"Célestin pourquoi tu nous suis tout le temps ?"
Le 18 décembre 2018 à 23:42:06 CuckEnPate a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 23:37:25 JoublimonMDP a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 23:29:04 CuckEnPate a écrit :
-Eh les gars, à 3 on court tous dans des directions diffèrentes pour voir qui Celestin va suivre
-J'avais paniqué j'en ai suivi un en courant au hasard
Malaise de dingue, j'ai vu que celui que j'ai suivi avait honte, je me suis eclipsé au CDI Après ça j'ai gratté dans un autre groupe mais je me faisais frapper donc je me suis resigné à aller voir les autres céléstins C'était une belle époque le collège tu m'étonnes qu'après une fois adultes certains deviennent tarés
Moi aussi ça m'étonne pas , tu perd toute confiance en l'humanité donc la première personne qui te casse les couilles , t'as envie de la faire souffrir encore plus .
Le 18 décembre 2018 à 23:58:02 Tobias_fate a écrit :
Moi je traînait avec une etrangere dans mon lycee en pensant que c'était mon ami.Je lui proposait des sorties, de faire des activité...
Puis un jour elle a pleuré et dit "jen peux plus de trainer avec toi faut que tu te trouves des amis"
Le 19 décembre 2018 à 00:00:43 CESLESTINNOEL a écrit :
-Eh les gars, à 3 on court tous dans des directions diffèrentes pour voir qui Celestin va suivre
putin tu doit vraimment etre un tarè
+1 c'était vraiment le pire choix à faire
Le 18 décembre 2018 à 23:58:55 Soldaryan a écrit :
On me l'a fait ça, heureusement que cette période fut très courte
Genre je montre bien que je n'ai pas besoin d'eux.
Le 19 décembre 2018 à 00:01:43 Blueface a écrit :
Imagine etre en train de chialer parce-que qu'une bande de dechets t'ont recaler Sois plutot content que le ciel t'ait separé de cette bande de serpents
sa se vois sa t est jamais arrivais toi
Le 18 décembre 2018 à 23:58:02 Tobias_fate a écrit :
Moi je traînait avec une etrangere dans mon lycee en pensant que c'était mon ami.Je lui proposait des sorties, de faire des activité...
Puis un jour elle a pleuré et dit "jen peux plus de trainer avec toi faut que tu te trouves des amis"
ça c'est ultra chaud mon khey, une meuf qui PLEURE juste car tu existes, je suis mort
t'as répondu quoi ?
« oui mais ça se voit quand qqn veut pas te parler, passé la primaire on peut pas se faire de potes, les groupes sont déjà formé... si au bout de 1semaione t'as pas de pote ça sert à rien d'insister, pourquoi certains disent que leur adolescence etait un enfer, ça veut dire que pdt 3ans ils ont persister comme des bouffons
enfin bref, trop mysterieux ce forum«
t’as 15 ans ?
Le 18 décembre 2018 à 23:42:55 Coucoudu98 a écrit :
- J'invite tous le monde SAUF Coucoudu98 a mon anniv (tous en me regardant avec d'autre personne à coté)Je suis quand même venue a l'anniv (sans trop prévenir), ils m'on accepté mais j'ai entendue une phrase a voix basse:
Venir à un anniv alors que t'étais pas invité .T es chaud toi !
Données du topic
- Auteur
- Caribou_23
- Date de création
- 18 décembre 2018 à 21:43:03
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 340