Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2019 à 12:13:36
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556791695-229-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556792012-89-full.png
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2019 à 05:18:38
J'ai ris

Le 24 avril 2019 à 20:07:25 --RAW-- a écrit :
Mes condoléances à sa famille :-(

Laquelle?

R.I.P. Lorient, nous étions tous des kheys au fond.

Vraiment dommage que le +35 ne s'est jamais ouvert avec les autres forums du site, il aurait été intéressant de pouvoir discuter avec les forumeurs les plus âgés en tant que jeunes forumeurs, surtout lors de l'âge d'or du 15-18 (qui sait, la plupart des forumeurs auraient pu apprendre de l’expérience des aînés du +35 pour ne pas faire les même erreur qu'eux dans la vie de tous les jours et ainsi bénéficié des richesses de leur expériences personnelles).

Tu étais un peu comme notre grand-père à toutes et à tous et c'était toi qui nous réunissaient ensemble (principalement pour notre ressenti envers tes actes et ta réputation, mais nous étions jeunes et idiots). Indirectement, tu nous as également apprit quelque chose: que l'on pouvait rester et s'amuser sur JVC, peu importe notre âge et qu'il ne fallait jamais en avoir honte. Je pense que nous aurons tous avoir l'opportunité de pouvoir parler et débattre en ta compagnie dans un topic réunissant nos deux communautés, ç'aurait vraiment pu être amusant d'apprendre à connaitre ce forumeur pour qui nous éprouvions de la joie, de la crainte, de la colère mais surtout du respect et de l'admiration.

Jamais aucun forum de JVC n'a connu modérateur aussi motivé, sérieux et travailleur que toi ! Je pense que tu peux être fier de l'image que tu as donné à JVC (tu peux d'ailleurs même t’enorgueillir d'avoir été élu modo de JVC mais également meilleur bénévole de Webedia). Tu étais aussi un exemple pour les membres de l'équipe du GIF ! Et je reste persuadé que tu es celui qui a apporté le plus de soutien à tes camarades dans la tâche d'organiser les élections de modérateur.

Même si tu avais ton caractère et que tu étais un mythomane compulsif, personne ne peut t'en vouloir à ce sujet car nous savons mieux que quiconque que la vie est injuste et que personne n'est parfait. Personne n'a le droit de ta juger vu que personne ne connait ton passé ainsi que ton vécu, tu étais juste toi et c'était le plus important à savoir. Notre seul regret est que tu as préféré inventer une vie fictive et te montrer méprisant (dans l'espoir d'être heureux et de ne pas sombrer dans la tristesse) envers une communauté qui semblait t'apprécier et qui cherchait simplement à comprendre le pourquoi du comment ! Après tout, n'est-ce pas ce que fasses les kheys, lorsqu'ils ont besoin d'un soutien moral ?

Nous sommes tous égaux à JVC, peu importe notre mode de vie, notre passif, notre situation économique, notre réputation, nos pensées ou bien nos croyances: il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout de simples forumeurs réunis par leur plus grande passion: les jeux vidéo. C'est tout ce qu'il y a à savoir pour pouvoir espérer passé du bon temps dans ce site ! Quel est l'intérêt de vouloir constamment cracher à la figure des forumeurs si le but recherché de JVC est justement d'oublier ce genre d'action commune de la vie active et de passer du bon temps à discuter de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur ?

Une énorme page se tourne pour l'histoire des forums de JVC avec la disparition de l'un de ses plus grand symbole: nous sommes officiellement entrés dans la nouvelle ère de JVC...

Repose en paix Lorient56, sache que tu es et resteras un symbole dans l'histoire de JVC ! Tu peux être certain que l'ancienne génération de JVC se souviendront de toi pour toujours. Tu as peut-être disparu de la vie active, mais ton esprit tout comme ton héritage perdureront à travers les souvenirs des forumeurs et qui, je l'espère, perdurera à travers les lointaines et futures années de JVC par le biais des prochaines générations de forumeurs.

Au revoir Lorient56, et encore un grand et dernier MERCI pour tout ce que tu as fait ! Tu as bien mérité de te reposer, l'ami.

Le 12 mai 2019 à 09:02:37 Grotadmorp a écrit :
C'était un connard, y a beaucoup d'hypocrites sur ce topic.

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481248786-capturewoodd.png

Oui tout a fait. :oui:
Mais il avait le mérite de lire et de comprendre les post qu'il modérait, est-ce que les Malgaches peuvent en dire autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je suis pas du tout d accord c est pas un connard , il y a toujours moderé selon les regles en ce qui me concerne et un jour il avais lock un de mes topics car ca tournais au vinaigre et il a eu raison et par la suite ce meme topic ma valu un ban def par un admin comme quoi les admins sont bien plus con que lorient
Le forum est devenu illisible depuis la mise en place d'une modération externalisée et automatisée.
Même les topics où les discussions sont posées/rationnelles sont supprimés.

Pour avoir parlé pas mal de fois avec lui, non, c’était un mec plutôt cool

Beaucoup de gens ont retourné leur veste en voyant ce que la modération 2.0 zéro a donné :rire:
Limite Lorient passe pour un enfant de coeur quand on voit le niveau actuel de modération.
Je voulais vérifier sur le wiki et il est en maintenance :)
La fin d'un symbole quand même.
Il est vraiment décedé? :(
Pseudo supprimé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494542813-riptombe.png

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC