Risitas 3D...
Le 18 décembre 2018 à 22:32:40 yassine123kek a écrit :
Les kheys je go en faire un playermodel garry's mod, guettez bien le workshop
je ne suis pas sous windows, mais si tu l'es télécharge le cryengine c'est un éditeur de niveau (du jeu crysis)
https://www.cryengine.com/
Le 18 décembre 2018 à 22:18:48 jaguaraouww a écrit :
Maya ? Blender ?
3dsmax, rendu en temps réel sous Marmoset Toolbag.
j'aimerai tant maitriser maya et 3dsmax, mais bon je ne sais même pas la différence entre les deux. Ce genre de logiciel est utile dans l'industrie ? ou c'est juste bon pour le cinéma, jeuxvidéo ?
Car dans l'industrie c'est beaucoup catia, solidworks, autocad qui sont utilisé voir. Mais ça pourrai me faire un plus sur le CV de connaitre maya et 3dsmax. A voir si c'est utile dans l'ingénierie.Si tu est sous windows, va sur le site de crytek pour télécharger le cryengine. C'est le logiciel des développeurs du jeu crysis. Tu modélise une map (une foret ou une ville) et ensuite tu importe ton risitas
Max te serais utile pour faire du rendu architectural, de présentation, ou pour l'assemblage d'une scène, Maya est plus destiné au métier du film d'animation (et du jeux vidéo) même si tu retrouve un peu les mêmes outils entre ces deux logiciels.
Pour la conception industrielle 3D tes logiciels embarquent tout un tas de possibilités que tu ne retrouveras pas sur 3dsmax, donc si tu restes cantonné à la conception et que tu te contente de leurs moteurs de rendu intégrés, pas de quoi utiliser 3dsmax, en entreprise ça doit un plus j'imagine...
Le 18 décembre 2018 à 22:24:05 jaguaraouww a écrit :
Tu travaille dans le jeuvidéo, cinéma pour avoir un tel niveau ? franchement postule à hollywood. Par exemple Thanos dans avengers il a été modélisé via ce style de logiciel que tu maitrise. Sauf que pour les mouvements c'est retranscrit via motion capture (acteur josh brolin)
Le 19 décembre 2018 à 20:59:19 jaguaraouww a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 20:42:03 Shogunate a écrit :
bon je stop là pour les gif
bon boulot, la prochaine étape modéliser Larry
Le 19 décembre 2018 à 21:12:58 GaiaStellaire a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 20:42:03 Shogunate a écrit :
bon je stop là pour les gif
ayaaaa mais c'est quoi ces épaules de ouf, il fait du football americain ou quoi
Oui
Le rigg comporte des petits extras qui font que l'importation d'animation se fait avec des erreurs, comme les épaules très relevés ou les doigts tendus, je l'ai remarqué au moment du rendu et c'est pas le seul .gif ou j'ai oublié de corriger ça
Le 20 décembre 2018 à 17:32:54 Founder a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58473275-1-0-1-0-risitas-publie-chez-ring-editions.htm
C'est rien et j'y avais déjà répondu je crois, moi ce qui me choque c'est surtout, qu'est ce que ça fou là...
Et puis s'ils prennent des images comme ça pour les foutres sur leur site j'imagine pas pour le reste.
Le 18 décembre 2018 à 22:24:05 jaguaraouww a écrit :
Tu travaille dans le jeuvidéo, cinéma pour avoir un tel niveau ? franchement postule à hollywood. Par exemple Thanos dans avengers il a été modélisé via ce style de logiciel que tu maitrise. Sauf que pour les mouvements c'est retranscrit via motion capture (acteur josh brolin)
il a atteint l'excellence .
mais moi je pense qu'il travaille probablement déjà pour une très grosse société (ubisoft, quantic dream)
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