Topic de Faucheur130 :

[One Piece] Barbe Blanche (prime) vs D. Garp (prime) ?

Non mais non stop

Déjà BB si il veut est rase des îles en un coup

Juste il était overcheat
En 1v1 il soulève garp. Il fallait bien que quelqu'un rivalise, mais il soulève garp sinon ils auraient envoyé Garp le chercher depuis longtemps

Mais Garp reste un colosse

Le 18 avril 2020 à 06:13:33 Micr0mania a écrit :
Non mais non stop

Déjà BB si il veut est rase des îles en un coup

Juste il était overcheat
En 1v1 il soulève garp. Il fallait bien que quelqu'un rivalise, mais il soulève garp sinon ils auraient envoyé Garp le chercher depuis longtemps

Mais Garp reste un colosse

BB est pas le seul Island Buster du manga, Garp en est un aussi puisque Doflamingo en est capable.

Donc on récapitule
- un des meilleurs fruits du manga ( dit et redis)
-force colossale, avec âge avancé
-peut littéralement détruite le monde ( dis dans le manga) exagéré, sûrement, impossible ? Sûrement pas
Juste ça.
Il est juste pas prenable. Garp est peté,BB c'est un niveau au dessus

Le 18 avril 2020 à 06:13:33 Micr0mania a écrit :
Non mais non stop

Déjà BB si il veut est rase des îles en un coup

Juste il était overcheat
En 1v1 il soulève garp. Il fallait bien que quelqu'un rivalise, mais il soulève garp sinon ils auraient envoyé Garp le chercher depuis longtemps

Mais Garp reste un colosse

Il faut vraiment arrêter avec cet argument foireux : "Oui mais si un Membre de la marine est plus fort qu'un pirate alors pourquoi il ne va pas le capturer" ou encore "pourquoi la Marine n’envoie pas toutes ses forces pour aller capturer les Yonkôs".

Même si je suis d'accord sur le fond, Newgate prime > Garp prime.

En Prime, Garp + Roger ont affronté et vaincu BB + Kaidou + Big Mom + Xerxes
Le débat porterait plutôt sur Roger vs BB :(

Le 11 mai 2020 à 12:19:15 Faucheur180 a écrit :
Up

mais participe à tes topics à force de vivre one piece 7 jours sur 7 tu dois bien avoir un avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Barbe Blanche :ok:
BB aurait découvert le one piece si ça l'intéressait, il était équivalent à Roger en terme de puissance

Le 05 décembre 2018 à 00:19:07 IllIllIIIlllII a écrit :
Ouais c'est fou de se dire que BB > Roger de son vivant

Je comprend pas du coup pourquoi il n'a jamais réussi à devenir le Roi des Pirates, pourtant c'était bien son but non ? Ace répétait souvent "je ferais de BB le Roi des Pirates"

Peut-être parce que c'est pas un D ou qu'il lui manque un truc que Roger avait mais pas lui

Il n'était pas spécialement intéressé, dans sa dernière conversation avec Roger il dit qu'il se fout du one piece

Garp est supérieur, l'écart je ne pourrai le dire mais il est supérieur

L'auteur le montre clairement en parlant du fait que Roger et Garp ont fumé BB, Big Mom, Kaidou et leur capitaine

Après c'est pas dit explicitement mais moi je le vois comme ça

Roger >= Garp(puisqu'ils ont fait plusieurs fois égalité) >= BB

Cette époque où j'ignorais le passé de Garp :)

Données du topic

Auteur
Faucheur130
Date de création
4 décembre 2018 à 23:56:35
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 356