Ca vaut quoi comme ville Nantes ?
Le 22 novembre 2018 à 00:20:16 Kveldssang a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 00:16:58 GyroZepeli a écrit :
J'espère que ce déménagement ne perturbera pas ton métier de modérateur du site jeuxvideo.comQu'est ce que deviendrait le forum sans toi ?
Ne t'inquiète pas, je serais toujours là et j'aurais encore plus de temps pour modérer
J'ai eu peur j'ai cruà un moment qu'on allait perdre le plus grand modérateur de JVC
J'espère que ce déménagement ne perturbera pas ton métier de modérateur du site jeuxvideo.comQu'est ce que deviendrait le forum sans toi ?
Ne t'inquiète pas, je serais toujours là et j'aurais encore plus de temps pour modérer
au final que la ville soit merdique ou pas change pas ta vie de merde
[00:22:44] <GyroZepeli>
J'ai eu peur j'ai cruà un moment qu'on allait perdre le plus grand modérateur de JVC
Et puis on sait tous que t'es noir donc pourquoi poser la question de la sécurité?
Ayaaa il tire a balles réel
Je viens de Paris et pour moi
Bordeaux > Le sud > Nantes = Lyon > les autres campagnes de france
Le 22 novembre 2018 à 00:32:40 TintinPosey3 a écrit :
Je viens de Paris et pour moiBordeaux > Le sud > Nantes = Lyon > les autres campagnes de france
Bordeaux? sérieusement ?
C’est après Rennes la 2ème ville la plus bobo de France
Fui tant que tu le peut encore
Le 22 novembre 2018 à 00:16:27 OdeurAPL a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 00:01:03 Minidou- a écrit :
C'est pas dans le sud-est de la France donc forcément ça ne vaut rien.Voilà, mettez vous bien ça dans le crâne les grosses folles qui habitent au nord de Barcelonette.
Sud Est = Italie = Corse > Pologne Hongrie Slovénie Tchéquie Finlande >>>>>>>>>>>> reste de l'europe.
Barcelone > ces bourgades d'europe
C'est une ville assez bobo, ça c'est un truc important à savoir si tu viens de la campagne. Quand je dis bobo c'est un côté pseudo élitiste, politiquement c'est (très) à gauche, intéressé par les côtés culturels de la ville alors que bien souvent les trucs comme le voyage à Nantes ce sont des œuvres d'art contemporain sans réel intérêt, etc.
Niveau criminalité c'est de pire en pire mais bon, plein de nantais ferment les yeux là dessus (selon moi pour des raisons politiques).
Y'a des endroits où sortir. Bouffay ou sur l'île de Nantes la nuit c'est parfait. En journée t'as des musées sympathiques et le centre-ville à visiter. C'est le type de ville où t'as toujours quelque chose à faire.
Le 22 novembre 2018 à 00:00:18 Kveldssang a écrit :
Je vais très probablement y déménager bientôt, moi qui ai vécu toute ma vie dans un village près d'une toute petite villeC'est agréable à vivre ? Pas trop de criminalité ? Vous pouvez me conseiller des trucs à voir ou à faire, de jour comme de nuit ?
Et plus important, y a des IRL ?
Je te conseille le CO2 pendant les soirée electro, si t'aime la techno c'est solide !
Par contre c'est gay quand y'a pas de soirée
Le 22 novembre 2018 à 00:34:18 Konicaminolta a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 00:32:40 TintinPosey3 a écrit :
Je viens de Paris et pour moiBordeaux > Le sud > Nantes = Lyon > les autres campagnes de france
Bordeaux? sérieusement ?
T'as la plage, la montagne et Paris à coté. + C'est la ville qui ressemble le plus à Paris avec le stress en moins + T'as une rue avec pleins de khebab à 2€ (et ça pour un parisien c'est un GROS GROS points fort) + C'est la ville avec le plus d'ex-Parisiens
Si tu viens de Paris : Bordeaux > all
Surtout au niveau de l'insécurité, faut savoir que Nantes à tjrs eu des faits divers bien glauques.
Et la place du commerce au niveau de la ligne 1 n'en parlons même pas
Données du topic
- Auteur
- Kveldssang
- Date de création
- 22 novembre 2018 à 00:00:18
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86