Topic de Dirloduparc :

[FOOT] Suisse - Belgique, le match commence ici

Le 18 novembre 2018 à 23:54:03 Jean-Forumeur6 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:50:57 AmpliFive a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:46:12 Random17bis a écrit :
C'est quand même chiant en tant que belge de devoir se coltiner tout les mecs prétentieux... Moi je savais même pas que le match avait lieux et je voix qu'on se prend une raclée + troll du forum. Ça fait mal à l'ego de ma patrie :snif:

Oh allez un peu de second degré, le foot sans troll c'est pas drôle :noel:

L'ambiance pendant la CdM, c'était tellement grandiose :rire:

La naissance du délire Risitas après notre branlée contre l'Italie à l'Euro :rire:

Honnêtement ça me pliait de rire sauf jusqu'à la demi finale où le topic était devenu 80% de Belges qui floodaient, on est passé d'une bonne ambiance à quelque chose de malsain :(

Mais bon on les a (un peu) ramenés sur Terrre :noel:

NIXIOS FDP MONTRE TOI !!!
Hâte de voir que qu'il a à nous dire, lui et BelgianMasterRace :rire:

Le 18 novembre 2018 à 23:52:54 AmpliFive a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:46:12 Random17bis a écrit :
C'est quand même chiant en tant que belge de devoir se coltiner tout les mecs prétentieux... Moi je savais même pas que le match avait lieux et je voix qu'on se prend une raclée + troll du forum. Ça fait mal à l'ego de ma patrie :snif:

Le problème surtout c'est que vous êtes hyper mal représenté sur le forum (et c'est pas 1-2 trolls hein, y en bien une quinzaine pour optimiste), vos journaux ont essayés de nous troller avant la demi finale et surtout vous avez une équipe très mauvais perdant :(

Après faut faire la part des choses, y'en a un dans les premières pages du topic qui était un des premiers belges à troller c'est vraiment juste un troll, je suis pas convaincu qu'il en ait quelque chose à faire du résultat de son équipe tant il ressort inlassablement des débilités sans nom pour cracher sur la France. :noel:

Le 18 novembre 2018 à 23:52:37 Tetedoumtiti a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:49:14 Urayne a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:47:47 Tetedoumtiti a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:40:04 Urayne a écrit :

Giroud qui se fait un auto croche patte et peut pas prendre le centre de Mbappe seul au point de péno alors qu'il avait 2 mètres d'avance sur Alderweireld

A la décharge de ce pauvre Giroud, il était à l'origine de l'action, il a du taper facilement 30m en sprintant et pouvait pas contrôler la balle. Sans compter que Mbappé avait centré beaucoup trop fort.
Après les Belges aussi ont eu des actions. La grosse différence c'est que Lukaku a été parfaitement muselé par Varane et Umtiti alors que Griezmann, Giroud, Matuidi et Mbappé ont su créer des occasions ou s'imposer dans les duels. Donc Hazard devait se démerder tout seul mais ça passait pas. Même si Pavard a eu des difficultés, sa simple bonne présence a suffi pour forcer Hazard à soit aller trop loin dans les couloirs et plus pouvoir remonter ou centrer avant le duel mais comme Lukaku était muselé et qu'en plus il faut faire face aux retours défensifs de Pogba et Giroud pour soutenir Varane et Umtiti, c'était mort.

Hein de quoi tu parles ?
Sur l'action Giroud est pas du tout à l'origine, il est a 3 mètres d'avance sur Alderweireld. Mbappe fait un appel sur la droite Griezmann lui envoit une cloche, Mbappe reprend en une touche avec un centre au point de péno vers Giroud, le centre est littéralement parfait mais Giroud reste immobile comme un plot pendant l'action et perd ses 3 mètres d'avances puis il se déséquilibre tout seul et rate sa frappe.

J'ai pas lu le reste vu l'énormité que t'a sorti dès le début.

