[FOOT] Suisse - Belgique, le match commence ici
C'est normal qu'on ait perdu, Meunier aime trop voir son équipe se faire REMONTADER
Une farce ce joueur, un n-ième kikoo twitter qui ouvre bien sa gueule et qui se fait péter le cul sur le terrain :/
J'ai honte pour lui perso.
Et aussi Courtois el famoso meilleur keeper du monde Il se mange 3 à 5 buts par match en moyenne C'est un gardien ou une passoire ?
Pendant que Lloris sauve nos amis les Français d'une déroute face aux Pays-Bas, Courtois se contente de seumer comme il le fait si bien
Tu mets Courtois à la place de Lloris, c'est Pays-Bas 6-0 France.
Tu mets Lloris à la place de Courtois, c'est Suisse 3-2 Belgique.
Mais bon c'est pas grave, on est 1er d'un classement virtuel, ils (les joueurs et journaleux Belges) sont contents
A quand un trophé palpable qu'on peut brandir fièrement ?
Bon c'est pas grave après tout, vous aviez "la meilleure équipe de la compétition"
J'imagine que "vous préférez perdre avec cette équipe que gagner avec l'équipe Suisse"
Ça m'embete un peu de vous troller autant les belges, mais quand je vois vos crétins de Noxis et autre débile de BelgianMasterRace, ça fait simplement du bien
donc je continue.
"La france qui perd contre les PB hahalolilolmdrrrrr"
"oui on a perdu contre la Suisse MAIS on avait pas notre équipe type"
Et la France depuis la fin de la CdM, elle a son équipe type ?
Le 19 novembre 2018 à 12:01:25 Woese a écrit :
Bordel, c'est dur les kheys
Mérité
Ayaaaaaaaaa cette claque hier
Un sketch ce match
Belgium comedy club
Mais ça ne fera que du bien aux diables qui se sont vus trop beaux.
Come on Belgium
Noxios en PLS ultime haha
Cheeeeeeeeeeh !!!
- Finalistes de la coupe du monde 1974, 1978, 2010, demi finaliste en 1998 et 2014 avec un 5-1 de folie dont tout le monde se souvient contre l'Espagne au premier tour
- Champions d'Europe en 1988 et très souvent demi finalistes
- Des joueurs emblématiques comme Johan Cruyff, Ruud Gullit ou Marco Van Basten et plus récemment Robin Van Persie ou Arjen Robben (on pourrait en citer bien d'autres)
- Quart de finale de la coupe du monde en 1934, 1938 et 1954, ne gagne jamais un match à élimination directe, on se souvient dans l'histoire récente d'un 5-2 contre la terrible France de Karim Benzema en 2014
- Huitième de finale de l'euro 2016 en sortant la Roumanie et l'Albanie en phase de poule et en perdant contre la redoutable équipe de Pologne en huitième
- des joueurs importants dans l'histoire comme Stéphane Lichtsteiner ou Alexander Frei
Les Belges qui essaient de se rassurer en se disant que la France a elle aussi perdue cette semaine contre les Pays Bas. Oui, perdre contre une vraie équipe, ça arrive mais comment une génération dorée peut-elle se prendre 5 buts par une équipe bouffeuse de fromages a tous les repas et qui fait sonner des cloches dans leur stade champêtre
Données du topic
- Auteur
- Dirloduparc
- Date de création
- 18 novembre 2018 à 20:42:59
- Nb. messages archivés
- 1945
- Nb. messages JVC
- 1945