Un cariste fait une erreur de pilotage dans un entrepôt
Le 21 novembre 2018 à 00:19:23 ThePaleEmperor a écrit :
Il vaut mieux pour lui qu'il soit mort là
Ouais enfin bon si un entrepôt de cette taille peut s'écrouler juste par un si petit choc, c'est que le problème vient pas du gars, la responsabilité est à chercher ailleurs : l’entrepôt est clairement surchargé et dangereux, donc c'est plutôt le patron qui aurait mieux fait d'être dessous pour pas se bouffer un procès
Le 21 novembre 2018 à 00:21:32 Strougatskaia a écrit :
Franchement je rejoins l'avis de tous ceux qui ont bossé en entrepôt ici, j'ai vu des racks se faire plier plus que ça et à la limite ça faisait tomber quelques étages mais pas tout un dépôt comme ça
Imaginez le bordel que ce serait si chaque fois qu'un élévateur ou même un transpalette (1 tonne le transpalette, 3 tonnes un élévateur) touchait un rack il s'écroulait
Y'aurait 15 000 morts par moi dans les dépôts, et là encore il y avait pas de préparateur dans les allées, normalement selon le type de dépôt peut y avoir des dizaines de types dans chaque allée
Exact ou je bossait on était presque une centaine prep plus caristes. 3/4 prep le reste caristes dans les allées + chargeurs camions sur la dalle.
Mais lá aussi on peu voir que toute la zone de picking et surcharcher de palettes a tout les étages sur les racks.
C'est tellement satisfaisant
J'étais frustré de voir le étagerez de droite trembler mais ne pas tomber, au final quand elles se sont écroulées j'ai failli avoir un orgasme
Le 21 novembre 2018 à 00:29:07 AntonJerkoff a écrit :
Chaud le conditionnement d'esclave de certains ici et sur Koreus qui accablent le pauvre mec et ironise le fait qu'il va devoir chercher un nouveau taff
Quand t'as été prep et que plusieurs fois t'as failli de te faire ecraser/rentrer dedan ton c1 pendant que tu fait ta commande tranquilement par ce genre de forceur tu va pas trop l'excuser..
Le 21 novembre 2018 à 00:27:21 jevieaubresil4 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:21:32 Strougatskaia a écrit :
Franchement je rejoins l'avis de tous ceux qui ont bossé en entrepôt ici, j'ai vu des racks se faire plier plus que ça et à la limite ça faisait tomber quelques étages mais pas tout un dépôt comme ça
Imaginez le bordel que ce serait si chaque fois qu'un élévateur ou même un transpalette (1 tonne le transpalette, 3 tonnes un élévateur) touchait un rack il s'écroulait
Y'aurait 15 000 morts par moi dans les dépôts, et là encore il y avait pas de préparateur dans les allées, normalement selon le type de dépôt peut y avoir des dizaines de types dans chaque alléeExact ou je bossait on était presque une centaine prep plus caristes. 3/4 prep le reste caristes dans les allées + chargeurs camions sur la dalle.
Mais lá aussi on peu voir que toute la zone de picking et surcharcher de palettes a tout les étages sur les racks.
Oui vu la tête des colis ça doit être l'entrepôt d'une usine ou quoi heureusement
Tu bossais pour une chaine de magasins je suppose?
Le 21 novembre 2018 à 00:35:09 Strougatskaia a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:27:21 jevieaubresil4 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:21:32 Strougatskaia a écrit :
Franchement je rejoins l'avis de tous ceux qui ont bossé en entrepôt ici, j'ai vu des racks se faire plier plus que ça et à la limite ça faisait tomber quelques étages mais pas tout un dépôt comme ça
Imaginez le bordel que ce serait si chaque fois qu'un élévateur ou même un transpalette (1 tonne le transpalette, 3 tonnes un élévateur) touchait un rack il s'écroulait
Y'aurait 15 000 morts par moi dans les dépôts, et là encore il y avait pas de préparateur dans les allées, normalement selon le type de dépôt peut y avoir des dizaines de types dans chaque alléeExact ou je bossait on était presque une centaine prep plus caristes. 3/4 prep le reste caristes dans les allées + chargeurs camions sur la dalle.
Mais lá aussi on peu voir que toute la zone de picking et surcharcher de palettes a tout les étages sur les racks.
Oui vu la tête des colis ça doit être l'entrepôt d'une usine ou quoi heureusement
Tu bossais pour une chaine de magasins je suppose?
Alimentaire en réfrigerer 3 a 6 degres, Stef Darvault en Intérim par Adecco puis ensuite embaucher en CDI apres des mois d'esclavage intensif, contrat a la semaine.
Le 21 novembre 2018 à 00:34:14 jevieaubresil4 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:29:07 AntonJerkoff a écrit :
Chaud le conditionnement d'esclave de certains ici et sur Koreus qui accablent le pauvre mec et ironise le fait qu'il va devoir chercher un nouveau taffQuand t'as été prep et que plusieurs fois t'as failli de te faire ecraser/rentrer dedan ton c1 pendant que tu fait ta commande tranquilement par ce genre de forceur tu va pas trop l'excuser..
