Topic de Vulve_Cremeuse :

Comment se protéger le visage des tirs de FLASH BALL ?

Le 05 décembre 2018 à 19:03:24 TintinReceleur a écrit :
Tu peux toujours manifester en voiture, tu te fous à un rond point et tu bloques comme ça au moins t'es protégé de tout les projectiles :hap:

Toi tu es protégé des projectiles, mais pas ta voiture.

Le 05 décembre 2018 à 19:14:04 Vulve_Cremeuse a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 19:03:24 TintinReceleur a écrit :
Tu peux toujours manifester en voiture, tu te fous à un rond point et tu bloques comme ça au moins t'es protégé de tout les projectiles :hap:

J'habite en région parisienne, donc je vais aller aux champs Elysées. Et puis j'ai pas envie de bloquer les gens c'est contre productif et je risque surtout de me faire agresser ou finir en garde à vue bêtement :hap:

Tu peux finir en garde à vue juste pour venir avec 3 tonnes de protections :)

Le 05 décembre 2018 à 19:03:24 TintinReceleur a écrit :
Tu peux toujours manifester en voiture, tu te fous à un rond point et tu bloques comme ça au moins t'es protégé de tout les projectiles :hap:

Comme ça tu perds ta voiture aussi :hap:

Bah si tu vas manifester déjà tu prends lunettes de ski + masque + casque et pourquoi pas des genouillères.
Les tirs de flash ball dans la tête c'est interdit et si tu fais rien ils ont aucuns interet de te viser. :ok:
Cimer amazon
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481996530-livreurrisitasamazon-recadre.png
Lpsa Le Protecteur - Casque MICH Combat 2000- balistique IIIA avec visière https://www.amazon.fr/dp/B0719K7HC5/ref=cm_sw_r_cp_api_i_ZxbcCbJ7DSQKJ?tag=jeuxvideocom-21

Le 05 décembre 2018 à 19:15:14 Tilder a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 19:14:04 Vulve_Cremeuse a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 19:03:24 TintinReceleur a écrit :
Tu peux toujours manifester en voiture, tu te fous à un rond point et tu bloques comme ça au moins t'es protégé de tout les projectiles :hap:

J'habite en région parisienne, donc je vais aller aux champs Elysées. Et puis j'ai pas envie de bloquer les gens c'est contre productif et je risque surtout de me faire agresser ou finir en garde à vue bêtement :hap:

Tu peux finir en garde à vue juste pour venir avec 3 tonnes de protections :)

Oui mais là beaucoup de gens vont venir avec un équipement, ils vont quand même pas embarquer tout le monde non ?

Je comprends pas pourquoi vous leur jetez pas des œufs pourris. Ils n'auront pas mal mais seront bien dégueulasses et parlons même pas de l'odeur. Surtout que ça doit pas être difficile à trouver dans vos campagnes.

Alors on dit merci qui ??

Le 05 décembre 2018 à 19:03:24 TintinReceleur a écrit :
Tu peux toujours manifester en voiture, tu te fous à un rond point et tu bloques comme ça au moins t'es protégé de tout les projectiles :hap:

bordel imaginez s'ils manifestaient tous en voiture :bave: le bordel

les voitures CRS qui viennent les réprimander

Protèges toi avec un BOL EN BOA!!

Le 05 décembre 2018 à 19:16:57 Vulve_Cremeuse a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 19:15:14 Tilder a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 19:14:04 Vulve_Cremeuse a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 19:03:24 TintinReceleur a écrit :
Tu peux toujours manifester en voiture, tu te fous à un rond point et tu bloques comme ça au moins t'es protégé de tout les projectiles :hap:

J'habite en région parisienne, donc je vais aller aux champs Elysées. Et puis j'ai pas envie de bloquer les gens c'est contre productif et je risque surtout de me faire agresser ou finir en garde à vue bêtement :hap:

Tu peux finir en garde à vue juste pour venir avec 3 tonnes de protections :)

Oui mais là beaucoup de gens vont venir avec un équipement, ils vont quand même pas embarquer tout le monde non ?

Ils chopent au hasard le mec tout seul facile à encercler :)

Les masques et lunettes pas sur que ça résiste à un tir de flashball :(
Je pense ça peut même aggraver la blessure..

Le 05 décembre 2018 à 19:22:48 Nerjal98 a écrit :
Les masques et lunettes pas sur que ça résiste à un tir de flashball :(
Je pense ça peut même aggraver la blessure..

Oui c'est pire... si cela casse et fait des fragments... qui peuvent du coup te creuver les yeux...

AVEC UN BWAUL EN BWAA
casque de football américain ou rien

[18:55:54] <JeSuisPasFutFut>
Ça changera rien à ta tronche de cake

:rire:

Il te faut le casque des crs

Le 05 décembre 2018 à 19:08:57 GilbertRaymond a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544033315-heaume-chevalier-rebel-4.jpg

gilet jaune vult

[19:04:40] <Coeh>
Franchement les flash ball fait attention, essaie d'avoir toujours la tête dans un certains angle

Pour les lacrimos lunette de plongé :rire:
Et parpin s sur les CRS quand ils commencent à vous tirer dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

C'est pas suffisant. Il faut se couvrir la bouche et le nez. Parcequ'il y'a un canal qui rejoint les yeux et le nez donc même si il est protégé des yeux mais que la lacry rentre en contact avec son nez il va le sentir

Données du topic

Auteur
Vulve_Cremeuse
Date de création
5 décembre 2018 à 18:54:54
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 374