussi avec ce qui tourne sur internet
Elle sont pire que solides les miennes
Par contre c'est des vidéos je peut les poster ici si tu veuxca m'interesse merci
https://www.youtube.com/watch?v=R33INZZBFJ8&list=PL2Ath-dmw5SeagFO_3iLviSZq93v17z8a&index=104&t=0s
https://www.youtube.com/watch?v=ov-3D-DmdLI&list=PL2Ath-dmw5SeagFO_3iLviSZq93v17z8a&index=144&t=0s
https://www.youtube.com/watch?v=b14ywEkFssk&index=100&t=0s&list=PL2Ath-dmw5SeagFO_3iLviSZq93v17z8a
Par contre prépare toi rheyou
Sérieusement
Le 17 décembre 2018 à 12:29:09 Raze22 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:27:22 Jean-sodomie a écrit :
L'auteur retrouvé la tete dans un sceau de merdeAh rhey j'ai tellement eu de problèmes avec ca bordel
Le pire c'est que il y a des centaines de preuves mais on traite d'illuminer c'est fou quand meme
tu peux fournir les preuves stp ? C'est pas un troll c'est juste que je suis au taff et que je me fait chier, ça me fera de la lecture
Le 17 décembre 2018 à 12:51:27 NWA51 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:29:09 Raze22 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:27:22 Jean-sodomie a écrit :
L'auteur retrouvé la tete dans un sceau de merdeAh rhey j'ai tellement eu de problèmes avec ca bordel
Le pire c'est que il y a des centaines de preuves mais on traite d'illuminer c'est fou quand memetu peux fournir les preuves stp ? C'est pas un troll c'est juste que je suis au taff et que je me fait chier, ça me fera de la lecture
Je viens de poster les video rheyou un peu plus haut
Faut que je retrouve les écrits par contre
Le 17 décembre 2018 à 12:51:11 Raze22 a écrit :
Il n'y a que Kennedy ou il y a des zones d'ombres étonnantes. Le reste c'est de la branlette intellectuelle de jean-complotix qui justifie sa vie de merde par un complot mondial qui l'empecherait soi disant de réussirAh ouais d'acoord on voit que tu connais ton sujet
Oui je sais de quoi je parle et je connais très bien le sujet. Mais j'ai un profond mépris pour les complotistes. Parfois un peu de pitié de les voir se faire mettre le cerveau en PLS par des manipulateurs qui servent leurs propres intérets et leurs communautés
Donc pour toi par exemple les réseaux pedo et leurs liens avec certaines élites n'est qu'un houx
je vois pas un complot dans ce sujet perso , je pense juste que la pedophilie touche toutes les couches de la société , c'est aussi universel , et les puissants ont forcement plus de facilité pour se proteger de la justice , donc forcement ca entraine certain secret d'etat mais le delire reunion satanique dans des caves avec des capuches et des sacrifices de poule sur des enfants , j'y crois pas
Mais si je te dis que ces réunions sataniques ou autre en tout cas la ou sacrifie des enfants existent et que j'ai les preuves tu me croit ou pas ?avec des preuves solides , je suis de nature mefiante , que ce soit avec les medias mainstream mais aussi avec ce qui tourne sur internet
Par contre c'est des vidéos je peut les poster ici si tu veuxca m'interesse merci
https://www.youtube.com/watch?v=R33INZZBFJ8&list=PL2Ath-dmw5SeagFO_3iLviSZq93v17z8a&index=104&t=0s
https://www.youtube.com/watch?v=ov-3D-DmdLI&list=PL2Ath-dmw5SeagFO_3iLviSZq93v17z8a&index=144&t=0s
https://www.youtube.com/watch?v=b14ywEkFssk&index=100&t=0s&list=PL2Ath-dmw5SeagFO_3iLviSZq93v17z8a
Sérieusement
merci je met ca en favoris , j'ai des obligations mais merci pour les videos , je regarde ca au calme ce soir
Le 17 décembre 2018 à 12:49:43 OursDArctique7 a écrit :
Le 11 septembre
Le pelo achète les tours en janvier pour 3 milliards, cela lui aurait coûté des centaines de millions de plus pour rénover les tours mais en septembre un avion s'explose dessus
6 semaines avant notre cher Larry change son contrat d'assurance, ainsi il aurait été complètement indemnisé en cas d'attaque sur les toursDevant le tribunal pour les assurances cela passe pour un double sinistre, Silverstein touche donc 7 milliards de dollars
Tout cela évidemment servant les intérêts économiques américains pour aller faire la guerre en Irak
Le jour de l'attaque notre cher Larry avait rendez-vous chez le médecin ¯\_(ツ)_/¯ "You know.. I was.. home "
Il voulait 7 milliards et faire passer ça pour 2 grandes catastrophes mais l'assurance voulait faire passer ça pour une catastrophe et réduire le coût de moitié alors le tribunal à tranché entre les deux
Le 17 décembre 2018 à 12:52:17 riotinto6 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 12:51:11 Raze22 a écrit :
Sérieusementmerci je met ca en favoris , j'ai des obligations mais merci pour les videos , je regarde ca au calme ce soir
Ok rhey pas de problème
Attention les kheys il y a un type qui "accrédite" les théories ici. Sans doute un expert BFM.
