Risitas 3D...
Le 18 décembre 2018 à 17:22:21 LyonAndTheIssou a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 22:05:24 Cruise69 a écrit :
Un khey chaud pour en faire un mod GTA ou Skyrim ?Risitas l'enfant de dragon
Sinon y'a pas un khey qui avait déjà fait un modèle 3d de risitas ? Y'avait pas un jeu en cours de développement aussi déjà ?
Je connais ces 3 là seulement et leurs dérivés :
Si c'est lui dont tu parles c'est ma première version Risitas
J'ai refilé 3 fois en avance le Risitas pour des kheys qui avaient un jeu comme projet mais j'ai rien vu en sortir ou du moins pas à ma connaissance
Le 18 décembre 2018 à 17:23:12 SweetyChocolate a écrit :
Liste jusqu'à présent pour les nouveaux arrivants (dont moi )
Mettez à jour.+ https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/17/181217024338216237.gif
Nom de dieu le salto
Le 18 décembre 2018 à 18:28:22 Shogunate a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 17:22:21 LyonAndTheIssou a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 22:05:24 Cruise69 a écrit :
Un khey chaud pour en faire un mod GTA ou Skyrim ?Risitas l'enfant de dragon
Sinon y'a pas un khey qui avait déjà fait un modèle 3d de risitas ? Y'avait pas un jeu en cours de développement aussi déjà ?
Je connais ces 3 là seulement et leurs dérivés :
Si c'est lui dont tu parles c'est ma première version Risitas
J'ai refilé 3 fois en avance le Risitas pour des kheys qui avaient un jeu comme projet mais j'ai rien vu en sortir ou du moins pas à ma connaissance
Oui c'est de celui là (le dernier) dont je parlais
Et du coup j'avais vu passer le projet de jeu en même temps sans doute
Maya ? Blender ?
3dsmax, rendu en temps réel sous Marmoset Toolbag.
j'aimerai tant maitriser maya et 3dsmax, mais bon je ne sais même pas la différence entre les deux. Ce genre de logiciel est utile dans l'industrie ? ou c'est juste bon pour le cinéma, jeuxvidéo ?
Car dans l'industrie c'est beaucoup catia, solidworks, autocad qui sont utilisé voir. Mais ça pourrai me faire un plus sur le CV de connaitre maya et 3dsmax. A voir si c'est utile dans l'ingénierie.
Si tu est sous windows, va sur le site de crytek pour télécharger le cryengine. C'est le logiciel des développeurs du jeu crysis. Tu modélise une map (une foret ou une ville) et ensuite tu importe ton risitas
Le 18 décembre 2018 à 22:07:08 AeroIin a écrit :
y'a moyen de faire des impressions 3d pour en faire des figurines en résine ?
En l'état non, dans l'idéal il faudrait que le modèle soit en un seul et même objet solide sans creux, ce qui est loin d'être le cas ici sur une version "game"
C'est possible de transformer le modèle de sorte à en avoir qu'un seul sur Zbrush mais ça demandera un peu de taff derrière, surtout que les cheveux ne sont pas des objets solides mais des plans texturés, là il faudra passer par la case sculpt, encore du taff derrière
Données du topic
- Auteur
- Shogunate
- Date de création
- 17 décembre 2018 à 01:20:27
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 258