Putain je sais pas quoi foutre de ma vie
0 diplôme même pas le brevet un niveau scolaire proche du 0 absolue
Pas manuel, j'ai fais de la maçonnerie avec mon beau père 6 mois, j'ai arreté car au bord du suicide ( le froid extrême l'hiver et le 50 degrés sur un toit en plein été )
Pas assez productif pour taffer à l'usine ou en entrepôt, je me fais rompre mon contrat et remplacer par des gens plus productif au bout de quelques mois
Aucun domaine qui m'attire
Trop jeune pour le RSA (21 ans)
J'ai l'impression de n'avoir AUCUNE solution, et je me dis que finalement je suis pas fais pour une vie de lambda?
La mon chômage se termine dans 2 mois et j'angoisse
[17:38:02] <Netoge>
tu as quel âge ?
21 ans
[17:38:23] <LiiroxV6>
Poppers oui c'est bien moi qui ai été refuser à la marine
Putain et pas de possibilité de retenter ?
T'avais fais combien à langlais sport etc ?
Oui j'ai dis que j'avais pas bosser à l'école je peux m'en prendre qu'à moi même en effet j'ai pas dis le contraire
Si, je peux retenter le cso, mais honnêtement ça m'a grave démotivé d'échouer, et si je retente et que je ré échoue c'est un coup à finir en suicide
Anglais je sais plus mais pour ma spé c'était pas vraiment important, le sport javais fais palier 7 et 7 traction il me semble
J'ai était refuser à la psy, à cause de ma discipline au collège , elle me l'a clairement fais comprendre
ayaaa l'op, tu sais que même avec un bac, c'est la merd2 ?
Bouge toi sérieusement le Q, tu vas pas assumé dans 10 ans.
Il est jamais trop tard pour reprendre les études si tu continues comme ça tu vas avoir une vie de merde toute ta vie khey.
Plombier
Électricien
Ect
Des trucs comme ça tu peux les faire.
Tu peux faire une formation pour être plombier
C'est peut être des métiers de merde mais tu dois trouver quelque chose a faire khey
Données du topic
- Auteur
- LiiroxV6
- Date de création
- 29 novembre 2018 à 17:28:32
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52