Attention à ne pas vous faire accréditer.
'''Les incidents du golfe du Tonkin sont survenus les 2 et 4 août 1964. Des torpilleurs nord-vietnamiens et deux destroyers américains, le USS Maddox (DD-731) et le USS Turner Joy (en), ont échangé des tirs de canons le 2 août, et le 4 août, les destroyers ont ouvert le feu sur des cibles détectées au radar.
L'existence de l'affrontement du 4 août a longtemps été controversée. Des éléments ultérieurs, dont un rapport rendu public en 2005 par la National Security Agency, indiquent qu'il n'y a pas eu d'attaque nord-vietnamienne le 4 août. Cette révélation a mis au jour le mensonge du Président des États-Unis d'Amérique au moment du conflit, Lyndon Johnson, qui cherchait une raison valable pour déclencher la guerre du Vietnam et la mener aux côtés du général Westmoreland. '''
apres ca je me dit que tout est possible
les anti complots , votre excuse ?
Le 17 décembre 2018 à 12:54:44 chatdeterdu92 a écrit :
'''Les incidents du golfe du Tonkin sont survenus les 2 et 4 août 1964. Des torpilleurs nord-vietnamiens et deux destroyers américains, le USS Maddox (DD-731) et le USS Turner Joy (en), ont échangé des tirs de canons le 2 août, et le 4 août, les destroyers ont ouvert le feu sur des cibles détectées au radar.L'existence de l'affrontement du 4 août a longtemps été controversée. Des éléments ultérieurs, dont un rapport rendu public en 2005 par la National Security Agency, indiquent qu'il n'y a pas eu d'attaque nord-vietnamienne le 4 août. Cette révélation a mis au jour le mensonge du Président des États-Unis d'Amérique au moment du conflit, Lyndon Johnson, qui cherchait une raison valable pour déclencher la guerre du Vietnam et la mener aux côtés du général Westmoreland. '''
"Gneu gneu gneu desco gneu gneu gneu"
Le 11 septembre
Le pelo achète les tours en janvier pour 3 milliards, cela lui aurait coûté des centaines de millions de plus pour rénover les tours mais en septembre un avion s'explose dessus
6 semaines avant notre cher Larry change son contrat d'assurance, ainsi il aurait été complètement indemnisé en cas d'attaque sur les toursDevant le tribunal pour les assurances cela passe pour un double sinistre, Silverstein touche donc 7 milliards de dollars
Tout cela évidemment servant les intérêts économiques américains pour aller faire la guerre en Irak
Le jour de l'attaque notre cher Larry avait rendez-vous chez le médecin ¯\_(ツ)_/¯
"You know.. I was.. home "
Pour info il a reçu 5 milliards. Et si tu savais de quoi tu parlais, le cout de construction de la nouvelle tour a été proche de 4 milliards, auquel tu ajoutes 100 millions de loyer par mois (bah oui meme si c'est détruit il paye) entre 2001 et 2014 (date de l'ouverture de la nouvelle tour). DOnc il a meme limite perdu de l'argent sur l'opération, ou je dois aussi te faire le calcul le desco?
