Topic de Jsuistropvenere :

50 % de l'humanité est constituée de portails organiques !!

vous vous rendez compte ? ça veut dire qu'on en côtoie forcément tous les jours, et il y a même de grandes chances pour qu'il y en ait au sein même de votre propre famille !

qu'est-ce qu'un portail organique ? c'est tout simplement une personne dépourvue de toute conscience.
elle fait partie du camp du mal et se nourrit exclusivement de l'énergie de la deuxième humanité (camp du bien).

j'en ai repéré dans ma famille et depuis je suis vachement vigilant, j'essaie de m'en éloigner du mieux que je peux et essaie de défaire tous les liens affectifs que j'ai avec eux. :ok:

faites attention !

On se calme et on prend ses pilules, Schizostin
c'est trop important pour que vous l'ignoriez !

Il faut comprendre que ceux qu'on appelle "pervers narcissiques" sont en fait des portails organiques ! PN = PO.

un bon moyen de faire fuir un PO est de lui dire clairement, droit dans les yeux, que vous comprenez son petit jeu et que vous ne vous ferez pas avoir.

deux solutions s'offrent ainsi à lui : soit il fait semblant de ne pas comprendre et continue d'essayer de vous manipuler, soit il fuit et se trouve une autre proie.

Le first en est un c'est sûr à 90 %.
Ils savent qu'ils en sont ? Et comment tu les reconnais ?

Le 10 décembre 2018 à 15:26:42 GPTMDR a écrit :
Ils savent qu'ils en sont ? Et comment tu les reconnais ?

Ils ont pas de voix intérieure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511737-npc-base.png

'auteur j'ai deja eu le mene sentiment que toi, mais en fit je pense que c'est une question de destiner je m'eplixique : Si quelqu'un meurt en mangeant du melon ce n'est pas que c'est un bot qui s'est fait selection natureled mais c'est une loi de l'univers qui a voulu que cela se produise, on peut penser a un destin fataliste mais je pense que l'on peut néanmpins influencer notre vie pour avoir une vie souhaitable et ainsi en quelque sorte contrer le destin :hap:

+ j'espere que tu pense que je suis un bot, donne moi ton opinion :oui:

Le 10 décembre 2018 à 15:26:42 GPTMDR a écrit :
Ils savent qu'ils en sont ? Et comment tu les reconnais ?

Non, ce sont comme des robots. Cela dit ça n'enlève rien à leur dangerosité, il faut vraiment s'en méfier.

Si vous êtes malheureux dans votre vie, posez vous les questions suivantes : qui sont les gens qui m'entourent ? m'apportent-ils vraiment du bien ? contribuent-ils à me saper le moral ?

En effet, ces entités, même si pour nombreuses, passent par le processus de la naissance, telle que vous la connaissez sur Terre sont démunies d’âme. Leur âme n’a pas été dissoute comme le Jnani, par exemple, non, les portails organiques naissent sans âme, c’est bien différent. Ce sont des programmes matriciels et comme tous programmes mentaux, ils prennent fin un jour. Autrement dit ce qui les anime se limite à l’instinct de survie, l’instinct dit “animal”. Ils ne peuvent accéder en aucune manière aux plans de la Conscience supérieure puisque démunis d’âme, ils sont des programmes instaurés dans un but précis par certains êtres qui ont violé les lois de la création, depuis l’ensemencement de la race humaine.

http://elishean-portesdutemps.com/les-portails-organiques/

Quand le délire va trop loin :rire:

On dirait l'autre parano malade mental avec son réseau gladio
:rire:

Si les Dracos et les Reptiliens étaient vraiment vus par tous, ils ne seraient plus au pouvoir sur cette planète aujourd’hui. Donc, vous voyez bien que la Transition se passe à tous les niveaux, que ce soit individuel, comme collectif. Nul ne peut plus se cacher à présent car tout est révélé par la Lumière vibrale.

