Topic de JusticierNRV6 :

[ALERTE] Le FBI avoue l'existence d'entités supérieurs

Le 22 novembre 2018 à 01:56:22 MUTSUKl-chan a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 01:54:34 pet_et_amour a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 01:42:29 MUTSUKl-chan a écrit :
J'ai toujours pensé que les extra terrestres existaient mais ce machin là ça paraît trop fou pour être vrai.

Évidement qu'ils existent quelque soit leur forme ou leur distance mais de la a venir nous voir regarder TPMP il y a un abîme de logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Je pense qu'ils ont déjà visité la Terre perso. Après les médias solide existent depuis pas longtemps, ils ont pu la visité les millions d'années où on pouvait pas donner de preuve.

D'après les tablettes Sumérienne (première civilisation que la bible plagie totalement) des êtres très grand (2m50/3m) serait venu des étoiles pour apporté la connaissance a l'homme

voir les créé par manipulation génétique d'après la tablette d'Enki et Ninhursag

le 3 ième oeil , certains ocultistes peuvent les voir en ouvrant ce dernier

Le 22 novembre 2018 à 02:01:49 7Nesta7 a écrit :
le 3 ième oeil , certains ocultistes peuvent les voir en ouvrant ce dernier

D'après le kundalini si tu ouvres ton 6 ème chakra tu ouvres ton 3 ème œil mais je me méfie a mort du kundalini, tu peux clairement partir en couille

Le 22 novembre 2018 à 02:00:46 JusticierNRV6 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 01:56:22 MUTSUKl-chan a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 01:54:34 pet_et_amour a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 01:42:29 MUTSUKl-chan a écrit :
J'ai toujours pensé que les extra terrestres existaient mais ce machin là ça paraît trop fou pour être vrai.

Évidement qu'ils existent quelque soit leur forme ou leur distance mais de la a venir nous voir regarder TPMP il y a un abîme de logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Je pense qu'ils ont déjà visité la Terre perso. Après les médias solide existent depuis pas longtemps, ils ont pu la visité les millions d'années où on pouvait pas donner de preuve.

D'après les tablettes Sumérienne (première civilisation que la bible plagie totalement) des êtres très grand (2m50/3m) serait venu des étoiles pour apporté la connaissance a l'homme

voir les créé par manipulation génétique d'après la tablette d'Enki et Ninhursag

non les Sumériens vivaient à la même époque que Abraham , Dieu interdisait aux Israëlites de rentrer en contact avec eux
Satan copie Dieu
Oui il y avait une civilisation plus avancé que la notre mais elle fut detruite par Dieu
Les Sumériens étaient corrompu par satan jusqu'à l'adn

les Égyptiens connaissaient l'anti gravité pour les pyramides , ils pouvaient aussi opérés et ouvrir un corps sans effusion de sang ni anesthésie
Avec les sciences occultes
Il y a des pyramides sur Mars

La moitié des documents de cette archive sont caviardé :)

Mais bizarrement le document qui révèlent une sois disante existance extra-terrestre est laissé en pleine accès :)

J'avais fait un topic sur ça j'avais bidé forum de merde :pf:

Et sinon y viennent d'une autre dimension parallèle à la notre et sont pas extraterreste comme on le pense

Le 22 novembre 2018 à 02:09:58 7Nesta7 a écrit :
les Égyptiens connaissaient l'anti gravité pour les pyramides , ils pouvaient aussi opérés et ouvrir un corps sans effusion de sang ni anesthésie
Avec les sciences occultes
Il y a des pyramides sur Mars

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Certains nephilim etaient sur mars , Dieu les a envoyé la bas avant le déluge
Ils reviendront sur terre pendant la grande tribulation

Le 22 novembre 2018 à 02:10:21 Coasters-ban a écrit :
La moitié des documents de cette archive sont caviardé :)

Mais bizarrement le document qui révèlent une sois disante existance extra-terrestre est laissé en pleine accès :)

Programme Bluebeam

Le 22 novembre 2018 à 02:06:11 7Nesta7 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 02:00:46 JusticierNRV6 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 01:56:22 MUTSUKl-chan a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 01:54:34 pet_et_amour a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 01:42:29 MUTSUKl-chan a écrit :
J'ai toujours pensé que les extra terrestres existaient mais ce machin là ça paraît trop fou pour être vrai.

