Topic de merlinlebrun30 :

Le kosovo est serbe ou pas ?

Le 13 novembre 2018 à 18:43:26 Yoye480 a écrit :
KOSOVO JE SERBJA !!

НараBнo братe :-)))

Le kosovo est serbe.

Les albanais se sont reproduits comme des blattes sur un territoire historiquement serbe

Le 19 novembre 2018 à 23:06:05 alijuppet26 a écrit :
Le kosovo est serbe.

Les albanais se sont reproduits comme des blattes sur un territoire historiquement serbe

:ok:

De toute façon la Serbie c'est un trou à rat et une décharge ( je suis serbe), avec des alcooliques ,une jeunesse lobotomisée et idiote

Le 20 novembre 2018 à 15:42:42 SashAlchimiste a écrit :
De toute façon la Serbie c'est un trou à rat et une décharge ( je suis serbe), avec des alcooliques ,une jeunesse lobotomisée et idiote

El famoso Serbe :rire:

Le 20 novembre 2018 à 15:54:36 SerbeSolide2 a écrit :

Serbe 100% du côté maternel et paternel ( et d'un village vla à la base ) , mais je suis né en France, j'ai été éduqué en France, et je vais en Serbie pendant les vacances depuis que je suis petit, je parle serbe et j'ai encore de la famille là-bas

Eh oui, c'est clairement un pays de merde, l'alcool est gros fléau, les paysans avec 0 éducation et culture représentent 95% du pays, les jeunes pensent qu'à sortir, faire la fête, baiser, le taux de désco est énorme, la drogue est importante

Y'a que la mentalité qui hausse le tout un peu, lls peuvent être chaleureux, et encore, beaucoup sont full préjugés

Le 20 novembre 2018 à 16:01:09 SashAlchimiste a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 15:54:36 SerbeSolide2 a écrit :

Serbe 100% du côté maternel et paternel ( et d'un village vla à la base ) , mais je suis né en France, j'ai été éduqué en France, et je vais en Serbie pendant les vacances depuis que je suis petit, je parle serbe et j'ai encore de la famille là-bas

Eh oui, c'est clairement un pays de merde, l'alcool est gros fléau, les paysans avec 0 éducation et culture représentent 95% du pays, les jeunes pensent qu'à sortir, faire la fête, baiser, le taux de désco est énorme, la drogue est importante

Y'a que la mentalité qui hausse le tout un peu, lls peuvent être chaleureux, et encore, beaucoup sont full préjugés

C'est bien ce que je pensais, tu n'es pas Serbe :rire:
Ton avis sur l'état de mon pays et de son histoire vaut tout autant que celui de Momo la racaille de banlieue vu que vous êtes tout deux dans la même position sociale: des immigrés sans identité ne connaissant bien ni le pays de vos ancêtres ni le pays dans lequel vous vivez.
D'ailleurs tout comme Momo la racaille qui se fait insulter lorsqu'il va au Maroc toi non plus tu n'es pas bien-venu en Serbie le métèque Franco-Roumain :ok:

Le 12 novembre 2018 à 14:04:47 :
Mon prof de géo nous a dit que israel et l'albanie devrai être inversé par rapport au nord et sud. Car israel est un pays du moyen orient qui a le pib comparable a un pays européen et que l'albanie était équivalent à un pays africains. Ca m'as bien fait rire brate :rire:
Au fait, grâce à la Chine, la Serbie fait partie des pays européens qui ont une croissance économique la plus rapide! J'adore ce pays. Vive les serbes, vive l'orthodoxie, vive la chrétienté. :-d

Vive l'Orthodoxie ? Sache que l'orthodoxie est fondamentalement opposé à l'église Catholique, je te rappelles que les serbes on détruits la majeure partie des églises catholiques en Krajina et la plupart des mosquée en Republika Srpska, alors faut pas trop idéaliser les serbes qui on été colonisés par les ottomans :rire:. Je te rappelles que Zagreb était le vrai rempart contre l'empire Ottoman.

Données du topic

Auteur
merlinlebrun30
Date de création
12 novembre 2018 à 01:25:42
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 189