Topic de LiiroxV6 :

Putain je sais pas quoi foutre de ma vie

Pourquoi tu essaierais pas de faire un voyage en Australie ?
Tu peux très bien gagner là-bas... Très facilement ! Y'a beaucoup de travail !
Il te faut juste 3000 balles pour partir lĂ -bas et avoir un visa de travail jeune. C'est beaucoup mais faisable !
En plus à ce qu'il est raconté, c'est une expérience renversante qui te change à jamais.
Tu peux repartir de zéro.
La France c'est hyper limité au final.
Trop de tensions et tout. C'est naze.
J'y ai déjà penser, je m'étais renseigner sur le pvt
Mais au final je vais y aller, kiffer pendant 1 an et après?
C’est terrible mon khey... je suis désolé pour toi...
C’est les règles du jeu, certains naissent en ayant une bel’e vie d’autres non. Faut faire avec et se débrouiller comme on peut

Non je parle pas anglais
Enfin je parle l'anglais jeu vidéo

Je pense pas être destiné à avoir une vie de merde je ne considère pas ne pas avoir eu de chance il faut juste que j'arrive à trouver ma voie

Si tu parles pas anglais je sais pas quoi te dire mais tu iras pas bien loin, sauf Ă  l'usine
Je vais peut être postuler à macdo si je trouve un appartement à côté les horaires sont chainte mais si j'habite à côté je peux rentrer chez moi pendant les troue mais bon j'aimerais vraiment trouver ma voie et m'élever intellectuellement

Le 25 septembre 2020 Ă  14:28:13 Moonelit a Ă©crit :
Alors t'en es où? tu as trouvé ta voie? tu as l'air d'aimer les jeux vidéos. Testeur de jeux vidéos? rassure toi, t'es jeune, y a des opportunités dans la vie. Je te souhaite de trouver un boulot sympa :) c pas simple. Même quand tu as fait des études, un bon boulot, tu peux tomber de très haut dans la vie. C'est les jardins du diable... bon courage. Dis toi que Rihanna a pas fait d'études... mais bon :) elle est belle et a une jolie voix. On a tous une ou des qualités dans la vie. Le tout est de les connaître et de s'en servir pour s'en sortir. C'est sur que ce qui aide est d'être passionné par quelque chose qui peut se traduire par un boulot.

Pseudo banni :hap:

dans le mĂŞme cas que l'op mais BAC+3 au chĂ´mage :(

Données du topic

Auteur
LiiroxV6
Date de création
29 novembre 2018 Ă  17:28:32
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 169