Topic de LiiroxV6 :

Putain je sais pas quoi foutre de ma vie

0 diplôme même pas le brevet un niveau scolaire proche du 0 absolue
Pas manuel, j'ai fais de la maçonnerie avec mon beau père 6 mois, j'ai arreté car au bord du suicide ( le froid extrême l'hiver et le 50 degrés sur un toit en plein été :peur: )
Pas assez productif pour taffer à l'usine ou en entrepôt, je me fais rompre mon contrat et remplacer par des gens plus productif au bout de quelques mois
Aucun domaine qui m'attire
Trop jeune pour le RSA (21 ans)

J'ai l'impression de n'avoir AUCUNE solution, et je me dis que finalement je suis pas fais pour une vie de lambda?

La mon chômage se termine dans 2 mois et j'angoisse

que veux-tu qu'on te dise, tu es un raté, ça arrive.
Deviens mon assistant je construit un mini réacteur nucléaire dans mon garage
C'est toi qui a été refusé au CSO ?
tu as quel âge ?

[17:38:02] <Netoge>
tu as quel âge ?

21 ans

Poppers oui c'est bien moi qui ai été refuser à la marine
Fallait bosser à l'école, pour rater le brevet faut vraiment le vouloir.

[17:38:23] <LiiroxV6>
Poppers oui c'est bien moi qui ai été refuser à la marine

Putain et pas de possibilité de retenter ?
T'avais fais combien à langlais sport etc ?

Moi j’ai 20 ans et j’bosse dans un grand entrepot piece detacher auto :(
Inscris toi au bac en candidat libre l'année prochaine, tu vas mal finir sans diplôme

Oui j'ai dis que j'avais pas bosser à l'école je peux m'en prendre qu'à moi même en effet j'ai pas dis le contraire

Si, je peux retenter le cso, mais honnêtement ça m'a grave démotivé d'échouer, et si je retente et que je ré échoue c'est un coup à finir en suicide :hap:
Anglais je sais plus mais pour ma spé c'était pas vraiment important, le sport javais fais palier 7 et 7 traction il me semble
J'ai était refuser à la psy, à cause de ma discipline au collège , elle me l'a clairement fais comprendre

ayaaa l'op, tu sais que même avec un bac, c'est la merd2 ?

Bouge toi sérieusement le Q, tu vas pas assumé dans 10 ans.

J'ai absolument pas le niveau pour passer le bac, à la limite ça se travail, mais un bac sans rien derrière je pense pas que ça soit le plus utile :(
go cariste au pire, c'est une bonne planque
Le brevet sa veut rien dire.
Il est jamais trop tard pour reprendre les études si tu continues comme ça tu vas avoir une vie de merde toute ta vie khey.
Plombier
Électricien
Ect
Des trucs comme ça tu peux les faire.
Tu peux faire une formation pour être plombier
C'est peut être des métiers de merde mais tu dois trouver quelque chose a faire khey
J'essaye bien de me bouger le cul, mais je sais pas quoi faire, cnetq pas en enchaînant les boulot de merde à 1200e à l'usine que je vais trouver ma voie
Le bon chômage suivie de la bonne dépression into suicide
Fais l'armée au pire. Tu signes 5 ans et t'auras une chance d'évoluer. On m'a dit qu'il fallait éviter le contrat 2/3 ans sous peine de pas être repris, donc si tu choisis cette voie ne regrette pas.

Données du topic

Auteur
LiiroxV6
Date de création
29 novembre 2018 à 17:28:32
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 150