Topic de 667-808 :

Les flics qui se font passer pour des casseurs à chaque manif

Vous en pensez quoi ? :(

Quand on voit ça : https://www.youtube.com/watch?time_continue=42&v=cEW8fjhyKSw

Les mecs ont sous la mains les gars qui niquent leur mouvement et les décrédibilisent totalement, et ils ne leur font absolument rien alors qu'ils pourraient les détruire, ou au moins les afficher, mais non :ouch2:

On parle quand même de FLICS, des AGENTS DE L’ÉTAT SENSÉ NOUS PROTÉGER qui cassent et dégradent volontairement pour décrédibiliser chaque mouvement un peu trop contestataire afin que les beaufs devant leur télé soient en mode "olala y dégradent tou c pa bi1 fo just manifesté hein", difficile de défendre ça quand même :(

Je comprend pourquoi on passe pour des victimes enfaite :(

Que ça a rien de nouveau
La vérité finira par éclater.
J'aurais bien être flic pour faire le casseur dans les manifs :bave:
Méthode communiste connue pour faire désenfler un mouvement populaire lorsque le peuple tente de se soulèver

Le 02 décembre 2018 à 15:18:51 Ruskia107 a écrit :
Que ça a rien de nouveau

Oui mais justement c'est bien le problème :hap:

Ils font ça à chaque fois mais personne ne dit rien et tout le monde s'en prend aux "casseurs" et défendent les flics, on va pas allé très loin avec ce système là :hap:

Le pire ça reste quand même les flics qui acceptent de faire ça, faut vraiment être une merde pour en arriver à faire ça :honte:

Le 02 décembre 2018 à 15:20:28 Saberdream a écrit :
Méthode communiste connue pour faire désenfler un mouvement populaire lorsque le peuple tente de se soulèver

Non mais arrêtez de faire les anciens tout le monde le sait et ça a rien de nouveau c'est pas la question :honte:

Le 02 décembre 2018 à 15:23:55 [GO1] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=42&v=cEW8fjhyKSw

bordel les machins ils se barrent en baissant la tete :malade:

Et tous les cons derrière qui les traites de tous les nom mais qui bougent surtout pas le petit doigt putain, cette scène surréaliste :rire:
Même les flics ont pas du comprendre comment ils s'en sont sorti vivant, la prochaine fois ils seront encore + à l'aise :rire:

Si on a rien le droit de dire alors ne créé pas un topic.

Le problème de ce genre de vidéos, c'est qu'on leur fait dire ce qu'on veut :hap:

Je ne dis pas que les "agitateurs" n'existent pas, mais tu as aussi les flics infiltrés pour repérer les casseurs dans les manifs .

Le 02 décembre 2018 à 15:25:26 Saberdream a écrit :
Si on a rien le droit de dire alors ne créé pas un topic.

Dis des trucs intéressants peut être ? :)

Puis c'est vrai que les états ont attendu les communistes pour utiliser ce genre de méthodes c'est bien connu :)

ué les insultent pleuvent mais ils ont raison, c'est terrible de constater encore qu'apres pasqa qui dirigeait la pegre, les flics qui organisent les traffics de drogue partout en france, maintenant les flics jouent les casseurs dans les rues :ouch:
J'aurais bien voulu voir la scène où ils "cassent" qqch :(

Le 02 décembre 2018 à 15:25:49 alucard55 a écrit :
Le problème de ce genre de vidéos, c'est qu'on leur fait dire ce qu'on veut :hap:

Je ne dis pas que les "agitateurs" n'existent pas, mais tu as aussi les flics infiltrés pour repérer les casseurs dans les manifs .

Oui oui :)

https://www.youtube.com/watch?v=DEMp0xLmGqc

Il n'y a plus rien qui m'étonne perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531691319-sticker.png

Le 02 décembre 2018 à 15:28:02 CrazyRainbow a écrit :
J'aurais bien voulu voir la scène où ils "cassent" qqch :(

Même si je te la montrais tu demanderais ensuite une preuve que c'est bien des flics :hap:

Le 02 décembre 2018 à 15:33:12 AlgerienNRV04 a écrit :
Avec mon gang ce serait parti en balayette des forces de l'ordre

Non toi t'en aurais profiter pour piller le magasin que venait de péter les flics :hap:

A quoi on voit que cest des flics ?

Données du topic

Auteur
667-808
Date de création
2 décembre 2018 à 15:13:57
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 161