[ALERTE] Le FBI avoue l'existence d'entités supérieurs
Le 22 novembre 2018 à 01:56:22 MUTSUKl-chan a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 01:54:34 pet_et_amour a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 01:42:29 MUTSUKl-chan a écrit :
J'ai toujours pensé que les extra terrestres existaient mais ce machin là ça paraît trop fou pour être vrai.Évidement qu'ils existent quelque soit leur forme ou leur distance mais de la a venir nous voir regarder TPMP il y a un abîme de logique
Je pense qu'ils ont déjà visité la Terre perso. Après les médias solide existent depuis pas longtemps, ils ont pu la visité les millions d'années où on pouvait pas donner de preuve.
D'après les tablettes Sumérienne (première civilisation que la bible plagie totalement) des êtres très grand (2m50/3m) serait venu des étoiles pour apporté la connaissance a l'homme
voir les créé par manipulation génétique d'après la tablette d'Enki et Ninhursag
Le 22 novembre 2018 à 02:01:49 7Nesta7 a écrit :
le 3 ième oeil , certains ocultistes peuvent les voir en ouvrant ce dernier
D'après le kundalini si tu ouvres ton 6 ème chakra tu ouvres ton 3 ème œil mais je me méfie a mort du kundalini, tu peux clairement partir en couille
Le 22 novembre 2018 à 02:00:46 JusticierNRV6 a écrit :
J'ai toujours pensé que les extra terrestres existaient mais ce machin là ça paraît trop fou pour être vrai.Évidement qu'ils existent quelque soit leur forme ou leur distance mais de la a venir nous voir regarder TPMP il y a un abîme de logique
Je pense qu'ils ont déjà visité la Terre perso. Après les médias solide existent depuis pas longtemps, ils ont pu la visité les millions d'années où on pouvait pas donner de preuve.
D'après les tablettes Sumérienne (première civilisation que la bible plagie totalement) des êtres très grand (2m50/3m) serait venu des étoiles pour apporté la connaissance a l'homme
voir les créé par manipulation génétique d'après la tablette d'Enki et Ninhursag
non les Sumériens vivaient à la même époque que Abraham , Dieu interdisait aux Israëlites de rentrer en contact avec eux
Satan copie Dieu
Oui il y avait une civilisation plus avancé que la notre mais elle fut detruite par Dieu
Les Sumériens étaient corrompu par satan jusqu'à l'adn
Avec les sciences occultes
Il y a des pyramides sur Mars
La moitié des documents de cette archive sont caviardé
Mais bizarrement le document qui révèlent une sois disante existance extra-terrestre est laissé en pleine accès
J'avais fait un topic sur ça j'avais bidé forum de merde
Et sinon y viennent d'une autre dimension parallèle à la notre et sont pas extraterreste comme on le pense
Ils reviendront sur terre pendant la grande tribulation
Le 22 novembre 2018 à 02:10:21 Coasters-ban a écrit :
La moitié des documents de cette archive sont caviardéMais bizarrement le document qui révèlent une sois disante existance extra-terrestre est laissé en pleine accès
Programme Bluebeam
Le 22 novembre 2018 à 02:06:11 7Nesta7 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 02:00:46 JusticierNRV6 a écrit :
non les Sumériens vivaient à la même époque que Abraham , Dieu interdisait aux Israëlites de rentrer en contact avec eux
Satan copie Dieu
Oui il y avait une civilisation plus avancé que la notre mais elle fut detruite par Dieu
Les Sumériens étaient corrompu par satan jusqu'à l'adn
C'est plutôt la religion qui vous a soumis comme des débiles a un famoso dieu unique si tu veux mon avis.
Et je vais pas parler a un pro ancien testament les tablettes Sumérienne vous demontes totalement et vous avez la haine de Sumer et Babylone.
Le 22 novembre 2018 à 02:10:22 enkuler5 a écrit :
J'avais fait un topic sur ça j'avais bidé forum de merdeEt sinon y viennent d'une autre dimension parallèle à la notre et sont pas extraterreste comme on le pense
Y'a pas de dimension parrallèle
Ca fait déja un moment que la théorie des cordes s'est faite ridiculiser par la théorie de la gravitation quantique à boucles hein
Les rapports sexuels entre des hommes et des démons ou des manipulations génétiques Rien de nouveau sous le soleil
Ca existe encore aujourd'hui
Fbi retour liste des sujets
pot de miel
Le 22 novembre 2018 à 02:13:20 Coasters-ban a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 02:10:22 enkuler5 a écrit :
J'avais fait un topic sur ça j'avais bidé forum de merdeEt sinon y viennent d'une autre dimension parallèle à la notre et sont pas extraterreste comme on le pense
Y'a pas de dimension parrallèle
Ca fait déja un moment que la théorie des cordes s'est faite ridiculiser par la théorie de la gravitation quantique à boucles hein
Tu aurais quelque sources khey? Des sources crédibles stp
Données du topic
- Auteur
- JusticierNRV6
- Date de création
- 22 novembre 2018 à 00:36:57
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 205