Attention, nous ne vous avons jamais dit que les Dracos et les Reptiliens étaient des êtres à éviter. Dans les mondes libres, nous sommes tous frères et soeurs responsables. Sur Terre, dans cette matrice de 3ème dimension séparée, ils ne sont pas libres. Ils sont tous dans le contrôle, tout comme les Humains qui ne veulent pas lâcher le vélo. La 4ème dimension (16.1 Hz de Shumann) vous pousse à vous affranchir du mental/ego qui dirige, jusqu’au recouvrement de votre éternité, tout en maintenant une forme physique. Cette nouvelle fréquence est valable pour tous. Elle n’épargne personne.

http://elishean-portesdutemps.com/les-portails-organiques/

Je sais meme plus quoi penser :pf:

Méfiez-vous des VDD.
D'ailleurs j'ai pu apprendre de ma propre expérience qu'ils excellaient dans l'art de discréditer les propos des autres. Ce sont de fins manipulateurs, ils sont sans scrupules.
Je n'ai pas de conscience et je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 10 décembre 2018 à 15:13:54 JsuisTropVenere a écrit :
vous vous rendez compte ? ça veut dire qu'on en côtoie forcément tous les jours, et il y a même de grandes chances pour qu'il y en ait au sein même de votre propre famille !

qu'est-ce qu'un portail organique ? c'est tout simplement une personne dépourvue de toute conscience.
elle fait partie du camp du mal et se nourrit exclusivement de l'énergie de la deuxième humanité (camp du bien).

j'en ai repéré dans ma famille et depuis je suis vachement vigilant, j'essaie de m'en éloigner du mieux que je peux et essaie de défaire tous les liens affectifs que j'ai avec eux. :ok:

faites attention !

non en fait t'es juste con et tu donnes des signifiants spirituels à des gens que tu comprends pas, car tu es con;

pas besoin de faire maths pro philo psycho pour voir que t'es gangrené par des idées religieuses trans.

ta même pas les couilles d'être un con de chrétien et d’appeler les gens démons

je compren pa = c un portail du démon lelz

lis Nietzsche "par delà le bien et le mal", et viens me parler de moral.

La moral c'est l'opium des low QI

PS : les chrétiens sont plus démoniaques que les satanistes.
Les satanistes vivent leur vie, les chrétiens détruisent et passent leur temps à vouloir expurger le démon, y a que des possédés pour penser H24 à ce qui est démoniaque.

Le 10 décembre 2018 à 15:57:40 NapoleonLSD a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 15:13:54 JsuisTropVenere a écrit :
vous vous rendez compte ? ça veut dire qu'on en côtoie forcément tous les jours, et il y a même de grandes chances pour qu'il y en ait au sein même de votre propre famille !

qu'est-ce qu'un portail organique ? c'est tout simplement une personne dépourvue de toute conscience.
elle fait partie du camp du mal et se nourrit exclusivement de l'énergie de la deuxième humanité (camp du bien).

j'en ai repéré dans ma famille et depuis je suis vachement vigilant, j'essaie de m'en éloigner du mieux que je peux et essaie de défaire tous les liens affectifs que j'ai avec eux. :ok:

faites attention !

non en fait t'es juste con et tu donnes des signifiants spirituels à des gens que tu comprends pas, car tu es con;

pas besoin de faire maths pro philo psycho pour voir que t'es gangrené par des idées religieuses trans.

ta même pas les couilles d'être un con de chrétien et d’appeler les gens démons

je compren pa = c un portail du démon lelz

lis Nietzsche "par delà le bien et le mal", et viens me parler de moral.

La moral c'est l'opium des low QI

PS : les chrétiens sont plus démoniaques que les satanistes.
Les satanistes vivent leur vie, les chrétiens détruisent et passent leur temps à vouloir expurger le démon, y a que des possédés pour penser H24 à ce qui est démoniaque.

Je vois clair dans ton jeu, tu ne m'auras pas.

Il m'a semblé que la vulgarité était aussi l'une de leurs nombreuses caractéristiques. Je n'en suis pas totalement convaincu mais ça m'a l'air plausible. :(

Données du topic

Auteur
Jsuistropvenere
Date de création
10 décembre 2018 à 15:13:54
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 325