Êtes-vous déjà tomber sur un pokémon shiny?
Chenipan sur Rouge feu
Or et argent: Au pif: Gravalanch, noeunoeuf, ratata,
Reset: ho-oh-(celui là, il m'a fallu 3 mois de reset)
Emeraude: Au pif: Chuchmur, sabelette.
Reset: Latias shiny, nature calme, 31 iv def spe...celui là je pense que c'est ma plus belle prise...
D/P/P: Reset: Giratina, dialga, Arceus(l'objet flûte est hacké, mais le arceus en lui même appartient bien au jeu donc légit) nature timide 31 iv vitesse...
HG/SS Reset : Electrode, Kaiminus, Mewtwo, kyogre, et deux lugias. Le deuxième je le voulais pas en plus...
N/B Reset: Kyurem x2 là encore le deuxième je le voulais pas, et pyrax.
Je crois que c'est tout.
(Le Leviator Rouge ne compte pas )
Le 19 novembre 2018 à 17:45:04 MagicMarjax a écrit :
Or et argent: Au pif: Gravalanch, noeunoeuf, ratata,
Reset: ho-oh-(celui là, il m'a fallu 3 mois de reset)Emeraude: Au pif: Chuchmur, sabelette.
Reset: Latias shiny, nature calme, 31 iv def spe...celui là je pense que c'est ma plus belle prise...D/P/P: Reset: Giratina, dialga, Arceus(l'objet flûte est hacké, mais le arceus en lui même appartient bien au jeu donc légit) nature timide 31 iv vitesse...
HG/SS Reset : Electrode, Kaiminus, Mewtwo, kyogre, et deux lugias. Le deuxième je le voulais pas en plus...
N/B Reset: Kyurem x2 là encore le deuxième je le voulais pas, et pyrax.
Je crois que c'est tout.
Gg
Le 19 novembre 2018 à 17:45:31 StoneOfChaos a écrit :
Oui, j'entraînais mon Méganium sur des Racaillou dans SoulSilver, je suis tombé sur un Racaillou shiny.J'ai baillé, Tranch'Herbe, OHKO.
C'est pas comme si ça m'intéressait.
tout le monde n'est pas du même avis que toi sur ce topic
Malheureusement c'était une rom émulée
Le 19 novembre 2018 à 17:48:29 -CimerQuintero a écrit :
Un Airmure et Chuchmur Shiney dans Émeraude.
Airmur,10pourcents et uniquement dans la zone des spindas,t'as eu une de ces chances khey
J'espère qu'au moins t'as encore la cartouche avec la save
Le 19 novembre 2018 à 17:49:41 JeanBoursin26 a écrit :
Un ponyta à la flamme bleue rencontré sans rien faire de spécial sur Pokémon Perle.
Malheureusement c'était une rom émulée
Les boules Au pire essaye de mettre la rom sur r4 et transfert le ponyta sur une vraie cartoucne
Le 19 novembre 2018 à 17:49:50 Lewdz a écrit :
Porygon Shiny sur Pokémon Let's Go
Sur let'sgo 31 rencontre maximum pour un shiny,ce shiny ne vaut rien nous on parle de vrais shinys où t'as une chance sur 8192 de tomber dessus
Le 19 novembre 2018 à 17:51:14 CelestinLeQuai a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 17:48:29 -CimerQuintero a écrit :
Un Airmure et Chuchmur Shiney dans Émeraude.Airmur,10pourcents et uniquement dans la zone des spindas,t'as eu une de ces chances khey
J'espère qu'au moins t'as encore la cartouche avec la saveLe 19 novembre 2018 à 17:49:41 JeanBoursin26 a écrit :
Un ponyta à la flamme bleue rencontré sans rien faire de spécial sur Pokémon Perle.
Malheureusement c'était une rom émuléeLes boules Au pire essaye de mettre la rom sur r4 et transfert le ponyta sur une vraie cartoucne
J'ai pas de R4 mais bon c'était genre en 2013 j'ai probablement perdu ma partie aujourd'hui
Celebi sur cristal (3ds)
Noeunoeuf au Parc Safari de vert feuille.
Roucool et fantominus sur VF.
Malosse sur platine.( Je crois que c'était sur cette version)
Roucool sur SoulSilver.
Le 19 novembre 2018 à 17:52:30 JeanBoursin26 a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 17:45:31 StoneOfChaos a écrit :
Oui, j'entraînais mon Méganium sur des Racaillou dans SoulSilver, je suis tombé sur un Racaillou shiny.J'ai baillé, Tranch'Herbe, OHKO.
C'est pas comme si ça m'intéressait.
Donner des EVs défense dégueulasses à un starter pour faire l'aventure
Tant mieux Méganium est plus orienté défense.
Données du topic
- Auteur
- CelestinLeQuai
- Date de création
- 19 novembre 2018 à 17:32:50
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88