Topic de Kveldssang :

Ca vaut quoi comme ville Nantes ?

Récupère le drapeau en haut de la tour LU stp
Go dans le sud khey, Nantes ça pue :noel:
Fuyez ! Fuyez tous pour votre vie! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493290619-risotas-peur.png

N'écoute pas les fachos qui vont te dire que la ville est à feu et à sang, en vrai elle est très agréable à vivre, les transports sont très bien foutus, et on y respire beaucoup mieux que dans n'importe quelle autre grande ville. C'est pas pour rien que Nantes attire autant les parisiens.

Par contre, ce qui va être difficile, c'est le passage de ton village à une grande ville, moi ça m'a fait un choc au début :hap:
Mais on s'habitue vite.

Demander ça ici alors qu'il y a un bashing monstre de la ville depuis 2/3 ans :rire:
Tu vas avoir que des mecs qui n'ont jamais foulé le sol de cette ville, mais qui crachent dessus parce que c'est majoritairement de gauche
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
J'habite dans le centre de Nantes, franchement ça va, la nuit avec tes potes c'est cool, fait juste faire gaffe à certains endroits
C'est une belle ville mais ça s'empire de plus en plus, j'en dirais pas plus vu que t'es modo

Le 22 novembre 2018 à 00:04:05 Komz a écrit :
N'écoute pas les fachos qui vont te dire que la ville est à feu et à sang, en vrai elle est très agréable à vivre, les transports sont très bien foutus, et on y respire beaucoup mieux que dans n'importe quelle autre grande ville. C'est pas pour rien que Nantes attire autant les parisiens.

Par contre, ce qui va être difficile, c'est le passage de ton village à une grande ville, moi ça m'a fait un choc au début :hap:
Mais on s'habitue vite.

Hypocrite. Tu dois pas avoir vécu à Nantes, ou bien tu fermes les yeux. Pour te dire, c'est la première fois de ma vie où j'ai acheté une bombe poivre, dès les premiers jours dans Nantes :hap: j'ai vu un type foutre une patate à un malade mental léger dans un bus, le malade en question beuglait, le type s'est levé et il l'a cogné.

Une autre histoire au pif : un gars qui montait dans le bus rue du ptit Saint Laurent environ, il demandait à CHAQUE fille du bus "tu t'appelles comment" en bégayant (ivre), le chauffeur le virait mais il remontait :rire: voir toutes les filles sortir du bus quand le gars montait :rire:

je sais même pas par quelle anecdote continuer en fait tellement j'en ai, certaines se feraient 410 pour racisme, et pas le racisme que vous croyez. :hap:

-Les transports en communs sont super bien

-Grosse activité culturelle: plein d’endroits à visiter, pleins d’événement, de concerts etc

- Tu trouve tout ce que tu veux rien que dans le centre ville, y’a tout ce qu’il faut et plus

Les points noirs:

- grosse insécurité, la nuit traîne pas dans le centre seul et évite certains coins

- si t’utilises souvent la voiture tu vas souffrir, le trafic c’est un enfer

Allez une autre : un jour une amie était seule dans le bus le soir vers Ile de Nantes, un vieil Antillais lui a parlé pendant 30 minutes en refusant de la laisser partir et en insultant le france, en disant à chaque fois "mais attention, j'suis pas raciste hein, toi t'es blanche mais j't'aime bien" :rire:

Dommage, j'aimais bien ce pseudo.

y'a 8-10 ans j'adorais, aujourd'hui bah moins aussi forcément
Va à Angers ou Rennes plutôt c’est tellement mieux, plus tranquille

Le 22 novembre 2018 à 00:07:39 OkkotoJunior3 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:04:05 Komz a écrit :
N'écoute pas les fachos qui vont te dire que la ville est à feu et à sang, en vrai elle est très agréable à vivre, les transports sont très bien foutus, et on y respire beaucoup mieux que dans n'importe quelle autre grande ville. C'est pas pour rien que Nantes attire autant les parisiens.

Par contre, ce qui va être difficile, c'est le passage de ton village à une grande ville, moi ça m'a fait un choc au début :hap:
Mais on s'habitue vite.

Hypocrite. Tu dois pas avoir vécu à Nantes, ou bien tu fermes les yeux. Pour te dire, c'est la première fois de ma vie où j'ai acheté une bombe poivre, dès les premiers jours dans Nantes :hap: j'ai vu un type foutre une patate à un malade mental léger dans un bus, le malade en question beuglait, le type s'est levé et il l'a cogné.

Une autre histoire au pif : un gars qui montait dans le bus rue du ptit Saint Laurent environ, il demandait à CHAQUE fille du bus "tu t'appelles comment" en bégayant (ivre), le chauffeur le virait mais il remontait :rire: voir toutes les filles sortir du bus quand le gars montait :rire:

je sais même pas par quelle anecdote continuer en fait tellement j'en ai, certaines se feraient 410 pour racisme, et pas le racisme que vous croyez. :hap:

Je passe par Commerce, l'île de Nantes, Bouffay tous les jours depuis plus d'un an et j'ai rien vu de tout ça (tout au plus des types louches, une fois un vol de téléphone) :)
Sûrement la chance :)

Le 22 novembre 2018 à 00:12:28 Varcata a écrit :
Va à Angers ou Rennes plutôt c’est tellement mieux, plus tranquille

Je rejoins un pote pour une collocation, il travaille déjà sur Nantes donc c'est compliqué d'aller ailleurs :(

Le 22 novembre 2018 à 00:01:03 Minidou- a écrit :
C'est pas dans le sud-est de la France donc forcément ça ne vaut rien.

Voilà, mettez vous bien ça dans le crâne les grosses folles qui habitent au nord de Barcelonette.

Sud Est = Italie = Corse > Pologne Hongrie Slovénie Tchéquie Finlande >>>>>>>>>>>> reste de l'europe.

D'une manière générale : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542842125-1542619705839.jpg

J'espère que ce déménagement ne perturbera pas ton métier de modérateur du site jeuxvideo.com :)

Qu'est ce que deviendrait le forum sans toi ? :)

Le 22 novembre 2018 à 00:16:58 GyroZepeli a écrit :
J'espère que ce déménagement ne perturbera pas ton métier de modérateur du site jeuxvideo.com :)

Qu'est ce que deviendrait le forum sans toi ? :)

Ne t'inquiète pas, je serais toujours là et j'aurais encore plus de temps pour modérer :)

Le 22 novembre 2018 à 00:20:16 Kveldssang a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:16:58 GyroZepeli a écrit :
J'espère que ce déménagement ne perturbera pas ton métier de modérateur du site jeuxvideo.com :)

Qu'est ce que deviendrait le forum sans toi ? :)

Ne t'inquiète pas, je serais toujours là et j'aurais encore plus de temps pour modérer :)

Chouette tu pourras prendre le temps de supprimer les messages gênants au lieu de 410 les topics direct comme ça :)

Données du topic

Auteur
Kveldssang
Date de création
22 novembre 2018 à 00:00:18
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 241