Évidement qu'ils existent quelque soit leur forme ou leur distance mais de la a venir nous voir regarder TPMP il y a un abîme de logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Je pense qu'ils ont déjà visité la Terre perso. Après les médias solide existent depuis pas longtemps, ils ont pu la visité les millions d'années où on pouvait pas donner de preuve.

D'après les tablettes Sumérienne (première civilisation que la bible plagie totalement) des êtres très grand (2m50/3m) serait venu des étoiles pour apporté la connaissance a l'homme

voir les créé par manipulation génétique d'après la tablette d'Enki et Ninhursag

non les Sumériens vivaient à la même époque que Abraham , Dieu interdisait aux Israëlites de rentrer en contact avec eux
Satan copie Dieu
Oui il y avait une civilisation plus avancé que la notre mais elle fut detruite par Dieu
Les Sumériens étaient corrompu par satan jusqu'à l'adn

C'est plutôt la religion qui vous a soumis comme des débiles a un famoso dieu unique si tu veux mon avis.
Et je vais pas parler a un pro ancien testament les tablettes Sumérienne vous demontes totalement et vous avez la haine de Sumer et Babylone.

Le 22 novembre 2018 à 02:10:22 enkuler5 a écrit :
J'avais fait un topic sur ça j'avais bidé forum de merde :pf:

Et sinon y viennent d'une autre dimension parallèle à la notre et sont pas extraterreste comme on le pense

Y'a pas de dimension parrallèle :(

Ca fait déja un moment que la théorie des cordes s'est faite ridiculiser par la théorie de la gravitation quantique à boucles hein :(

Depuis quand ces documents sont en accès libre ?
maintenant demandez vous pourquoi certains Egyptiens étaient représentés avec un crâne en forme conique
Les rapports sexuels entre des hommes et des démons ou des manipulations génétiques Rien de nouveau sous le soleil
Ca existe encore aujourd'hui

Le 22 novembre 2018 à 02:17:13 7Nesta7 a écrit :
maintenant demandez vous pourquoi certains Egyptiens étaient représentés avec un crâne en forme conique
Les rapports sexuels entre des hommes et des démons ou des manipulations génétiques Rien de nouveau sous le soleil
Ca existe encore aujourd'hui

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493436237-1480465536-1475531584-risitascomplotdoubledefonce.png

J'ai pas compris ton point 4 l'auteur

Fbi retour liste des sujets

pot de miel :)

Le 22 novembre 2018 à 02:22:23 dodolapillule a écrit :
Fbi retour liste des sujets

pot de miel :)

Je suis en navigation privé et j'ai avast antivirus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471865484-stickermrrobot.png

Y a aussi une rencontre du troisième type qui avait eu lieu dans le sud est de la france (authentique) https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-28-mai-2018

Le 22 novembre 2018 à 02:13:20 Coasters-ban a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 02:10:22 enkuler5 a écrit :
J'avais fait un topic sur ça j'avais bidé forum de merde :pf:

Et sinon y viennent d'une autre dimension parallèle à la notre et sont pas extraterreste comme on le pense

Y'a pas de dimension parrallèle :(

Ca fait déja un moment que la théorie des cordes s'est faite ridiculiser par la théorie de la gravitation quantique à boucles hein :(

Tu aurais quelque sources khey? Des sources crédibles stp

Données du topic

Auteur
JusticierNRV6
Date de création
22 novembre 2018 à 00:36:57
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 281