[ALERTE] Le FBI avoue l'existence d'entités supérieurs
Le 22 novembre 2018 à 00:46:29 Kheymilitaire44 a écrit :
Sois c'est un Fake ou un stagiaire du FBI a malencontreusement disqualifié un document secret
Ou soit vous ne savez pas lire...
Le 22 novembre 2018 à 00:48:32 JusticierNRV6 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 00:45:30 RegleGraduee a écrit :
Pourquoi l'auteur tu zappes cette partie ?
Mais c'est louche quand même adatum, sa veut dire qu'une commission a réexaminer le dossier et que les gens du FBI s'amusent a troll lors de rapport très important ?
Petit à petit ils distillent des choses à ce sujet
La "Révélation" tant attendue, va bientôt arriver
Seul les vrai savent .. ceux qui comme moi sont largement au dessus ... les autres sont déjà retournés à la liste des sujets préférant aller noter Vanessa ou Noemi /10
La vérité éclatera d’ici peu.
Le 22 novembre 2018 à 00:55:09 United-Kv-3 a écrit :
Lokas , Talas ...
Seul les vrai savent .. ceux qui comme moi sont largement au dessus ... les autres sont déjà retournés à la liste des sujets préférant aller noter Vanessa ou Noemi /10
La vérité éclatera d’ici peu.
Développe les 14 mondes stp , flemme de tout lire et rechercher des infos par ci par la
Le 22 novembre 2018 à 00:59:34 Milliardaire2 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 00:55:09 United-Kv-3 a écrit :
Lokas , Talas ...
La vérité éclatera d’ici peu.Développe les 14 mondes stp , flemme de tout lire et rechercher des infos par ci par la
Voilà ... l’ignorance même ... tu devrais t’instruire de toi même et ne pas laisser les autres te dire vaguement de quoi il s’agit surtout que cela prendrait plusieurs heures de touts expliquer.
Données du topic
- Auteur
- JusticierNRV6
- Date de création
- 22 novembre 2018 à 00:36:57
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 205