Les frotteuses dans le métro
Oui ça existe et ça m'est arrivé, elles collent et serrent leur cul contre ta bite.
C'est assez gênant sur le coup mais ça ne dérange pas plus que ça, c'est juste que ça éveille tes envies.
C'est vrai que ça pourrait être vu comme une forme d'harcèlement quand même
Quand on sait que pour certaines, le fait d'écarter les jambes assis dans le métro c'est pour elles du harcèlement
Je confirme leur existence dans les transports en commun
Le malaise quand la meuf vient se coller à toi et qui, quand le transport démarre, fait aucun effort et appuie bien son boul sur ton entrejambe...
Évidemment je n'ai rien fait
Ca m'est jamais arrivé. J'aurais bandé comme un taureau si ça avait été le cas
Vous êtes sérieux les "mecs" qui disent être gênés par un tel comportement ? Vous avez des couilles dans votre pantalon ou vous les avez oubliées dans l'utérus de votre mère le jour de l'accouchement ?
Le 21 mai 2020 à 22:01:49 TintinGuizot a écrit :
Ca m'est jamais arrivé. J'aurais bandé comme un taureau si ça avait été le casVous êtes sérieux les "mecs" qui disent être gênés par un tel comportement ? Vous avez des couilles dans votre pantalon ou vous les avez oubliées dans l'utérus de votre mère le jour de l'accouchement ?
Je suis exigèrent et je ne supporte pas qu’on m’impose un harcèlement non désiré
Le 21 mai 2020 à 22:10:58 esclave75 a écrit :
Ca m'est jamais arrivé. J'aurais bandé comme un taureau si ça avait été le casVous êtes sérieux les "mecs" qui disent être gênés par un tel comportement ? Vous avez des couilles dans votre pantalon ou vous les avez oubliées dans l'utérus de votre mère le jour de l'accouchement ?
Je suis exigèrent et je ne supporte pas qu’on m’impose un harcèlement non désiré
Et le harcèlement désiré ça ressemble à quoi ?
Le 21 mai 2020 à 22:12:05 TintinGuizot a écrit :
Le 21 mai 2020 à 22:10:58 esclave75 a écrit :
Et le harcèlement désiré ça ressemble à quoi ?
A de la séduction, même un peu lourd ça passe. Mais quand une meuf ose de frotter il y a un problème
Le 28 juillet 2021 à 17:12:12 :
Moi c'est dans le tramway de Clermont, c'est souvent des meufs peu désirable ou approchant la trentaine.
Ce up
Le 04 décembre 2018 à 12:05:20 :
On parle tout le temps des Frotteurs dans le métro mais pas des Frotteuses alors que souvent je tombe sur des meufs qui collent leur cul en heure de pointe,dites moi que ça vous arrive aussi
oui, en général c quand t un bg reservé
Données du topic
- Auteur
- LOCO564
- Date de création
- 4 décembre 2018 à 12:05:20
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 68