Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Le 01 janvier 2019 à 21:57:32 Azoulai a écrit :
Un ange parti trop tard

:rire:

désolé pour avoir raid le forum la nuit il y a 3 ans

Le 03 janvier 2019 à 06:36:40 breackthebad a écrit :
envoyez le nom putain

lorient, 56

Le 03 janvier 2019 à 06:41:10 breackthebad a écrit :
j'ai ri

:hap:

Le 03 janvier 2019 à 06:41:51 VandaleFecal a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 06:41:10 breackthebad a écrit :
j'ai ri

:hap:

:hap:

Faut vous faire soigner sérieusement ... 127 pages qui racontent que quelqu'un du forum est mort sans fournir aucune preuve ! Sortez de chez vous et arrêtez de colporter des rumeurs sans fondement.

Un homme tué à coups de couteau par le migrant africain qu’il hébergeait
Un homme de 56 ans a été tué de 28 coups de couteau à son domicile de Joué-les-Tours (Indre-et-Loire) à la mi-décembre, selon des informations de France bleu. L’affaire ressort ces jours-ci.

https://news.suavelos.eu/france-un-homme-tue-a-coups-de-couteau-par-le-migrant-africain-quil-hebergeait/

Le 04 janvier 2019 à 14:07:36 lelelelelele a écrit :
Faut vous faire soigner sérieusement ... 127 pages qui racontent que quelqu'un du forum est mort sans fournir aucune preuve ! Sortez de chez vous et arrêtez de colporter des rumeurs sans fondement.

on est une partie sur le topic à ne pas avoir de certitude, donc tu dis des conneries.

Le gars de 56 ans assassiné par un migrant c’est louche quand même et ça pourrait correspondre, Lorient était plutôt quelqu’un de bien pensant, je l’imagine bien avoir accueilli un inconnu chez lui :malade:
Il est mort ou pas du coup ? Que je sache ce qu'il faut sortir
Du coup, on en sait plus ?
Oui il est mort. Va sur le wiki jvc

Le 07 janvier 2019 à 02:20:32 AyaBrea13 a écrit :
Le gars de 56 ans assassiné par un migrant c’est louche quand même et ça pourrait correspondre, Lorient était plutôt quelqu’un de bien pensant, je l’imagine bien avoir accueilli un inconnu chez lui :malade:

il n'avait pas 56 ans.

Vous croyez quoi :doute: qu'il changeait de pseudo tous les ans ? :doute:

Lorient57 à 57 ans ? Lorient58 à 58 ans ? :doute:

Ceux qui ont pas compris le pseudo
Lorient -> ville
56 -> département

Le 07 janvier 2019 à 02:20:32 AyaBrea13 a écrit :
Le gars de 56 ans assassiné par un migrant c’est louche quand même et ça pourrait correspondre, Lorient était plutôt quelqu’un de bien pensant, je l’imagine bien avoir accueilli un inconnu chez lui :malade:

enfin sur le peut que j ai vu de lui, il était un bien pensant mais qui reste correct ou au moins potable pour l époque, contrairement a beaucoup de "bien" pensant modernes (pro immigrés) qui vomissent totalement les valeurs qu ils/elles disent avoir quand ça les arrange en haïssant (plus ou moins selon les cas) une personne dans le fond profondément humaine...
remarque la remarque est valable pour les gens qui ne sont pas dans la bienpensance mais qui jouent les gens bien quand ça les arrange...

1664

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 398