Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Le 30 novembre 2018 à 20:17:21 ChatMensonge a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:16:06 Koreaboo a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:15:01 ChatMensonge a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:06:26 Koreaboo a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:04:27 Legion_Celtis a écrit :
Le 35+ en a rien à péter de lui, pas un topic sur ça. :rire:

Ouais j'avais commenté sur ça aussi, c'est choquant :ouch:
Ils sont là tranquille comme si Lorient56 n'avait jamais existé, on ose critiquer le 18-25 qui lui rend hommage alors que les vieux en ont rien à cirer.

Rien d'étonnant.

Si vous pensez que les gens ici sont ignobles dites vous que sur le 25-35 et le 35+ ils sont 100 fois pire.

Les véritables déchets de JVC se trouvent là-bas (et sur le 103) :ok:

Exactement, je ne peux que confirmer tes dires khey

:ok:

Et je balance pas ça au pif, je connais le sujet :hap: :mort:

Le nombre de fois que j'y suis allé sur ces forums pendant ces 10 dernières années, on comprend mieux pourquoi tout ceux qui ont connu le 18-25 restent sur ce forum.
Ça n'empêche pas le fait que je sois outré que ces gens s'en réjouissent alors qu'ils ont discuté en privé avec lui.

Le 30 novembre 2018 à 20:20:17 Yuengling a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:19:11 Koreaboo a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:17:10 Yuengling a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:15:07 Koreaboo a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:13:37 Yuengling a écrit :
Vous êtes sûrs que c'est le nom qu'il a lui même donné? J'ai souvenir que sur le 15-18 il y avait de temps en temps des topics où des mecs harcelaient un mec qu'ils pensaient être Lorient mais qui n'était apparemment pas lui... :(

C'est le forum qui l'a trouvé et il bannissait def tout ceux qui diffusaient ces informations. Il avait ragé à l'époque quand le forum avait tout trouvé de lui alors qu'il souhaitait rester "anonyme".

Ok je crois qu’on parle de la même chose et il m’avait affirmé que c’était pas lui en privé. Je peux pas être sûr qu’il me disait la vérité mais je reste quand même dubitatif quant à sa mort supposée.

Je pense que c'est à partir de là que le +35 a découvert qu'il mentait sur toute sa vie et que c'est partit en cacahuètes

Non c’était plus tard ça

Oui après avoir trifouillé partout, m'enfin vu le +35 je lui donne raison de son comportement au final.

Il semblerait que ce soit un fake, d'après des modos proches de lui sur 2S. Ce ne serait que propager un fake.

Toutefois, s'il est réellement mort, paix à son âme.

Malgré que je ne l'aimais guère, nous perdons une "icône" de ce site, connu pour avoir des méthodes stalinienne mais qu'il repose en paix tout comme Shauni décédé il y a presque 10 ans.

Le 30 novembre 2018 à 20:19:12 ChatMensonge a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:17:10 Yuengling a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:15:07 Koreaboo a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:13:37 Yuengling a écrit :
Vous êtes sûrs que c'est le nom qu'il a lui même donné? J'ai souvenir que sur le 15-18 il y avait de temps en temps des topics où des mecs harcelaient un mec qu'ils pensaient être Lorient mais qui n'était apparemment pas lui... :(

C'est le forum qui l'a trouvé et il bannissait def tout ceux qui diffusaient ces informations. Il avait ragé à l'époque quand le forum avait tout trouvé de lui alors qu'il souhaitait rester "anonyme".

Ok je crois qu’on parle de la même chose et il m’avait affirmé que c’était pas lui en privé. Je peux pas être sûr qu’il me disait la vérité mais je reste quand même dubitatif quant à sa mort supposée.

Faut être la dernière des pourriture pour se faire passer pour mort ou laisser volontairement planer le doute à ce sujet.

Je pense pas qu'il descendrait aussi bas, lui qui se sentait tellement supérieur aux gens de ce forum.

Je sais pas à quel fréquence il venait sur JVC, il est peut-être tout simplement pas au courant. Enfin j'en sais trop rien à vrai dire. :(

Ça fait bizarre d'apprendre ça. Je me rappel quand j'étais un pyj et qu'on aller flood sur le +35 :(

Le 30 novembre 2018 à 11:49:51 CimerRisitas57 a écrit :
Repose en paix avec Staline, Mussolini et Mao Zedong https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493424579-kif-3.png

:ouch:

il veut faire parler de lui depuis qu'il a delete son pseudo
ça m'étonnerait même pas qu'il ait inventé cette histoire
si nofake rip

Le 30 novembre 2018 à 20:24:14 [Capotes16] a écrit :
Du nouveau?
J'ai cru comprendre que l'avis à été supprimé :(
Du coup quelqu'un va aller à Lorient ou pas? Ou bien si quelqu'un a accès aux documents de la mairie :(

ya bien un khey qui habite à Lorient ou dans le coin..

C'est sérieux? :ouch: J'espère que c'est un fake :(
C'est un troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 30 novembre 2018 à 20:24:32 Atomisme a écrit :
il veut faire parler de lui depuis qu'il a delete son pseudo
ça m'étonnerait même pas qu'il ait inventé cette histoire
si nofake rip

Il avait un secondaire mais il a vraiment disparu du forum il y'a plusieurs mois, si il voulait le faire il l'aurait fait au moment de disparaître pas maintenant.

Le 30 novembre 2018 à 20:23:07 Yuengling a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:19:12 ChatMensonge a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:17:10 Yuengling a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:15:07 Koreaboo a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:13:37 Yuengling a écrit :
Vous êtes sûrs que c'est le nom qu'il a lui même donné? J'ai souvenir que sur le 15-18 il y avait de temps en temps des topics où des mecs harcelaient un mec qu'ils pensaient être Lorient mais qui n'était apparemment pas lui... :(

C'est le forum qui l'a trouvé et il bannissait def tout ceux qui diffusaient ces informations. Il avait ragé à l'époque quand le forum avait tout trouvé de lui alors qu'il souhaitait rester "anonyme".

Ok je crois qu’on parle de la même chose et il m’avait affirmé que c’était pas lui en privé. Je peux pas être sûr qu’il me disait la vérité mais je reste quand même dubitatif quant à sa mort supposée.

Faut être la dernière des pourriture pour se faire passer pour mort ou laisser volontairement planer le doute à ce sujet.

Je pense pas qu'il descendrait aussi bas, lui qui se sentait tellement supérieur aux gens de ce forum.

Je sais pas à quel fréquence il venait sur JVC, il est peut-être tout simplement pas au courant. Enfin j'en sais trop rien à vrai dire. :(

Perso j'ai pas de mal à m'imaginer faire un fake sur ma mort, donc bon c'est pas impossible que ça soit faux :(

Le 30 novembre 2018 à 20:25:11 Atomisme a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:24:14 [Capotes16] a écrit :
Du nouveau?
J'ai cru comprendre que l'avis à été supprimé :(
Du coup quelqu'un va aller à Lorient ou pas? Ou bien si quelqu'un a accès aux documents de la mairie :(

ya bien un khey qui habite à Lorient ou dans le coin..

Y'a bien son nom dans la bdd du cimitière, sa apporterait quoi une photo de sa tombe? :(

Après les informations semblent s'aligner donc j'ai plus l'impression que c'est nofake :(

Le 30 novembre 2018 à 20:30:28 Hupka a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EglPawVquRI

Ne pas nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 318