Je suis pas sur qu'on parle de la même action en fait. Tu parles bien de l'action du début du match avec le centre à ras de terre ?
Si oui, alors si, Giroud est à l'origine de l'action sur une déviation (il a perdu peu de ballons sur ce match, il a juste "croqué" quelques occasions), je précise juste :hap:

Mais l'action que tu décris là, tu confonds pas avec le match contre l'Irlande en mai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818461-deschamps-facepalm.png

Non, je me souviens d'une action où justement Mbappé fait un centre qu'on me vend souvent comme parfait. Sauf qu'en fait, un centre à ras de terre aussi puissant est impossible à contrôler. L'attaquant est en mode pifomètre quand il reçoit des ballons pareils. Giroud tout ce qu'il peut faire, c'est soit frapper de manière sèche et les chances de la cadrer étaient quasiment nuls, soit essayer de la cadrer mais avec Aldeweild derrière il peut rien faire.

J'ai analysé à fond la CDM de Giroud et crois mois, pas beaucoup d'attaquants auraient fait mieux à sa place niveau statistiques avec les ballons pourris qu'il a reçu. Et celui là n'était pas du tout un bon ballon :hap:
Même chose pour la double talonnade: aussi beau que soit le geste, Mbappé peut pas mettre de puissance et Giroud qui avait un défenseur au cul pouvait rien faire.

Le 18 novembre 2018 à 23:54:03 Jean-Forumeur6 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:50:57 AmpliFive a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:46:12 Random17bis a écrit :
C'est quand même chiant en tant que belge de devoir se coltiner tout les mecs prétentieux... Moi je savais même pas que le match avait lieux et je voix qu'on se prend une raclée + troll du forum. Ça fait mal à l'ego de ma patrie :snif:

Oh allez un peu de second degré, le foot sans troll c'est pas drôle :noel:

L'ambiance pendant la CdM, c'était tellement grandiose :rire:

La naissance du délire Risitas après notre branlée contre l'Italie à l'Euro :rire:

Moi c'est tellement l'inverse, ça me rend dingue ces périodes où tous les footixs sortent et se foutent de ta gueule alors que toi tu suis le foot 365 jours par an :-(
Quand des gens disent que tu vaux rien prcq ton équipe a perdu :rire:
ça me tue toujours ça, bordel qu'est-ce qu'on s'en fou, t'es triste 10 minutes au pire et puis c'est bon :rire:

Le 18 novembre 2018 à 23:52:07 ceciestunban a écrit :
Par contre les français qui parlent de prétention cest le monde a L envers :(

C'est pas les français qui disent "on a mieux joué que les autres" alors qu'on perd !
Ou qui sortent des phrases du genre "On était la plus belle équipe de cette Coupe du monde" alors qu'ils ont rien montré de flamboyant.
Réussi à battre le Japon à la toute dernière seconde 3-2 ! GG les mecs.
Bordel, ce qu'il faut pas lire. Juste parce qu'ils ont battu le Brésil ils se sentent pu pisser.

Le 18 novembre 2018 à 23:56:13 AlexKain86A a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:52:07 ceciestunban a écrit :
Par contre les français qui parlent de prétention cest le monde a L envers :(

C'est pas les français qui disent "on a mieux joué que les autres" alors qu'on perd !
Ou qui sortent des phrases du genre "On était la plus belle équipe de cette Coupe du monde" alors qu'ils ont rien montré de flamboyant.
Réussi à battre le Japon à la toute dernière seconde 3-2 ! GG les mecs.
Bordel, ce qu'il faut pas lire. Juste parce qu'ils ont battu le Brésil ils se sentent pu pisser.

Non mais on parle pas que de foot, vous êtes réputés internationalement pour être arrogants :(
Et pourtant c'est faux pour la plupart des français que je connais :ok:

En tout cas merci les belgix, vous êtes vraiment les meilleurs pour nous faire rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

Vous êtes tellement drôle bordel, cimer putain, je vous aime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

Vous allez bien les fritix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
BelgianMasterRace, Nixion, Biohazard, putain tous ces noms inscrits au panthéon de la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523867923-1.png

Le 18 novembre 2018 à 23:56:07 Urayne a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:52:37 Tetedoumtiti a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:49:14 Urayne a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:47:47 Tetedoumtiti a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:40:04 Urayne a écrit :

Giroud qui se fait un auto croche patte et peut pas prendre le centre de Mbappe seul au point de péno alors qu'il avait 2 mètres d'avance sur Alderweireld