Nan mais la le mec force rien du tout, l'allée est encombrée il a un toute petite marge de manœuvre et tape à peine la barre transversale. C'est pas comme s'il passait à fond, il ralentit bien et l’entrepôt en carton se casse la gueule. Je préféré taffer dans un entrepôt avec Dédé qui a le pied lourd sur l'accelerateur du fenwick que dans un château de carte comme ça sérieux
Le 21 novembre 2018 à 00:38:22 jevieaubresil4 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:35:09 Strougatskaia a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:27:21 jevieaubresil4 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:21:32 Strougatskaia a écrit :
Franchement je rejoins l'avis de tous ceux qui ont bossé en entrepôt ici, j'ai vu des racks se faire plier plus que ça et à la limite ça faisait tomber quelques étages mais pas tout un dépôt comme ça
Imaginez le bordel que ce serait si chaque fois qu'un élévateur ou même un transpalette (1 tonne le transpalette, 3 tonnes un élévateur) touchait un rack il s'écroulait
Y'aurait 15 000 morts par moi dans les dépôts, et là encore il y avait pas de préparateur dans les allées, normalement selon le type de dépôt peut y avoir des dizaines de types dans chaque alléeExact ou je bossait on était presque une centaine prep plus caristes. 3/4 prep le reste caristes dans les allées + chargeurs camions sur la dalle.
Mais lá aussi on peu voir que toute la zone de picking et surcharcher de palettes a tout les étages sur les racks.
Oui vu la tête des colis ça doit être l'entrepôt d'une usine ou quoi heureusement
Tu bossais pour une chaine de magasins je suppose?Alimentaire en réfrigerer 3 a 6 degres, Stef Darvault en Intérim par Adecco puis ensuite embaucher en CDI apres des mois d'esclavage intensif, contrat a la semaine.
Oui je connais Stef
Très bons esclavagistes
Le 21 novembre 2018 à 00:38:32 AntonJerkoff a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:34:14 jevieaubresil4 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:29:07 AntonJerkoff a écrit :
Chaud le conditionnement d'esclave de certains ici et sur Koreus qui accablent le pauvre mec et ironise le fait qu'il va devoir chercher un nouveau taffQuand t'as été prep et que plusieurs fois t'as failli de te faire ecraser/rentrer dedan ton c1 pendant que tu fait ta commande tranquilement par ce genre de forceur tu va pas trop l'excuser..
Nan mais la le mec force rien du tout, l'allée est encombrée il a un toute petite marge de manœuvre et tape à peine la barre transversale. C'est pas comme s'il passait à fond, il ralentit bien et l’entrepôt en carton se casse la gueule. Je préféré taffer dans un entrepôt avec Dédé qui a le pied lourd sur l'accelerateur du fenwick que dans un château de carte comme ça sérieux
Oui non je crois on est tous d'accords pour dire que ces racks sont puants
Incroyable, je serais curieux de savoir au moins dans quel pays ça se trouve
Le 21 novembre 2018 à 00:38:32 AntonJerkoff a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:34:14 jevieaubresil4 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:29:07 AntonJerkoff a écrit :
Chaud le conditionnement d'esclave de certains ici et sur Koreus qui accablent le pauvre mec et ironise le fait qu'il va devoir chercher un nouveau taffQuand t'as été prep et que plusieurs fois t'as failli de te faire ecraser/rentrer dedan ton c1 pendant que tu fait ta commande tranquilement par ce genre de forceur tu va pas trop l'excuser..
Nan mais la le mec force rien du tout, l'allée est encombrée il a un toute petite marge de manœuvre et tape à peine la barre transversale. C'est pas comme s'il passait à fond, il ralentit bien et l’entrepôt en carton se casse la gueule. Je préféré taffer dans un entrepôt avec Dédé qui a le pied lourd sur l'accelerateur du fenwick que dans un château de carte comme ça sérieux
Il avait qu'as attendre et klaxonner, un des preps en bas aurait bouger les palettes avec leur chariots
L'entrepôt n'est pas aux normes normalement il y a un châssis de protection devant chaque pilier.
Un mec avait fait tomber une allée entière d'alcool il y a 5 ans dans un entrepot carrefour, sauf qu'il a pas été viré vu qu'il était en CDI depuis une vingtaine d'année du coup ils l'ont mis au depillage des palettes tout seul tout au fond de l'entrepôt
Un intérimaire en prep qui "glisse" et fait un accident se fait virer sur le champs par contre
Le 20 novembre 2018 à 22:58:40 Montre75000 a écrit :
Il doit être mort ...
Le 21 novembre 2018 à 00:43:33 Matas30 a écrit :
L'entrepôt n'est pas aux normes normalement il y a un châssis de protection devant chaque pilier.Un mec avait fait tomber une allée entière d'alcool il y a 5 ans dans un entrepot carrefour, sauf qu'il a pas été viré vu qu'il était en CDI depuis une vingtaine d'année du coup ils l'ont mis au depillage des palettes tout seul tout au fond de l'entrepôt
Un intérimaire en prep qui "glisse" et fait un accident se fait virer sur le champs par contre
Il touche une transversale pas un pilier je pense, avec le haut de son clark
Le 21 novembre 2018 à 00:34:14 jevieaubresil4 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 00:29:07 AntonJerkoff a écrit :
Chaud le conditionnement d'esclave de certains ici et sur Koreus qui accablent le pauvre mec et ironise le fait qu'il va devoir chercher un nouveau taffQuand t'as été prep et que plusieurs fois t'as failli de te faire ecraser/rentrer dedan ton c1 pendant que tu fait ta commande tranquilement par ce genre de forceur tu va pas trop l'excuser..
Grave le pire c'est quand tu les entends pas arriver et qu'ils klaxonnent dans ton dos ces batards au lieu d'attendre.
Mais bon prime de 300 balles oblige
Données du topic
- Auteur
- mince-pince
- Date de création
- 20 novembre 2018 à 22:50:08
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 248