Topic de Feyanox :

[Manif] Les foulards rouges pour s'opposer aux gilets jaunes

Ils ont bien choisi leur symbole en tout cas. :)
Je sort mon gilet jaune s'il tente de marcher sur Paris ces merdes.
Manque plus que les pantalons bleus et on va pouvoir avoir tous les pokémon en faisant des échanges entre les 3 :bave:

Le 02 décembre 2018 à 10:31:41 ekker3 a écrit :
"nous sommes dans un État de droit avec des droits mais aussi des devoirs. Leur rappeler que la démocratie est la plus belle des victoires. Leur rappeler que le dialogue et la négociation sont les bases des avancées"

je suis contre les gilets jaunes mais bordel si c'est ce genre de cassos qui represente le coté rouge c'est encore pire :rire:

Pour eux, la démocratie c'est le droit de bafouer les référendums et les élus qui font barrage à la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493550336-cuckstor.png

Rien que la photo de l'article ça sent les gros fragilus :rire:
En plus il y avait déjà les gilets bleus qui étaient pro macron

Le 02 décembre 2018 à 10:37:40 Lutomysl a écrit :
Les privilégiés en lien avec les petits pieds "gneu gneu l'europe, la démocratie!".

Ca sera quoi bientôt ? Les monocles s​acre bleuets ? :)

le monocle rit jaune

un film

Le 02 décembre 2018 à 10:32:35 VengupVI a écrit :
Yorarien

yajaméukekchoz khey

C'est des pro-LREM et pyjs qui ne s'appliquent pas à eux même la loi des fakes news et qui pensent qu'ils vont débloquer quoi que ce soit avec leur mépris de classe et leurs 30kg.
Yorarien.
On attend samedi pour voir qui remportera le totem d'immunité

Le 02 décembre 2018 à 10:33:19 TuAsPeur a écrit :
J attends la teams chapeau bleu

Les ceintures noires qui arrivent pour faire des prises de judo contre les deux camps :ouch:

C'est bon, je lance le mouvement des bandanas bleus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532009968-pulcorisitas.png
Macron qui offre un repas à l'équipe qui arrivent au bout du parcour de CRS:ouch:
Cela a complètement bidé au final.
Comme la chemise bleue au début :rire:
Ils vont répliquer aux barrages des gilets jaunes en chantant Imagine de John Lenon :ouch:
ces mongoles qui sont contents de se faire enculer par le gouvernement :rire:

Données du topic

Auteur
Feyanox
Date de création
2 décembre 2018 à 10:29:04
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 238