Possible décès de Lorient56
putain je quitte le forum une journée et je tombe sur ca
rip un modérateur plus efficace le peu de temps ou il a modéré le 18-25 que tous les modos du 18-25 réunis depuis respawn!
Mort de quoi ? + RIP
Le nombre de pseudo qu'il m'avait suicider
Le 30 novembre 2018 à 21:06:41 [Capotes16] a écrit :
Qui a le screen de quand il a mis en pls la collabo du rhone?
C'était mythique et c'est bien la seule chose de positif que je veux bien porté a son crédit .
Le 30 novembre 2018 à 21:07:18 Koreaboo a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 21:06:15 Necro_00_FR a écrit :
on s'est quand même tapé des barres grâce à lui.
Non
Je pense pas, non
Il était malaisant à fond, et considérais tous les forumeurs "lambdas" comme des merdes, il suffisait de devenir modo pour qu'il vienne en MP avec un ton tout mielleux de faux-cul.
J'en ai fait l'expérience.
On peut pas vraiment dire qu'il était drôle, faut arrêter de refaire la réalité.
Rip
Le 30 novembre 2018 à 21:03:51 CarlosWasup a écrit :
putain je viens d'aller sur le +35 y a absolument rien,c'était leur modo quand meme
Il les as trahis , leur a menti et a récolter des données sur eux , donc tu t'attendais a quoi ? C'est justement plus incompréhensible que nous nous ayons un topic épinglé sur lui alors qu'il nous méprisait et haïssait cordialement .
Le 30 novembre 2018 à 21:12:38 La-Main-Du-Roi a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 21:03:51 CarlosWasup a écrit :
putain je viens d'aller sur le +35 y a absolument rien,c'était leur modo quand memeIl les as trahis , leur a menti et a récolter des données sur eux , donc tu t'attendais a quoi ? C'est justement plus incompréhensible que nous nous ayons un topic épinglé sur lui alors qu'il nous méprisait et haïssait cordialement .
Il est quand même né 15 ans trop tard : il aurait pu poucave bien mieux
Le 30 novembre 2018 à 21:06:01 Sacerdoce a écrit :
Je vais éjaculer sur sa tombe pour lui rendre un dernier hommage
Je kiffe ton pseudo khey .
Données du topic
- Auteur
- Prophase
- Date de création
- 30 novembre 2018 à 11:46:12
- Nb. messages archivés
- 3136
- Nb. messages JVC