Topic de
Christavalier
:
Frodon Sakhey, écoutez-moi bien
Amusant
Ce forum !
Vous vous rappelez de la Comté monsieur Frodon ? Ce sera bientôt le printemps, et les topics seront en fleurs. Les summerfags feront leurs nids derrière leur PC. On sèmera les memes dans les forums, et on entendra les vocaroos de Climanga. Vous vous souvenez des vocaroos de Climanga ?
Non Sam, je n'ai aucun souvenir de Climanga, ni du bruit des notifications, ni de la caresse d'une 7/10. Mon mot de passe est perdu dans les ténèbres et il n'y a aucune blacklist entre moi et les stickers d'Immondice. J'arrive à les voir de mes yeux éveillés !
Alors débarrassons-nous de lui, une fois pour toutes ! Allez monsieur Frodon ! Je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter vous !
Non Sam, je n'ai aucun souvenir de Climanga, ni du bruit des notifications, ni de la caresse d'une 7/10. Mon mot de passe est perdu dans les ténèbres et il n'y a aucune blacklist entre moi et les stickers d'Immondice. J'arrive à les voir de mes yeux éveillés !
Alors débarrassons-nous de lui, une fois pour toutes ! Allez monsieur Frodon ! Je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter vous !
Tu régale bordel !
Bien bien
- Le topic rouge est lock. Tout est fini.
- Vous avez dit que le topic ne tomberait pas tant que vos khey posteront ! Ils la défendent encore ! Ils sont ban en la défendant ! N'y a-t-il pas un autre moyen pour les pseudo de sortir ? Y a-t-il une autre issue ?
- Il existe un passage. Il conduit dans le 15-18. Mais ils n'iront pas loin. Les pyjs y sont trop nombreux.
- Faites dire aux khey de passer par mp. Postez sous secondaires.
- Autant de collabo... que peuvent les khey face à tant de signalements ?
- Venez avec moi. Venez à leur rencontre.
- Pour le raid et le troll.
- Pour le 18-25. Pour votre principal.
- Les bans tempo se lèvent.
- Oui. Le cri du hap mes amis, va retentir dans le forum une dernière fois ! Voici venu le temps de flooder ensemble. Cruauté réveille-toi. Qu'importe le ban, qu'importe le signal gouv, et que le karma soit rouge ! Pour Hapower !
- OOOOOOONNNNNNNNCCCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEE
- Vous avez dit que le topic ne tomberait pas tant que vos khey posteront ! Ils la défendent encore ! Ils sont ban en la défendant ! N'y a-t-il pas un autre moyen pour les pseudo de sortir ? Y a-t-il une autre issue ?
- Il existe un passage. Il conduit dans le 15-18. Mais ils n'iront pas loin. Les pyjs y sont trop nombreux.
- Faites dire aux khey de passer par mp. Postez sous secondaires.
- Autant de collabo... que peuvent les khey face à tant de signalements ?
- Venez avec moi. Venez à leur rencontre.
- Pour le raid et le troll.
- Pour le 18-25. Pour votre principal.
- Les bans tempo se lèvent.
- Oui. Le cri du hap mes amis, va retentir dans le forum une dernière fois ! Voici venu le temps de flooder ensemble. Cruauté réveille-toi. Qu'importe le ban, qu'importe le signal gouv, et que le karma soit rouge ! Pour Hapower !
- OOOOOOONNNNNNNNCCCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEE
Trois boutons pour les paramètres sous l'avatar
Sept pour les seigneurs favoris dans leurs fenêtres noires
Neuf pour les captchas destinés au trépas
Un pour le seigneur des ténèbres
Au pays des MP où s'étendent les signalements
Un bouton pour les gouverner tous
Un bouton pour les trouver
Un anneau pour les amener tous
Et dans les ténèbres les lier
Voici le bouton de Glados, DDB
Sept pour les seigneurs favoris dans leurs fenêtres noires
Neuf pour les captchas destinés au trépas
Un pour le seigneur des ténèbres
Un bouton pour les gouverner tous
Un bouton pour les trouver
Un anneau pour les amener tous
Et dans les ténèbres les lier
Voici le bouton de Glados, DDB
Sur les terres de Webedia, dans les flammes du banissement, le seigneur des ténèbres forgeat en secret un maître pseudo
Données du topic
- Auteur
- Christavalier
- Date de création
- 16 décembre 2018 à 12:54:23
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132
En ligne sur JvArchive 324