A la décharge de ce pauvre Giroud, il était à l'origine de l'action, il a du taper facilement 30m en sprintant et pouvait pas contrôler la balle. Sans compter que Mbappé avait centré beaucoup trop fort.
Après les Belges aussi ont eu des actions. La grosse différence c'est que Lukaku a été parfaitement muselé par Varane et Umtiti alors que Griezmann, Giroud, Matuidi et Mbappé ont su créer des occasions ou s'imposer dans les duels. Donc Hazard devait se démerder tout seul mais ça passait pas. Même si Pavard a eu des difficultés, sa simple bonne présence a suffi pour forcer Hazard à soit aller trop loin dans les couloirs et plus pouvoir remonter ou centrer avant le duel mais comme Lukaku était muselé et qu'en plus il faut faire face aux retours défensifs de Pogba et Giroud pour soutenir Varane et Umtiti, c'était mort.

Hein de quoi tu parles ?
Sur l'action Giroud est pas du tout à l'origine, il est a 3 mètres d'avance sur Alderweireld. Mbappe fait un appel sur la droite Griezmann lui envoit une cloche, Mbappe reprend en une touche avec un centre au point de péno vers Giroud, le centre est littéralement parfait mais Giroud reste immobile comme un plot pendant l'action et perd ses 3 mètres d'avances puis il se déséquilibre tout seul et rate sa frappe.

J'ai pas lu le reste vu l'énormité que t'a sorti dès le début.

Je suis pas sur qu'on parle de la même action en fait. Tu parles bien de l'action du début du match avec le centre à ras de terre ?
Si oui, alors si, Giroud est à l'origine de l'action sur une déviation (il a perdu peu de ballons sur ce match, il a juste "croqué" quelques occasions), je précise juste :hap:

Mais l'action que tu décris là, tu confonds pas avec le match contre l'Irlande en mai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818461-deschamps-facepalm.png

Non, je me souviens d'une action où justement Mbappé fait un centre qu'on me vend souvent comme parfait. Sauf qu'en fait, un centre à ras de terre aussi puissant est impossible à contrôler. L'attaquant est en mode pifomètre quand il reçoit des ballons pareils. Giroud tout ce qu'il peut faire, c'est soit frapper de manière sèche et les chances de la cadrer étaient quasiment nuls, soit essayer de la cadrer mais avec Aldeweild derrière il peut rien faire.

J'ai analysé à fond la CDM de Giroud et crois mois, pas beaucoup d'attaquants auraient fait mieux à sa place niveau statistiques avec les ballons pourris qu'il a reçu. Et celui là n'était pas du tout un bon ballon :hap:
Même chose pour la double talonnade: aussi beau que soit le geste, Mbappé peut pas mettre de puissance et Giroud qui avait un défenseur au cul pouvait rien faire.

Mec arrete d"écrire des pavés pour dire la merde stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

J'ai le match France Belgique enregistré sur mon PC et j'ai du le regarder au moins 20 fois depuis la fin de la CDM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

L'action que tu décris c'est dans ton imagination, la réalité c'est ce que j'ai ecris plus haut. Je t'invite a chercher l'action sur youtube. Giroud a 3 mètres d'avance et n'est pas à l'origine de l'action. Le centre est parfait car il est au point de péno et c'est exactement là qu'un centre en retrait doit etre fait. Sauf que pendant l'action Giroud reste immobile et regarde la ballon dans les airs et laisse donc le temps à Alderweireld de récupérer les 3 mètres d'avance. Puis sur la frappe il tombe tout seul sans qu'Alderweireld joue vraiment le duel physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818461-deschamps-facepalm.png

Le 18 novembre 2018 à 23:58:02 Strougatskaia a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:56:13 AlexKain86A a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:52:07 ceciestunban a écrit :
Par contre les français qui parlent de prétention cest le monde a L envers :(

C'est pas les français qui disent "on a mieux joué que les autres" alors qu'on perd !
Ou qui sortent des phrases du genre "On était la plus belle équipe de cette Coupe du monde" alors qu'ils ont rien montré de flamboyant.
Réussi à battre le Japon à la toute dernière seconde 3-2 ! GG les mecs.
Bordel, ce qu'il faut pas lire. Juste parce qu'ils ont battu le Brésil ils se sentent pu pisser.

