Mon pote est officiellement le Prince de la Cuckerie en Personne
En tous cas ce topic est une honte, vous pouvez vous gerber dessus les gars
Tout le monde est là à relater l'expérience cuck d'un "pote" au lieu d'essayer de l'aider vous voyez pas que vos potes sont complètement aveuglés par leurs sentiments et font n'importe quoi ? Non ce n'est pas normal de payer un appartement dans lequel on ne vit pas pour son ex et son cucker, non ce n'est pas normal d'accepter de dormir sur le canapé pendant que madame prend le lit 2 places après t'avoir cocu, et j'en passe
Vous êtes des amis indignes, au final ça change rien d'être potes avec vous ou pas, vous servez à rien
Le 17 juin 2019 à 10:51:05 LaVrairite a écrit :
En tous cas ce topic est une honte, vous pouvez vous gerber dessus les garsTout le monde est là à relater l'expérience cuck d'un "pote" au lieu d'essayer de l'aider vous voyez pas que vos potes sont complètement aveuglés par leurs sentiments et font n'importe quoi ? Non ce n'est pas normal de payer un appartement dans lequel on ne vit pas pour son ex et son cucker, non ce n'est pas normal d'accepter de dormir sur le canapé pendant que madame prend le lit 2 places après t'avoir cocu, et j'en passe
Vous êtes des amis indignes, au final ça change rien d'être potes avec vous ou pas, vous servez à rien
J'ai déjà abordé le sujet à de multiple reprises avec lui que veux-tu que je fasse d'autre en dehors de lui mettre des gifles dans sa sale gueule ?
Le 16 juin 2019 à 23:46:48 Mangeurdeboob a écrit :
Ce cuck legendaire, j'en ai un pas mal aussi :
Un mec de ma fac s'est fait quitté par sa meuf mais ils habitaient ensemble, ils continuent d'habiter ensemble, ce con lui a laissé le lit, il dort sur le canap
Elle ramène son mec chez eux pour salir les draps tranquillou, lui il fait quoi ? Il continue de faire à manger pour elle et quand y a son mec il fait à manger pour trois ayaaaa ce cuck, il lui dit bonne soirée quand elle part
Figure toi qu'en ce moment mon pote dort dans le lit double avec son ex mais il compte acheter un clic clac pour lui laisser le grand lit
Le 17 juin 2019 à 10:53:21 MourrirSeul a écrit :
En tous cas ce topic est une honte, vous pouvez vous gerber dessus les garsTout le monde est là à relater l'expérience cuck d'un "pote" au lieu d'essayer de l'aider vous voyez pas que vos potes sont complètement aveuglés par leurs sentiments et font n'importe quoi ? Non ce n'est pas normal de payer un appartement dans lequel on ne vit pas pour son ex et son cucker, non ce n'est pas normal d'accepter de dormir sur le canapé pendant que madame prend le lit 2 places après t'avoir cocu, et j'en passe
J'ai déjà abordé le sujet à de multiple reprises avec lui que veux-tu que je fasse d'autre en dehors de lui mettre des gifles dans sa sale gueule ?
C'est ce qu'il faudrait faire si t'étais un vrai pote, ou alors prévenir sa famille voir les services médicaux. Le mec dilapide son argent depuis 1 an ça ne peut pas continuer.
Le 17 juin 2019 à 10:55:43 LaVrairite a écrit :
C'est ce qu'il faudrait faire si t'étais un vrai pote, ou alors prévenir sa famille voir les services médicaux. Le mec dilapide son argent depuis 1 an ça ne peut pas continuer.
Ses parents sont en Guadeloupe ils ne se doutent de rien
Toutefois je pourrai aller voir son oncle pour lui expliquer
Le 17 juin 2019 à 10:57:53 MourrirSeul a écrit :
Pourquoi tu le fais pas ? Elle abuse complètement de lui hein, ça s'appelle une connasse
Le 17 juin 2019 à 10:58:55 LinLean a écrit :
Le 17 juin 2019 à 10:57:53 MourrirSeul a écrit :
Pourquoi tu le fais pas ? Elle abuse complètement de lui hein, ça s'appelle une connasse
Le 26 novembre 2018 à 20:40:36 flo_panini a écrit :
le fameux... pote... hin
Le 26 novembre 2018 à 20:45:42 Pseudo supprimé a écrit :
T'es un peu un cuck de rester ami avec lui je dirais.