Et aussi :
L'opération Northwoods est un projet d'opérations militaires clandestines sous fausse bannière destinées à manipuler l'opinion publique. Il s'agissait de blesser ou tuer des citoyens américains pour ensuite accuser les Cubains et envahir leur pays.
Conçu par des chefs de l'état-major américain de leur propre initiative, ce projet d'opération fut proposé à l'exécutif américain en 1962 (administration Kennedy), qui le rejeta. Il ne fut jamais mis à exécution.
Le 17 décembre 2018 à 12:56:46 Elcupodelachata a écrit :
Le 11 septembre
Le jour de l'attaque notre cher Larry avait rendez-vous chez le médecin ¯\_(ツ)_/¯
"You know.. I was.. home "Pour info il a reçu 5 milliards. Et si tu savais de quoi tu parlais, le cout de construction de la nouvelle tour a été proche de 4 milliards, auquel tu ajoutes 100 millions de loyer par mois (bah oui meme si c'est détruit il paye) entre 2001 et 2014 (date de l'ouverture de la nouvelle tour). DOnc il a meme limite perdu de l'argent sur l'opération, ou je dois aussi te faire le calcul le desco?
ce desco qui confonds un prêt et la somme en cash
Le 17 décembre 2018 à 12:56:46 Elcupodelachata a écrit :
Le 11 septembre
"You know.. I was.. home "Pour info il a reçu 5 milliards. Et si tu savais de quoi tu parlais, le cout de construction de la nouvelle tour a été proche de 4 milliards, auquel tu ajoutes 100 millions de loyer par mois (bah oui meme si c'est détruit il paye) entre 2001 et 2014 (date de l'ouverture de la nouvelle tour). DOnc il a meme limite perdu de l'argent sur l'opération, ou je dois aussi te faire le calcul le desco?
Pourquoi tu réponds pas a mon argument sur les volumes 60x supérieur a la normal l'ahuri et de toutes façons Larry devait quoi qu'il arrive reconstruire les tours a cause de l'amiante
Le 17 décembre 2018 à 12:54:44 chatdeterdu92 a écrit :
'''Les incidents du golfe du Tonkin sont survenus les 2 et 4 août 1964. Des torpilleurs nord-vietnamiens et deux destroyers américains, le USS Maddox (DD-731) et le USS Turner Joy (en), ont échangé des tirs de canons le 2 août, et le 4 août, les destroyers ont ouvert le feu sur des cibles détectées au radar.L'existence de l'affrontement du 4 août a longtemps été controversée. Des éléments ultérieurs, dont un rapport rendu public en 2005 par la National Security Agency, indiquent qu'il n'y a pas eu d'attaque nord-vietnamienne le 4 août. Cette révélation a mis au jour le mensonge du Président des États-Unis d'Amérique au moment du conflit, Lyndon Johnson, qui cherchait une raison valable pour déclencher la guerre du Vietnam et la mener aux côtés du général Westmoreland. '''
ca rejoins ce qui a été dit plus haut , la grande majorité des guerres du siecle dernier et de ce siecle sont construit sur des mensonges d'etat , l'exemple "officiel" le plus recent etant la guerre d'Irak ... pour celle de syrie on a deja bcp d'element qui pointe les reels enjeux de ce conflit , encore quelques années pour que ce soit quasi officiel
edit : j’oubliais la Libye
Le 17 décembre 2018 à 12:59:00 Eupatride a écrit :
Évidemment que les complots existent, c'est pas être attardé ou desco que de le dire. On nous cache tellement de choses, c'est en fait très naïf de croire qu'on nous dit la vérité sur tout. Ensuite, pour savoir lequel est vrai et lequel est faux... Certaines théories du complot reposent sur des croyances et nourrissent elles aussi des idéologies (reptiliens par exemple), donc je m'en méfie. Mais chacun est libre d'y croire
Données du topic
- Auteur
- Raze22
- Date de création
- 17 décembre 2018 à 12:19:30
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138