Non mais on parle pas que de foot, vous êtes réputés internationalement pour être arrogants :(
Et pourtant c'est faux pour la plupart des français que je connais :ok:

Comme les américains et les anglais :(
Les nations historiquement puissantes et dominantes sont arrogantes oui :(

Le 18 novembre 2018 à 23:58:02 Strougatskaia a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:56:13 AlexKain86A a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:52:07 ceciestunban a écrit :
Par contre les français qui parlent de prétention cest le monde a L envers :(

C'est pas les français qui disent "on a mieux joué que les autres" alors qu'on perd !
Ou qui sortent des phrases du genre "On était la plus belle équipe de cette Coupe du monde" alors qu'ils ont rien montré de flamboyant.
Réussi à battre le Japon à la toute dernière seconde 3-2 ! GG les mecs.
Bordel, ce qu'il faut pas lire. Juste parce qu'ils ont battu le Brésil ils se sentent pu pisser.

Non mais on parle pas que de foot, vous êtes réputés internationalement pour être arrogants :(
Et pourtant c'est faux pour la plupart des français que je connais :ok:

Et en France c'est l'inverse avec les Belges :noel:

D'ailleurs j'habite dans le sud, à chaque fois que des Belges viennent en vacances c'est les PIRES casses couilles honnêtement :hap: aucune politesse, aucun savoir vivre ... :(

Le 19 novembre 2018 à 00:01:09 AmpliFive a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:58:02 Strougatskaia a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:56:13 AlexKain86A a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:52:07 ceciestunban a écrit :
Par contre les français qui parlent de prétention cest le monde a L envers :(

C'est pas les français qui disent "on a mieux joué que les autres" alors qu'on perd !
Ou qui sortent des phrases du genre "On était la plus belle équipe de cette Coupe du monde" alors qu'ils ont rien montré de flamboyant.
Réussi à battre le Japon à la toute dernière seconde 3-2 ! GG les mecs.
Bordel, ce qu'il faut pas lire. Juste parce qu'ils ont battu le Brésil ils se sentent pu pisser.

Non mais on parle pas que de foot, vous êtes réputés internationalement pour être arrogants :(
Et pourtant c'est faux pour la plupart des français que je connais :ok:

Et en France c'est l'inverse avec les Belges :noel:

J'ai jamais entendu ça à part depuis cette demi finale de merde.
J'aurais tellement aimé être éliminé par la Croatie putain, on vivait dans un meilleur monde avant ça :ok:

Mon projet -> être dictateur du monde et rendre le troll punit de peine de mort :bave:

Le 19 novembre 2018 à 00:01:04 Tetedoumtiti a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:56:07 Urayne a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:52:37 Tetedoumtiti a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:49:14 Urayne a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:47:47 Tetedoumtiti a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:40:04 Urayne a écrit :

Giroud qui se fait un auto croche patte et peut pas prendre le centre de Mbappe seul au point de péno alors qu'il avait 2 mètres d'avance sur Alderweireld

A la décharge de ce pauvre Giroud, il était à l'origine de l'action, il a du taper facilement 30m en sprintant et pouvait pas contrôler la balle. Sans compter que Mbappé avait centré beaucoup trop fort.
Après les Belges aussi ont eu des actions. La grosse différence c'est que Lukaku a été parfaitement muselé par Varane et Umtiti alors que Griezmann, Giroud, Matuidi et Mbappé ont su créer des occasions ou s'imposer dans les duels. Donc Hazard devait se démerder tout seul mais ça passait pas. Même si Pavard a eu des difficultés, sa simple bonne présence a suffi pour forcer Hazard à soit aller trop loin dans les couloirs et plus pouvoir remonter ou centrer avant le duel mais comme Lukaku était muselé et qu'en plus il faut faire face aux retours défensifs de Pogba et Giroud pour soutenir Varane et Umtiti, c'était mort.