Respecte toi
Le 26 novembre 2018 à 20:31:51 QuiVousDitQue a écrit :
J'ai honte pour lui bordelBon installez-vous mes petits kheys à la praline je vous raconte tout
Mon pote s'est mis en couple il y a de ça 4 ans avec une fille qu'il a rencontré dans son école Pay to Win
Ils ont tout fait ensemble : Voyages, Appartement en commun et ils sont même partis s'installer un an à l'étranger
Bref tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes seulement voila la fille a du avorter à un moment dans leur relation (inutile de m'étaler sur ce genre de truc chacun à son point de vu sur la question)
Du coup mon pote ne pouvait plus faire l'amour au sens classique du terme à sa copine pendant 6 ou 7 mois environs ce qui a (si j'ai bien tout compris) changé leur relation en passant d'el classico couple à une relation de grand frère protecteur du moins dans l'esprit de sa copine car du côté de mon pote il avait l'air toujours à fond sur elle
Mais il a non seulement soutenu sa copine quand elle était au plus bas mais suite à une dispute avec sa famille, cette dernière n'avait plus UNE thune et c'est lui qui l'a entretenu financièrement pendant au moins 1 an et demi.
Je veux dire par là qu'il prenait en charge quasiment tout : le loyer, la bouffe, les sorties, etc...
Et là ce qui devait arrivé arriva et sa copine décida de le quitter en lui expliquant qu'elle se sentait trop dépendante de lui sur toutsles plans (sauf sentimental vraisemblablement ) et qu'elle ne pouvait pas s'épanouir de la sorte
A ce moment là, mon pote c'est comporté comme le plus gros CUCK que le système solaire n'est jamais porté tenez vous bien les kheys ; il lui à laissé son appartement "le temps qu'elle trouve une situation plus stable" du coup lui part vivre dans chez un pote à lui qui habite dans un repère de chances alors que mon pote a un 60m2 dans les beaux quartiers de Paris
Mais la CUCKERIE ne s'arrête pas là mes petites clés à molettes détrompez-vous
En effet, alors que mon pote prenait le petit déjeuner chez
sa copinel'appartement qu'il a laissé à sa copine avec elle du coup, celle-ci reçoit un message de son ex évoquant un RDV qu'ils auraient tous deux dans la soiréesLà mon pote comprend que sa copine va très probablement se faire baiser par son ex dans ses propres draps et il décide de laisser passer (il a surement du chialer comme une grosse merde mais ça il ne m'en a pas parlé)
Du coup, étant un go-boxe/go-muscu, je lui ai proposé d'aller exploser la gueule de l'ex de sa copine par pure soucis de formalité diplomatique ainsi que de virer cette dernière à grands coups de pompe dans le cul
Et là mon pote me dit "Mais non tu comprends, moi mon but c'est pas de me fâcher avec elle, j'ai envie qu'on reste ami pas qu'on se perde de vue"
Mais ce n'est pas encore finit, tenez-vous bien
Comme vous vous en doutez, la meuf n'a pas pris son envol et vit toujours chez mon pote, voyant la situation s'éterniser, ce CUCK décide de se réinstaller chez lui en laissant son ex copine squatter chez lui
Toujours est-il qu'apparemment elle a un mec maintenant qui la défouraille de manière régulière
D'ailleurs mon pote hésite pas à sortir des petites blagues à ce sujet du style; "Ah ! Ah ! Je suis sur que tu m'as largué pour un mec plus musclé. Hé ! Hé !"
el famoso "pote"
Données du topic
- Auteur
- QuiVousDitQue
- Date de création
- 26 novembre 2018 à 20:31:51
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 177