50 % de l'humanité est constituée de portails organiques !!
Le 10 décembre 2018 à 16:22:35 GloireANzoth a écrit :
Les arguments irréfutable sont les plus faux.L'auteur nous fait croire que dans la société des personnes naissent sans âme et se nourrissent de l'énergie spirituel de leur entourage (Pour résumé brièvement)
Cependant vu qu'il est impossible de prouver que l'âme existe, que l'énergie spirituel existe on ne peut pas prouvé l'existence de tel catégorie de la population. Les gens qui croient à ça ne vont se basé que sur leurs intuitions et leurs notions personnelles du bien et du mal pour décidé qui est un portail et qui ne l'est pas.
On peut très facilement faire pareille et dire que certaines personnes ont une âme corrompu infesté d'une maladie spirituel appelé la Chankla bagnador et que inconsciemment ils referment les charka de leurs entourage en les fréquentant.
Je viens d'inventer cette histoire et c'est aussi crédible (si ce n'est plus) que celle de l'auteur. Rien ne prouve que c'est vrai et rien ne prouve que c'est faux vu que tout est basé sur des éléments qui font partie de la croyance et non pas de la connaissance (conscience, chakra, âme, énergie, Dieu, etc...) On peut donc inventer tout et n'importe quoi en se basant sur ces concepts abstraits et non vérifiables.
La distinction entre les deux humanités est bien trop évidente pour qu'on puisse ne pas y croire ! Pour le voir, ça demande seulement un peu d'attention et de bonne volonté.
Vous n'avez pas remarqué qu'une bonne partie de l'humanité était incapable de faire preuve d'esprit critique ? Cette tendance très naturelle qu'ont beaucoup de gens à suivre la masse, la tendance à se conformer au groupe, à idolâtrer, etc, au point qu'on a cette impression qu'ils s'oublient eux-mêmes, qu'ils sont comme possédés ? (en vérité il n'y a pas "d'eux-mêmes" puisqu'ils n'existent pas vraiment)
Ces gens-là sont des PORTAILS ORGANIQUES.
Le 10 décembre 2018 à 16:15:59 JsuisTropVenere a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 16:11:49 NapoleonLSD a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 16:08:45 JsuisTropVenere a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 16:03:44 NapoleonLSD a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 16:01:29 JsuisTropVenere a écrit :
> Le 10 décembre 2018 à 15:57:40 NapoleonLSD a écrit :
>> Le 10 décembre 2018 à 15:13:54 JsuisTropVenere a écrit :
> >vous vous rendez compte ? ça veut dire qu'on en côtoie forcément tous les jours, et il y a même de grandes chances pour qu'il y en ait au sein même de votre propre famille !
> >
> > qu'est-ce qu'un portail organique ? c'est tout simplement une personne dépourvue de toute conscience.
> > elle fait partie du camp du mal et se nourrit exclusivement de l'énergie de la deuxième humanité (camp du bien).
> >
> > j'en ai repéré dans ma famille et depuis je suis vachement vigilant, j'essaie de m'en éloigner du mieux que je peux et essaie de défaire tous les liens affectifs que j'ai avec eux.
> >
> > faites attention !
>
> non en fait t'es juste con et tu donnes des signifiants spirituels à des gens que tu comprends pas, car tu es con;
>
> pas besoin de faire maths pro philo psycho pour voir que t'es gangrené par des idées religieuses trans.
>
> ta même pas les couilles d'être un con de chrétien et d’appeler les gens démons
>
> je compren pa = c un portail du démon lelz
>
> lis Nietzsche "par delà le bien et le mal", et viens me parler de moral.
>
> La moral c'est l'opium des low QI
>
> PS : les chrétiens sont plus démoniaques que les satanistes.
> Les satanistes vivent leur vie, les chrétiens détruisent et passent leur temps à vouloir expurger le démon, y a que des possédés pour penser H24 à ce qui est démoniaque.
Je vois clair dans ton jeu, tu ne m'auras pas.
Il m'a semblé que la vulgarité était aussi l'une de leurs nombreuses caractéristiques. Je n'en suis pas totalement convaincu mais ça m'a l'air plausible.
tout ce que projettes sera vrai.
tu vas tuer des gens ensuite par dogmatisme, pour expier leur démon, bien, bien.
c'est quoi la prochaine étape ?
Les religions et les dogmes sont leur oeuvre, je ne serai jamais concerné par ça. Bien tenté. Ça fait des années que j'observe les PO avec une grande attention, je peux anticiper et déjouer chacune de vos manipulations. Vous n'avez et n'aurez jamais aucune prise sur moi, j'ai une trop grande longueur d'avance sur vous.
Mon seul objectif et d'informer la bonne humanité de votre existence afin qu'on puisse collectivement avancer vers un monde meilleur.
l'humanité est infini, t'es en train d'informer seulement ton propre esprit de ta connerie.
mais comme je suis démoniaque et manipulateur ça te protège de mes tours de magie noir, car toi t'es intelligent et au dessus de tout
Je suis pleinement conscient de ce que tu tentes de faire mais crois-moi, c'est peine perdue.
je sais bien, mais ça reste amusant.
Moi j'ai du m'isoler pour me protéger des portails organiques qui sont partout!
Attention à vous!
Le 10 février 2024 à 04:22:01 :
Moi j'ai du m'isoler pour me protéger des portails organiques qui sont partout!Attention à vous!
Je sais pas si c’est mon jour de chance , mais il y a quelqu’un a l’actu ici .
Comme toi je suis isolé .
C’était la révélation de ma vie . Tout s’expliquait.
Ils m’ont tout pris . Je lutte pour récupérer mon identité , mon âme , mon corps ( oui aussi ) ils arrivent à être en nous . Et j’ai eu la « chance» de récupérer l esprit . Tout passe par la pensée . Quand tu sais plus qui tu es c’est qu’ils sont en toi , en train de pomper …
Je tombe encore dans le panneau parfois tellement le jeu est bien fait .
Il passe à travers tout nos sens .
« bonjour ça va » voix
« la poignée de main» toucher
«l’odeur nauséabonde qu’il dégage» odorat
« un regard pour pénétrer en toi » la vue
Pour le goût je préfère pas y penser …
As tu vécu un événement particulier pour arriver à cette vision ?
Données du topic
- Auteur
- Jsuistropvenere
- Date de création
- 10 décembre 2018 à 15:13:54
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45