"Célestin pourquoi tu nous suis tout le temps ?"
Le 19 décembre 2018 à 00:01:11 SayBS a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 23:58:35 CESLESTINNOEL a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 23:56:20 SayBS a écrit :
je comprends pas ces topicspourquoi vous restiez pas sur votre tel et vous en foutre des autres?
bah peut etre quond veut un groupe de pote aussi ?
oui mais ça se voit quand qqn veut pas te parler, passé la primaire on peut pas se faire de potes, les groupes sont déjà formé... si au bout de 1semaione t'as pas de pote ça sert à rien d'insister, pourquoi certains disent que leur adolescence etait un enfer, ça veut dire que pdt 3ans ils ont persister comme des bouffons
enfin bref, trop mysterieux ce forum
Le 19 décembre 2018 à 00:03:36 CelestinosBg a écrit :
Je triste pour vous les kheys, a cause de ces gens vous n'avez jamais pu vous forgez une cofiance en vous, je suis sur quelqu'un viens draguer votre copine ou vous insulter vous vous mettez en boule ou vous vous tapez la honte.
je comprends pas ces topicspourquoi vous restiez pas sur votre tel et vous en foutre des autres?
oui mais ça se voit quand qqn veut pas te parler, passé la primaire on peut pas se faire de potes, les groupes sont déjà formé... si au bout de 1semaione t'as pas de pote ça sert à rien d'insister, pourquoi certains disent que leur adolescence etait un enfer, ça veut dire que pdt 3ans ils ont persister comme des bouffons
N'imp j'ai changé de lycée/collège je sais pas combien de fois a chaque fois je réussissais a me faire un groupe de pote excepte une année au collège ou j'étais grave pas intégré mais je sais pas j'lai pas mal vécu
Le 19 décembre 2018 à 00:04:58 TranselotDuLac a écrit :
Je triste pour vous les kheys, a cause de ces gens vous n'avez jamais pu vous forgez une cofiance en vous, je suis sur quelqu'un viens draguer votre copine ou vous insulter vous vous mettez en boule ou vous vous tapez la honte.
Encore une fois c'est a cause de ta confiance en toi qui te fais default parce la mocheté n'est pas une excuse
Tu taf ? Etudes ? Rsa ? Cercle d'amis ?
Le 19 décembre 2018 à 00:00:43 CESLESTINNOEL a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 23:29:04 CuckEnPate a écrit :
-Eh les gars, à 3 on court tous dans des directions diffèrentes pour voir qui Celestin va suivre
-J'avais paniqué j'en ai suivi un en courant au hasard
putin tu doit vraimment etre un tarè
Le 19 décembre 2018 à 00:01:34 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 00:00:43 CESLESTINNOEL a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 23:29:04 CuckEnPate a écrit :
-Eh les gars, à 3 on court tous dans des directions diffèrentes pour voir qui Celestin va suivre
-J'avais paniqué j'en ai suivi un en courant au hasard
putin tu doit vraimment etre un tarè
+1 c'était vraiment le pire choix à faire
ptn je sais j'étais juste celui qui parlait jamais, mais ouais ce jour là j'ai paniqué
Le 18 décembre 2018 à 23:51:20 Issun-Artiste a écrit :
- Hey les mecs ça vous dit kebab ce midi- Ouais carrément j'appelle Sophie, Manon et Chloé pour leur dire qu'on mange pas a la cantine
- Oh ptin Manon la chaudasse la jviens
- heuu moi je p-peux pas ma maman me paye la cantine je dois m-manger au self h-haha
- 11h30 ça vous va ? On fini plus tôt madame Chancla est absente
- Moi je finis a 12h15 jsuis pas dans le même groupe que vous et ...
- J'espère que l'autre puceau sans ami nous suivra pas cette fois il est trop malaisant ce type il parle jamais on dirait un violeur
Le 19 décembre 2018 à 00:05:34 CESLESTINNOEL a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 00:04:54 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 00:03:58 mangemaure888 a écrit :
J'ai jamais compris cette méchanceté gratuite, ces personnes n'ont aucune empathie?de l'empathie au collège / lycées
meme les profs et les pions nous massacraient heinceci
les prof qui te détourne le regard pendant que tu te fais frapper en cours
le pions qui s'en va pendant ton lynchage public
Bah peut être que la solitude était encore plus dure a vivre ?
Maintenant j'serai capable d'égorger un gars qui me fait chier car je n'ai aucun répondant vocale crédible
J'ai jamais compris cette méchanceté gratuite, ces personnes n'ont aucune empathie?de l'empathie au collège / lycées
meme les profs et les pions nous massacraient hein
Je suis d'accord, je n'ai pas vécu l'harcelement mais les profs et educateurs étaient complice de ca, jamais j'ai vu un prof venir au secours d'un Celestin JAMAIS.
Le 19 décembre 2018 à 00:06:31 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 00:05:34 CESLESTINNOEL a écrit :
meme les profs et les pions nous massacraient heinceci
les prof qui te détourne le regard pendant que tu te fais frapper en cours
le pions qui s'en va pendant ton lynchage public
les pions qui te fais la leçons quand tu te défend de celui qui te casser les couilles et que sa te retombe sur la gueule
Données du topic
- Auteur
- Caribou_23
- Date de création
- 18 décembre 2018 à 21:43:03
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 340