Mon pote est officiellement le Prince de la Cuckerie en Personne
Le 17 juin 2019 à 10:51:05 LaVrairite a écrit :
En tous cas ce topic est une honte, vous pouvez vous gerber dessus les garsTout le monde est là à relater l'expérience cuck d'un "pote" au lieu d'essayer de l'aider vous voyez pas que vos potes sont complètement aveuglés par leurs sentiments et font n'importe quoi ? Non ce n'est pas normal de payer un appartement dans lequel on ne vit pas pour son ex et son cucker, non ce n'est pas normal d'accepter de dormir sur le canapé pendant que madame prend le lit 2 places après t'avoir cocu, et j'en passe
Vous êtes des amis indignes, au final ça change rien d'être potes avec vous ou pas, vous servez à rien
Moi mes potes ne sont pas des bolosses pareils au QI négatif
Si un de mes amis se comporte comme ça qu'il aille bien se faire enculer ce gros con
Rester pote et attaché à son ex c’est déjà plus alpha que les mecs en manque de confiance en eux comme vous qui se serait vexé à mort.
Le 01 juillet 2019 à 15:25:41 PineTaMams a écrit :
Le 17 juin 2019 à 10:51:05 LaVrairite a écrit :
En tous cas ce topic est une honte, vous pouvez vous gerber dessus les garsTout le monde est là à relater l'expérience cuck d'un "pote" au lieu d'essayer de l'aider vous voyez pas que vos potes sont complètement aveuglés par leurs sentiments et font n'importe quoi ? Non ce n'est pas normal de payer un appartement dans lequel on ne vit pas pour son ex et son cucker, non ce n'est pas normal d'accepter de dormir sur le canapé pendant que madame prend le lit 2 places après t'avoir cocu, et j'en passe
Vous êtes des amis indignes, au final ça change rien d'être potes avec vous ou pas, vous servez à rien
Moi mes potes ne sont pas des bolosses pareils au QI négatif
Si un de mes amis se comporte comme ça qu'il aille bien se faire enculer ce gros con
C est pas vrai bordel
La meuf baise dans son appart et lui il serait pret a vivre sous un pont
Faut pas s etonner apres que les meufs se prennent pour des princesses si on est a leur service a ce point
Mais qu'est ce que...?!
Bordel ce boss du dernier level de la cuckerie. Son ex se fait défourailler sans sommation dans l'appartement qu'il lui a laissé. Comment tu peux accepter ça en tant que personne ? L'op, pressionne la meuf pour qu'elle dégage.
Putain incroyable.
Bordel.
On dirait que c'est plus un homme
Le 01 juillet 2019 à 15:59:00 SXTR a écrit :
Si mon ex se faisait tringler par son ex j’en aurait strictement rien à branler, c’est vous les cucks à donner tant d’importance aux meufs.
Rester pote et attaché à son ex c’est déjà plus alpha que les mecs en manque de confiance en eux comme vous qui se serait vexé à mort.
Mon ex se fait tringler sous mon propre toit par un autre mais je suis un ALPHA
Données du topic
- Auteur
- QuiVousDitQue
- Date de création
- 26 novembre 2018 à 20:31:51
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 177