Hein de quoi tu parles ?
Sur l'action Giroud est pas du tout à l'origine, il est a 3 mètres d'avance sur Alderweireld. Mbappe fait un appel sur la droite Griezmann lui envoit une cloche, Mbappe reprend en une touche avec un centre au point de péno vers Giroud, le centre est littéralement parfait mais Giroud reste immobile comme un plot pendant l'action et perd ses 3 mètres d'avances puis il se déséquilibre tout seul et rate sa frappe.

J'ai pas lu le reste vu l'énormité que t'a sorti dès le début.

Je suis pas sur qu'on parle de la même action en fait. Tu parles bien de l'action du début du match avec le centre à ras de terre ?
Si oui, alors si, Giroud est à l'origine de l'action sur une déviation (il a perdu peu de ballons sur ce match, il a juste "croqué" quelques occasions), je précise juste :hap:

Mais l'action que tu décris là, tu confonds pas avec le match contre l'Irlande en mai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818461-deschamps-facepalm.png

Non, je me souviens d'une action où justement Mbappé fait un centre qu'on me vend souvent comme parfait. Sauf qu'en fait, un centre à ras de terre aussi puissant est impossible à contrôler. L'attaquant est en mode pifomètre quand il reçoit des ballons pareils. Giroud tout ce qu'il peut faire, c'est soit frapper de manière sèche et les chances de la cadrer étaient quasiment nuls, soit essayer de la cadrer mais avec Aldeweild derrière il peut rien faire.

J'ai analysé à fond la CDM de Giroud et crois mois, pas beaucoup d'attaquants auraient fait mieux à sa place niveau statistiques avec les ballons pourris qu'il a reçu. Et celui là n'était pas du tout un bon ballon :hap:
Même chose pour la double talonnade: aussi beau que soit le geste, Mbappé peut pas mettre de puissance et Giroud qui avait un défenseur au cul pouvait rien faire.

Mec arrete d"écrire des pavés pour dire la merde stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

J'ai le match France Belgique enregistré sur mon PC et j'ai du le regarder au moins 20 fois depuis la fin de la CDM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

L'action que tu décris c'est dans ton imagination, la réalité c'est ce que j'ai ecris plus haut. Je t'invite a chercher l'action sur youtube. Giroud a 3 mètres d'avance et n'est pas à l'origine de l'action. Le centre est parfait car il est au point de péno et c'est exactement là qu'un centre en retrait doit etre fait. Sauf que pendant l'action Giroud reste immobile et regarde la ballon dans les airs et laisse donc le temps à Alderweireld de récupérer les 3 mètres d'avance. Puis sur la frappe il tombe tout seul sans qu'Alderweireld joue vraiment le duel physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818461-deschamps-facepalm.png

Donc on ne parle pas de la même action, je parle d'un centre à ras de terre, tu me parles d'un centre dans les airs :rire:
Là d'accord, je veux bien te l'accorder.

Le 18 novembre 2018 à 23:59:35 ElGrandeRisitas a écrit :
BelgianMasterRace, Nixion, Biohazard, putain tous ces noms inscrits au panthéon de la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523867923-1.png

This !

On les vois pas ces bouffons ce soir AYÀAAAAAAAAAAAA

Le 18 novembre 2018 à 22:40:04 AmphiPoke a écrit :
Palmarès des belges :
On a eu la possession face à la france
3e de la couoe du monde
Champion du monde de decorticage de crevettes
On a mené 2-0 pdt 30 min la grande suisse
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

[00:12:37] <patou_>

Le 18 novembre 2018 à 22:40:04 AmphiPoke a écrit :
Palmarès des belges :
On a eu la possession face à la france
3e de la couoe du monde
Champion du monde de decorticage de crevettes
On a mené 2-0 pdt 30 min la grande suisse
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

C'est un honneur de prendre 5 pions face à la grande équipe Suisse

3-1 Contre le Grand Pays de Galles à l'Euro 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531314961-3-1.png
1-0 contre une France soporifique à la Coupe du Monde 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531303754-image.png
Et là 5-2 contre la Majestueuse équipe de Suisse qui a jamais rien branlé depuis perpet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495534665-1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png

El Famoso Generacion doray https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Données du topic

Auteur
Dirloduparc
Date de création
18 novembre 2018 à 20:42:59
Nb. messages archivés
1945
Nb. messages JVC
1945
En ligne sur JvArchive 280