Topic de Faucheur130 :

[One Piece] Barbe Blanche (prime) vs D. Garp (prime) ?

A votre avis ? :(

Roger avait 2 rivaux : Garp et Barbe Blanche
Mais lequel donner plus de fil a retordre ?

Sans débat barbe blanche.
De ce qu'on sait garp il a coucher shiki avec l'aide de sengoku, il a battu don chinjao et il a entraîné kobi
De ce qu'on sait barbe blanche vieu affaibli et malade c'était l'homme le plus fort du monde, vieu affaibli et malade il s'est battu avec les 3 amiraux l'un après l'autre, kaidou qui visiblement n'était pas en bon terme avec lui a attendu qu'il soit en guerre avec la marine pour tenter une attaque (ca paraît annodin mais jack, qui n'a pas l'air d'être le all star le plus fort est partit attaquer sans peur un bateau avec sengoku garp fujitora tsuru etc)

Bref barbe blanche a l'air plus crain que garp donc plus fort :ok:

BB>Roger selon le dernier vivre card. :(
Barbe blanche, il y a même pas à hésiter en fait.
Le sais-tu ? Lorsque Gold D Roger était envie, l'homme le plus fort du monde de son ère était quand même Barbe Blanche.
Faucheur, il y a un moment dans la journée où tu ne penses pas à One Piece ? :(

Le 05 décembre 2018 à 00:13:52 BlackWarfare93 a écrit :
BB>Roger selon le dernier vivre card. :(

Ouais c'est fou de se dire que BB > Roger de son vivant

Je comprend pas du coup pourquoi il n'a jamais réussi à devenir le Roi des Pirates, pourtant c'était bien son but non ? Ace répétait souvent "je ferais de BB le Roi des Pirates"

Peut-être parce que c'est pas un D ou qu'il lui manque un truc que Roger avait mais pas lui

Ça se tient...

Mais il est possible que aussi bien Kaido que la Marine ont surestimé ce vieux et malade Barbe Blanche et son équipage dépasser....

Comment ça BB > Roger wtf

Preuve ?

Le 05 décembre 2018 à 00:20:40 Kaprim33 a écrit :
Comment ça BB > Roger wtf

Preuve ?

Le Vivre Card

Le 05 décembre 2018 à 00:20:40 Kaprim33 a écrit :
Comment ça BB > Roger wtf

Preuve ?

les dires d'oda
https://www.youtube.com/watch?v=Fsg588r_hps

Les dires d'oda ?

Je n'accorderai du crédit qu'à ce qui se lira dans le manga

Ba dans le manga il est dit que Barbe Blanche ést l’homme le plus fort du monde, Roger c’est un homme pas un animal donc Barbe Blanche est plus fort que Roger :)
Les preuves sont la :)
Garp est un monstre et depuis le chapitre 957 on voit que c’est un vrai colosse, barbe blanche gagne mais au terme d’un combat long et intense, j’estime que garp est presque égal à barbe blanche.

Aujourd'hui, avec les révélations de Garp et les Rocks

Je place Garp au dessus de Barbe Blanche

Garp et Barbe Blanche ont le même âge, alors peut-être qu'à l'époque des Rocks, Barbe Blanche n'avait pas encore son FDD, mais je trouve l'exploit de Garp très impressionnant

Le 05 décembre 2018 à 00:13:52 BlackWarfare93 a écrit :
BB>Roger selon le dernier vivre card. :(

Ça ne m'étonne pas :(
Mais je suppose que l'équipage de Roger > celui de BB à la même époque :(

BB lutte contre Oden
Roger éclate Oden d'un coup de poing.

On parle de Oden qui a réussi à atteindre kaido

Roger > BB > Garp

Données du topic

Auteur
Faucheur130
Date de création
4 décembre 2018 à 23:56:35
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 298