Topic de
Christavalier
:
Frodon Sakhey, écoutez-moi bien
Excellent
c'est divin bordel
20/20 khey
Y'a eu bien mieux, 13/20 pour l'investissement.
Padanlaru
Qu'est-ce que c'est que ça Gandalf !
Padanlaru
C'est un Seclin, un démon de l'ancien monde ! Celui-là est encore plus fort que vous ! Courez ! Ne restez pas entre son point A et son point B ! Si nous arrivons à atteindre le portail de signalgouv.fr nous serons sauvés !
En effet, car en creusant trop profondément les nains ont réveillé la frigidité et la garce !
le bouton de pouvoir ne peut etre controler que par Webedia
-et qu'es qu'un Compte non premium connait à ces chose la
-ce n'est pas un simple pseudal
c'est Aragorn secondaire d'Arathorn, vous lui devez serment d'allégeance
-Aragorn, le descendant d'isildur
Allez je te
Gandalf !
Hohoho ! Oui c'est bien moi : le Père Noël !
Espèce de vilain blagueur, on vous a cru mort !
Et bien oui, je suis mort en quelque sorte, et je renais
Gandalf le Blanc...
Non pas du tout. J'ai fait ma transition de sexe
Comment ça ?
Tout doux, laissez-moi vous expliquer. Dorénavant je m'appelle Gandaif. C'est juste qu'après mon ban def j'avais pas envie de changer de pseudo officiel, alors j'ai remplacé en scrèd le "L" minuscule par un "i" majuscule
Une façon de tromper la mort donc
Et aussi la seule faille de contournement de ban contre laquelle les forces du mal sont systématiquent mises en PLS
Hohoho ! Oui c'est bien moi : le Père Noël !
Espèce de vilain blagueur, on vous a cru mort !
Et bien oui, je suis mort en quelque sorte, et je renais
Gandalf le Blanc...
Non pas du tout. J'ai fait ma transition de sexe
Comment ça ?
Tout doux, laissez-moi vous expliquer. Dorénavant je m'appelle Gandaif. C'est juste qu'après mon ban def j'avais pas envie de changer de pseudo officiel, alors j'ai remplacé en scrèd le "L" minuscule par un "i" majuscule
Une façon de tromper la mort donc
Et aussi la seule faille de contournement de ban contre laquelle les forces du mal sont systématiquent mises en PLS
Nous ne pouvons plus sortir. Ils ont pris "TPMP c'est maintenant" et le quinzième Blabla 50 Nuances de Kikoojap. Les pyjs remontent vers les topics Philippot. SaumonArcEnCiel a supprimé la barre de recherche. Nous ne pouvons plus sortir. La migration sur 4chan vient... Des post ou cancer sur toute la première page de la liste des sujets. PEMT...
Monsieur Frodon ! Attendez-moi !
Non Sam ! N'essaye pas de me suivre ! Je dois porter seul ce fardeau en 18-25 !
Attendez ! Je vous rejoints sur le sous-forum d'aide aux utilisateurs ! Le temps d'écrire un post pour lever votre ban temporaire et j'arrive !
Mais tu ne sais pas écrire Sam ! Arrête-toi ! Tu vas aggraver ma sanction avec ton orthographe de pyj !
Vous savez ce que m'a dit Gandalf ? "Ne laissez jamais Frodon seul, quoiqu'il arrive Sam Gamegeek. Même dans la merde, vous le suivrez jusqu'en Webedia s'il le faut"
Non Sam ! N'essaye pas de me suivre ! Je dois porter seul ce fardeau en 18-25 !
Attendez ! Je vous rejoints sur le sous-forum d'aide aux utilisateurs ! Le temps d'écrire un post pour lever votre ban temporaire et j'arrive !
Mais tu ne sais pas écrire Sam ! Arrête-toi ! Tu vas aggraver ma sanction avec ton orthographe de pyj !
Vous savez ce que m'a dit Gandalf ? "Ne laissez jamais Frodon seul, quoiqu'il arrive Sam Gamegeek. Même dans la merde, vous le suivrez jusqu'en Webedia s'il le faut"
Données du topic
- Auteur
- Christavalier
- Date de création
- 16 décembre 2018 à 12:54:23
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132
En ligne sur JvArchive 238