Êtes-vous déjà tomber sur un pokémon shiny?
Le 19 novembre 2018 à 17:52:39 Grinz a écrit :
Mon premier shiny, un Smogogo dans Diamant, je savais même pas ce que c'était cette couleur cheloue… bam il m'a sorti destruction dans la gueule
Toujours garder la masterball qu'ils disent
Le 19 novembre 2018 à 17:52:40 Niverolle a écrit :
Jamais vu de pokémon shiny, mais en même temps je savais pas que ça existait alors si ça se trouve j'ai cru que c'était un bug d'affichage et je l'ai buté sans me poser de question
pas de chance
Piafabec sur vert feuil et tentacool sur argent
J avais un mew shiney qu un mec m avait filé et comme aucun de mes potes connaissaient laction replay ils ont cru que je l avais eu de miyamoto en personne pendant plusieurs années
Le 19 novembre 2018 à 17:52:40 Niverolle a écrit :
Jamais vu de pokémon shiny, mais en même temps je savais pas que ça existait alors si ça se trouve j'ai cru que c'était un bug d'affichage et je l'ai buté sans me poser de question
La même, avec un Medhyena dans Emeraude quand j'étais petit
Le 19 novembre 2018 à 17:43:16 LePriapisme a écrit :
Jamais en plusieurs centaine d'heure de jeu , surtout sur perle au final j'ai pris l'action replay
Sur Perle y'a une technique pour avoir de bonnes chances d'en avoir un
Puis un Mr.Mime et Lacmecygne (je sais plus l'orthographe) dans Noir 2 en hasard également.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai du passer une bonne trentaine d'heure à faire du pokéradar en 4G sans aucun resultat
Jamais eu un seul shiny hors action replay
Et pourtant j'avais au moins 500h de jeu sur diamant par exemple
Le 19 novembre 2018 à 17:54:01 Aurostice a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 17:52:30 JeanBoursin26 a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 17:45:31 StoneOfChaos a écrit :
Oui, j'entraînais mon Méganium sur des Racaillou dans SoulSilver, je suis tombé sur un Racaillou shiny.J'ai baillé, Tranch'Herbe, OHKO.
C'est pas comme si ça m'intéressait.
Donner des EVs défense dégueulasses à un starter pour faire l'aventure
Tant mieux Méganium est plus orienté défense.
Avoir un pokémon défensif pour faire l'aventure
Le 19 novembre 2018 à 17:55:02 McBusted a écrit :
Dans HeartGold, j'ai eu Krabby et Roucool en hasard.
Puis un Mr.Mime et Lacmecygne (je sais plus l'orthographe) dans Noir 2 en hasard également.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai du passer une bonne trentaine d'heure à faire du pokéradar en 4G sans aucun resultat
Putain tu m'as rappelé un truc qui m'est arrivé sur Pokémon rouge feu à l'époque ...
J'avais trouvé un fantominus à Lavanville de couleur chelou en jouant à la gameboy, direct j'ai appelé mon grand-frère pour qu'il voit ça et on était choqué
On finit par le capturer, je dis à mon frère de sauvegarder car je sens la douille arriver, il me dit "non t'inquiète Célestin arrête de stresser "
On arrive au centre Pokémon pour aller le chercher et là, la gameboy s'est éteinte Alors qu'elle est restée toujours nickel même 9 ans après ...
C'est seulement il y a quelques années que j'ai appris l'existence de ces pokémon shiny, le Fantominus shiny est vraiment bizarre
Shiny Hunter, j'en ai toute une collection
+ Pourquoi XY et SL ne comptent pas ? C'est pas comme si la 2G avec ses œufs 1/64, la 3G avec la RNG et la 4G avec son Pokéradar n'augmentaient pas les taux non plus
Les plus magiques, ça reste quand même les hasards, peu importe le taux
Le 19 novembre 2018 à 17:56:52 MetinOktay a écrit :
Putain tu m'as rappelé un truc qui m'est arrivé sur Pokémon rouge feu à l'époque ...J'avais trouvé un fantominus à Lavanville de couleur chelou en jouant à la gameboy, direct j'ai appelé mon grand-frère pour qu'il voit ça et on était choqué
On finit par le capturer, je dis à mon frère de sauvegarder car je sens la douille arriver, il me dit "non t'inquiète Célestin arrête de stresser "
On arrive au centre Pokémon pour aller le chercher et là, la gameboy s'est éteinte Alors qu'elle est restée toujours nickel même 9 ans après ...C'est seulement il y a quelques années que j'ai appris l'existence de ces pokémon shiny, le Fantominus shiny est vraiment bizarre
Pokemon Crystal, première grotte du jeu, Nosferapti shuny niveau 3
Le Nostenfer shiny dans ma team à la fin
Mon seul et unique shiny à part le leviator rouge
Le 19 novembre 2018 à 17:58:13 halppi a écrit :
Me dites pas que personne n'a encore posté la fameuse vidéo ?
J e le fais de ce pas cher ami
Le 19 novembre 2018 à 17:58:53 CelestinLeQuai a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 17:58:13 halppi a écrit :
Me dites pas que personne n'a encore posté la fameuse vidéo ?J e le fais de ce pas cher ami
t'es late déso
https://www.youtube.com/watch?v=UBRwwh76rB4
Edit: devancé par mon vdd zut
Données du topic
- Auteur
- CelestinLeQuai
- Date de création
- 19 novembre 2018 à 17:32:50
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88