Les frotteuses dans le métro
Le 21 mai 2020 à 22:01:49 :
Ca m'est jamais arrivé. J'aurais bandé comme un taureau si ça avait été le casVous êtes sérieux les "mecs" qui disent être gênés par un tel comportement ? Vous avez des couilles dans votre pantalon ou vous les avez oubliées dans l'utérus de votre mère le jour de l'accouchement ?
Mec quand tu subis pas la misère comme certains sur ce forum oui c'est gênant
Le 04 décembre 2018 à 12:11:18 :
Le 04 décembre 2018 à 12:10:36 Monsieur-Jack a écrit :
Comment ça frotteuse ? Genre des filles qui mettent des mains aux culs en profitant des métro blindés ?Elles s'appuient contre toi
bordel je pensais etre le seul
Moi j'avoue quand je suis dans un métro archi archi blindé j'abandonne et je m'appuie sur les autres mais jamais avec mon cul ou alors j'ai pas fait exprès Mais les rames où vraiment tu dois pousser pour rentrer, pas si c'est juste plein
Par contre si quelqu'un vous a fait ça volontairement alors que y avait de l'espace c'est pas normal les kheys
Le 15 novembre 2022 à 22:40:11 :
J'ai pas pris le métro depuis que j'ai 11 ans
C'est les prolos qui prennent le métro.
Perso après avoir remarqué ça, j'ai déjà fait une blague à une en mettant près elle et la mattant, genre elle m'a dit pourquoi je fais ça. Elle s'est mis sur le siège d'a côté et elle a dit à la dame d'a côté que je suis sadique qui faisait exprès de la chauffer. Genre elle croit que j'ai pas entendu. 🤣 Si ça se trouve elle a grave fantasmé et s'est touché.
Après, dans les transports urbains, on est tellement serré qu'on se touche tous forcément, enfin si on les prend en heure de pointe.
Données du topic
- Auteur
- LOCO564
- Date de création
- 4 décembre 2018 à 12:05:20
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 68