Topic de radiolondres03 :

Vous pensez quoi de ce FOUR à PIZZA à 70€ ?!

J'ai du mal à saisir l'intérêt, autant que tu achètes un four tradi polyvalent.

Car comme l'a dit un khey plus haut, si vraiment tu cherche une pizza artisanale tu va la chercher chez le pizzaiolo du coin qui te fais ça aux petits oignons avec la cuisson au feu de bois, la pâte maison et j'en passe.

Je vois pas l'intérpet de ce genre de truc.

D'autant que chez moi j'ai un four tradi et quand je fais moi même mes pizzas, ça reste excellent.

Le 22 novembre 2018 à 21:25:58 Radiolondres03 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 21:22:01 Fysdeputt a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 21:15:52 Radiolondres03 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 21:10:19 Fysdeputt a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 21:05:00 Radiolondres03 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 21:02:30 TuiIe a écrit :
Pas super si tu vises une bonne qualité khey

Essaye de trouver un petit Optima Napoli pour le modder ( enlever le thermostat qui coupe la diode a une certaine température ( bridage ) et ajouter un réflecteur ), tu trouves des Napoli a 60€ sur leboncoin de temps en temps

Tu as l'air de t'y connaître, est-ce qu'un mini-four traditionnel cuit aussi bien les pizza maison que les fours à pizza comme dans le lien que j'ai posté ?

(je réponds à sa place) J'ai un mini-four électrique et c'est nickel pour les pizzas

Mais 350° c'est impossible pour un mini-four

Une pizza a pas besoin de 350° pour cuire khey, je sais pas où t'as lu ça… l'artisan pizzaïolo qui travaille au feu de bois et qui doit bosser vite je comprends qu'il recherche pile poil ce genre de températures mais toi? Surtout si c'est pour cuire des pâtes à pizza industrielles toutes prêtes quoi

Merci clé. :ok:

Donc la température à 350 c'est pas obligatoire et ça n'influe pas sur le goût de la pizza. C'est juste pour que ça cuise + vite ...? :hap:

C'est exactement ça, c'est un truc de pros de la pizza qui veulent une cuisson rapide
A partir de 210° elle cuira très bien ta pizza, les mini-fours électriques vont minimum jusqu'à 250°

Ce truc me fait penser aux nanas qui se sentent CUISINIÈRES depuis qu'elles ont acheté un Cookéo… alors qu'avec une simple cocotte elles pouvaient préparer EXACTEMENT la même chose :) ça reste des plats mijotés c'est tout
Salut tout le monde,
Si vous souhaitez investir dans un four d’extérieur, vous pouvez voir du côté de chez OONI, ils font des fours topissimes : puissants, compact et performants.
Ils existent au gaz, au bois ou les deux.
Les pizzas sont cuites à la perfections, c’est top pour l’été et les soirées pizzas.
Vous trouverez des classements et avis ici : https://lapizzadigio.fr/fours/
Bonne journée
KilianJ

Le 15 avril 2022 à 11:22:08 :
Salut tout le monde,
Si vous souhaitez investir dans un four d’extérieur, vous pouvez voir du côté de chez OONI, ils font des fours topissimes : puissants, compact et performants.
Ils existent au gaz, au bois ou les deux.
Les pizzas sont cuites à la perfections, c’est top pour l’été et les soirées pizzas.
Vous trouverez des classements et avis ici : https://lapizzadigio.fr/fours/
Bonne journée
KilianJ

ayaaa depuis quand il y a des avis sponsos sur jvc on est ou la :rire:

Données du topic

Auteur
radiolondres03
Date de création
22 novembre 2018 à 20:55:02
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 303