Les flics qui se font passer pour des casseurs à chaque manif
Le 02 décembre 2018 à 16:39:40 Salimisback93 a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 16:27:00 667-808 a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 16:22:42 Salimisback93 a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 16:14:15 belephebe a écrit :
Mais con**** les policier en civil s'infiltre dans les manifestations pour repèrer les casseurs et procéder à des interpellations discrètement
Aussi pour voir le mouvement du cortègeQu'elle trou ** *** montre une vidéo ou on les voit dégrader et la on pourra parler
Demeuré vaAussi oui. A cela tu rajoutes qu'il peut aussi avoir des flics mécontents, comme tous les gens du peuple, mais qui doivent se masquer parce que justement ils sont flics et sont censé être irréprochables.
Après envoyer des flics pour foutre encore plus le dawa qu'il y en a déjà, je vois pas l'intérêt, ça va que faire chauffer d'avantage la foule. Y a aucun intérêt, soit ils se font cramer et c'est la merde, soit ils chauffent la foule au lieu de la calmer et ça part encore plus en sucette! Si un mec intelligent et mature pas un Jean Basile Célestin pouvait me répondre correctement, sans mépris avec des smileys lol mdr ptdr et pour seul argument "t'as la logique d'un gamin de 10 ans" et derrière le néant...
Mais mec sans vouloir être méchant :
"Après envoyer des flics pour foutre encore plus le dawa qu'il y en a déjà, je vois pas l'intérêt, ça va que faire chauffer d'avantage la foule. Y a aucun intérêt, soit ils se font cramer et c'est la merde, soit ils chauffent la foule au lieu de la calmer et ça part encore plus en sucette"
T'as conscience de la connerie de ce que tu dis ? T'as déjà foutu les pieds dans une manif ?
Le but est justement de foutre la merde, c'est l'objectif premier enfaite, c'est ça que tu comprends pas... Comme ça au info au lieu de dire "plusieurs milliers de manifestant se sont réunis pour protester contre blablabla" on entend "de nombreuses dégradations et des magasin pillés pendant les manifestations blabla" pour que tout les beaufs qui vivent à travers la télé se disent "ah c'est des sauvages/ des antifa/ des mecs de cités" ils cassent tous donc faut pas les prendre au sérieux"...
Enfin c'est une technique vieille comme le monde khey, comment tu peux ne pas comprendre l’intérêt de faire ça ?
Relis mes premiers post, j'ai dit que je comprenais pas l'intérêt de faire ça pour CE mouvement en particulier, les trucs du passé laisse les dans le passé, faut pas tout généraliser. Dans la mesure où il y a déjà du cassage venant des gilets jaunes eux même... Quel intérêt de foutre dix flics de plus pour casser deux vitres en plus? Soit ils se font cramer et c'est la merde, soit ça passe et ils chauffent la foule et c'est la merde aussi! Tout ça pourquoi? Pour deux gros titres visant à décrédibiliser les gilets sur BFM? Ils ont pas besoin de ça, beaucoup de gilets jaunes se font du mal tout seul déjà...
Et tu te trompes clairement, on es pas tous des moutons demeurés qui se font manipulé par les médias! Moi PERSO quand je vois la casse, je me dis, y en a à toute les manif, en AUCUN CAS ça décrédibiliser les gilets jaunes à mes yeux et surtout la cause initiale, le vrai combat, je garde en tête qu'il faut aller manifester, que de la casse y en a à chaque manif. C'est pour ça que je dis que ces des débats qui servent à rien! Y a aucune preuve, aucune logique à mon sens, jusqu'à présent je vous ai demandé vos points de vues, vous m'avez pas convaincus, mais contrairement à vous j'ai quand même en tête que je peux éventuellement me tromper.
Le mouvement en lui même et noble et il faut pas oublier le but, après les casseurs y en a à chaque fois, si les gens sont assez bêtes pour se dire comme tu penses qu'il faut plus prendre les gilets jaunes au sérieux à cause de quelques bavures de flics ou pas. C'est que les gens sont vraiment demeurés! Y a d'autres tactiques plus discrètes et fines que de faire ça!
Le 02 décembre 2018 à 16:38:43 gaycuir a écrit :
Ce qui est sûr c'est que parmi les gilets jaunes il y a des fdp de jaloux qui profitent de la manif pour casser des choses de valeur, attitude typique du français rageux et jaloux de ceux qui ont de la maille ou qui ont réussi à se payer des choses qu'ils ne pourront jamais de leur vie mais bon que voulez vous certains français sont des sous race
Aussi, de vraies pourritures de rageux ceux là
Le 02 décembre 2018 à 16:34:25 belephebe a écrit :
C'est bien ce qu'on dit à 0 preuveAprès on peut chope n'importe quelle gilet jaune entrain de dégradé une vitrine ou autre et dire que c'est un policier bien sûr, après tout c'est comme ça que résonne les gj et les complotistes
Et le pire c'est que tout le monde va y croire sans aucune preuve concrète, ça va tous crier comme des moutons "ouais c'est un flic, n*quez vos mères!" les gens sont oufs à parler sans preuve
Données du topic
- Auteur
- 667-808
- Date de création
- 2 décembre 2018 à 15:13:57
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126