Le kosovo est serbe ou pas ?
Le 12 novembre 2018 à 13:18:16 kogenap a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 13:17:30 pataton-second a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 13:16:36 kogenap a écrit :
Quand on veut une correspondance stricte "Une Nation <=> Une Ethnie", on obtient une atomisation des nations.
Les Nations, historiquement, ont toujours été pluri-ethniques.
Le Kosovo est Serbe, nul doute sur la question.ça dépend des nations
un exemple historique de Nation mono-ethnique?
le Japon, la Corée, La perse, L’Irlande, les pays scandinave je pense, la Grèce et d'autres surement
Le 12 novembre 2018 à 13:20:02 Corail-Bleu a écrit :
Il ne l'est ni théoriquement, ni dans les faits, malgré la rage des serbes
Il est tellement non-Serbe qu’il n’est pas reconnu par l’ONU (résolution 1244 du conseil de sécurité de l’ONU) et qu’il n’est pas reconnu ni par le plus grand pays du monde, ni par le plus peuplé, ni par le second plus peuplé, ni par deux des trois plus grande puissances militaires de ce monde, et même dans le clan occidental (à l’origine de cette machinerie) il est contesté : Israël, Espagne, Grèce.
D’ailleurs il n’ont même pas de siège dans les institutions internationales
Noraj
Le 12 novembre 2018 à 13:22:44 LynxFrancais a écrit :
1M85MaisCourt
1M85MaisCourt
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 novembre 2018 à 13:17:50Le 12 novembre 2018 à 13:15:53 PhoqueSolide a écrit :
Le Kosovo est kosovar point barreLa Serbie a merdé en 91
c'est Tito qui a empêcher les Serbes de revenir au Kosovo après la seconde guerre mondiale
sans ça le kosovo serait majoritairement Serbe
C'est une théorie discutable, l'Albanisation du Kosovo remonte à l'époque Ottomane quand les Turques se servaient des Albanais pour grignoter le territoire Serbe (en commençant par le Kosovo) et détruire les culture Serbe qui était le fondement de l'esprit de résistance et de patriotisme du peuple Serbe.
Exact
Le 12 novembre 2018 à 13:23:39 pataton-second a écrit :
Quand on veut une correspondance stricte "Une Nation <=> Une Ethnie", on obtient une atomisation des nations.
le Japon, La perse, L’Irlande, les pays scandinave je pense, la Grèce et d'autres surement
La Perse?
la Grèce?
Franchement: je suis d'accord avec les communistes sur la nécessité de regrouper les populations par ethnies, mais la Nation est au dessus de l'Ethnie, et le Kosovo est Serbe
Le 12 novembre 2018 à 13:24:53 pataton-second a écrit :
Serbesolide c'est toi le khey qui faisait des topics sur l'armée serbe ?
Non
Le 12 novembre 2018 à 13:23:41 ZiziDalgerien a écrit :
Kosovo = Serbe
+1
Le 12 novembre 2018 à 13:25:50 SerbeSolide2 a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 13:24:53 pataton-second a écrit :
Serbesolide c'est toi le khey qui faisait des topics sur l'armée serbe ?Non
ok, mais du coup y'a combien de Serbe sur ce forum vous êtes nombreux
Le 12 novembre 2018 à 13:25:47 kogenap a écrit :
le Japon, La perse, L’Irlande, les pays scandinave je pense, la Grèce et d'autres surement
La Perse?
la Grèce?Franchement: je suis d'accord avec les communistes sur la nécessité de regrouper les populations par ethnies, mais la Nation est au dessus de l'Ethnie, et le Kosovo est Serbe
Merci, d'ailleurs en tant que français on se doit de soutenir nos alliés serbes chrétiens
Le 12 novembre 2018 à 13:27:37 boredntired a écrit :
La Perse?
la Grèce?Franchement: je suis d'accord avec les communistes sur la nécessité de regrouper les populations par ethnies, mais la Nation est au dessus de l'Ethnie, et le Kosovo est Serbe
Merci, d'ailleurs en tant que français on se doit de soutenir nos alliés serbes chrétiens
Non, en tant que Français, on se doit de libérer toute l'Europe de l'emprise de Jehovah
La Perse?
y'a quoi comme ethnie en Perse ou en Grèce ?
