Topic de Vulve_Cremeuse :

Comment se protéger le visage des tirs de FLASH BALL ?

Le 05 décembre 2018 à 19:26:49 JorgeBenJor a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 19:22:48 Nerjal98 a écrit :
Les masques et lunettes pas sur que ça résiste à un tir de flashball :(
Je pense ça peut même aggraver la blessure..

Non, ça marche très bien. Putain vous lisez ce que j'écris ou pas ?

Dsl :hap:

Un masque ça me paraît light quand même, sur tout que ton exemple avec la meuf c'est un cas unique, elle a peut être eu de la chance et avait un masque de qualité :hap:

Après c'est vrais que logiquement un masque ne fait que se briser et ne te rentre pas dans l'orbite comme des lunettes de piscines :hap:

sinon combo lunettes de plongée assez fine + gros masque d'airsoft avec visière et mentonnière

Le 05 décembre 2018 à 19:16:31 GrosSapin9 a écrit :
Bah si tu vas manifester déjà tu prends lunettes de ski + masque + casque et pourquoi pas des genouillères.
Les tirs de flash ball dans la tête c'est interdit et si tu fais rien ils ont aucuns interet de te viser. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Le mieux ça reste le casque de moto, mais dis toi qu'un tir de flashball peut encore gravement te blesser, notamment aux cervicales.

Les tirs de flash ball dans la tête c'est interdit et si tu fais rien ils ont aucuns interet de te viser. :ok:

C'est interdit mais il y a un paquet d'éborgnés. Une fois j'étais en dehors de la manif et un projectile de flashball a tapé dans une vitrine devant moi. Quand ils ratent le mec qu'ils visent, la balle continue...

Données du topic

Auteur
Vulve_Cremeuse
Date de création
5 décembre 2018 à 18:54:54
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 364