Qui a encore ses grands parents ?
1/2 parent.
Quand elle est partie ça m'a juste fait de la peine pour ma mère et mon oncle
Tous les gens qui sont mort avant nous, comment c'est pour eux maintenant ?
Le néant ? Le paradis ? L'enfer ? Une nouvelle vie ? La réincarnation ?
Non, ils sont tous décédés en l'espace de 10 ans, mais j'ai eu la chance de tous les connaître + une arrière grand mère décédée à 101 ans
Mais quand j'ai perdu mon dernier grand parent, mon grand père maternel, ça m'a tellement affecté que j'en ai fait une dépression.
J'ai encore mon grand pere paternel et mes 2 grands mères. J'ai malheureusement perdu mon autre grand pere il y a une dizaine d'annĂ©es. Et d'ailleurs c'est lui qui tenait un peu les liens dans la famille car tout a Ă©clatĂ© a sa mortÂ
Et c'est un peu la meme pour mon autre grand père. Donc j'espère les avoir encore longtemps. Après j'ai déjà 24 ans, eux ils ont entre 72 et 75 ans donc je sais qu'ils sont pas éternels et que le temps passe vite. Je sais que c'est un luxe d'avoir encore 3 de mes grands-parents à mon âge
Moi qui espérait que mes enfants connaissent au moins un de leur arrière grand parents de mon coté commence à se compliquer. Je profite donc a fond des moments avec eux dès que possible
Ils sont très âgés (plus de 80 ans) mais j'ai une chance d'avoir encore mes 4 grands-parents
Même si ma mamie paternel commence a avoir des soucis de santé
Surtout que j'ai 26 ans donc je me dis que c'est génial de les avoir encore a mon age
Mes grands mères sont mort avant ma naissance.
Et mes grands mères sont mortes y'a 1 et 2 ans.
Chaud elles sont mortes 2 fois du coup
Le 19 mai 2021 Ă 14:00:53 :
Mes grands mères sont mort avant ma naissance.
Et mes grands mères sont mortes y'a 1 et 2 ans.Chaud elles sont mortes 2 fois du coup
Bordel
J'ai une grand mere maternel qui est en pleine forme ! J'ai pas connu mes grands pères
Mon autre grand mère malheureusement à l'Alzheimer depuis 3 ans et vis donc a l'hôpital. J'ai appris qu'elle se laissait mourir peu a peu donc ça me déprime
Données du topic
- Auteur
- Twinkos
- Date de création
- 10 novembre 2018 Ă 02:17:11
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42