En vrai le Kosovo c'est un prétexte pour avoir une base américaine dans les balkans. La plus grande base US à l'étranger est là bas. Proche Turquie et Russie.
Donc non, le Kosovo n'est pas Serbe, mais il devrait.
Désolé les Serbes pour 1990-2000. Nos dirigeants nous ont trahi
pataton-second
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 novembre 2018 à 13:27:37Le 12 novembre 2018 à 13:25:50 SerbeSolide2 a écrit :
Non
Moi je suis Français, mais j'ai une partie de ma famille qui habite encore en Serbie.
Après en réalité ce qui me dérange avec cette question du Kosovo c'est que c'est un chiffon rouge agité par les gouvernements Serbes pour se faire élire, mais derrière ils ne font rien pour le pays là où de vrais patriotes se bougeraient. Suffit de voir le taux de chômage et la misère, ma cousine a du se barrer en Hongrie pour pouvoir bosser.
Le 12 novembre 2018 à 13:29:59 LynxFrancais a écrit :
pataton-second
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 novembre 2018 à 13:27:37Le 12 novembre 2018 à 13:25:50 SerbeSolide2 a écrit :
Non
Moi je suis Français, mais j'ai une partie de ma famille qui habite encore en Serbie.
Après en réalité ce qui me dérange avec cette question du Kosovo c'est que c'est un chiffon rouge agité par les gouvernements Serbes pour se faire élire, mais derrière ils ne font rien pour le pays là où de vrais patriotes se bougeraient. Suffit de voir le taux de chômage et la misère, ma cousine a du se barrer en Hongrie pour pouvoir bosser.
une bonne guerre pour unir le peuple
Le 12 novembre 2018 à 13:14:21 pataton-second a écrit :
le kosovo est historiquement Serbe et doit revenir à la Serbie, vieille allié de la France
ça me touche, merci frérot
Le 12 novembre 2018 à 13:29:54 oiejrpak a écrit :
En vrai le Kosovo c'est un prétexte pour avoir une base américaine dans les balkans. La plus grande base US à l'étranger est là bas. Proche Turquie et Russie.Donc non, le Kosovo n'est pas Serbe, mais il devrait.
Désolé les Serbes pour 1990-2000. Nos dirigeants nous ont trahi
Tous le monde le sait, c'est juste un pretexte, mais t'inquiète les russes sont proche du kosovo en Serbie, toujours là pour nous aider contre l'envahisseur américain
Le 12 novembre 2018 à 13:23:40 SerbeSolide2 a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 13:20:02 Corail-Bleu a écrit :
Il ne l'est ni théoriquement, ni dans les faits, malgré la rage des serbesIl est tellement non-Serbe qu’il n’est pas reconnu par l’ONU (résolution 1244 du conseil de sécurité de l’ONU) et qu’il n’est pas reconnu ni par le plus grand pays du monde, ni par le plus peuplé, ni par le second plus peuplé, ni par deux des trois plus grande puissances militaires de ce monde, et même dans le clan occidental (à l’origine de cette machinerie) il est contesté : Israël, Espagne, Grèce.
D’ailleurs il n’ont même pas de siège dans les institutions internationales
Noraj
Il est tellement serbe qu'il est de facto indépendant, que l'armée Serbe n'y est pas, que la Serbie n'y collecte aucun argent et n'a pas le droit d'y entrer.
Ohlala qu'est-ce que je rage
Données du topic
- Auteur
- merlinlebrun30
- Date de création
- 12 novembre 2018 à 01:25:42
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109