Topic de Twinkos :

Qui a encore ses grands parents ?

0/4 grand parent
1/2 parent.
J'ai deux grands-parents encore en vie (mes grands-parents maternels) mais je les ai quasiment jamais vus de toute ma vie et ce sont de gros clichés de beaufs avec un QI de 40
Il me restait ma grand-mère maternelle jusqu'à il y a deux ans mais on ne pouvait pas se blairer
Quand elle est partie ça m'a juste fait de la peine pour ma mère et mon oncle
Pseudo supprimé
Ça me fait bizarre, d'imaginer ces grands-parents qui ont fait face à la Mort, :-(
Tous les gens qui sont mort avant nous, comment c'est pour eux maintenant ? :-(
Le néant ? Le paradis ? L'enfer ? Une nouvelle vie ? La réincarnation ? :-(
Pseudo supprimé
Car on en rigole de la mort entre pote, des gens qui sont mort, mais ils y ont tous fait face, et j'ai l'impression que c'est un manque de respect de mal parler des morts, mais aucun lien religieux, juste principe qu'ils y ont fait face et accepté leur fin...
Pseudo supprimé
Tout comme la chanteuse dans ma signature pour ceux qui connaissent :)
J'ai encore mes 2 grands-mères, et une arrière grand-mère de 97 ans! :hap:
Pseudo supprimé
:up:
Pseudo supprimé

Le 04 avril 2019 Ă  00:23:06 Gastonch a Ă©crit :
J'ai encore mes 2 grands-mères, et une arrière grand-mère de 97 ans! :hap:

Elle doit avoir de la réserve et un sacré caractère ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554330301-1469971032-risitas246.png
Mon grand père pattern n'as même pas reconnu mon père, j'ai donc le nom de famille de ma grand mère :ok:

Pseudo supprimé
Ça bide toujours quand le sujet est morbide :rire:

Non, ils sont tous décédés en l'espace de 10 ans, mais j'ai eu la chance de tous les connaître + une arrière grand mère décédée à 101 ans :oui:

Mais quand j'ai perdu mon dernier grand parent, mon grand père maternel, ça m'a tellement affecté que j'en ai fait une dépression.

Pseudo supprimé
Dur... :-(
ils sont tous morts à avant ma naissance, je sais pas ça fais quoi d'avoir un grand parents c'est dommage

J'ai encore mon grand pere paternel et mes 2 grands mères. J'ai malheureusement perdu mon autre grand pere il y a une dizaine d'années. Et d'ailleurs c'est lui qui tenait un peu les liens dans la famille car tout a éclaté a sa mort 

Et c'est un peu la meme pour mon autre grand père. Donc j'espère les avoir encore longtemps. Après j'ai déjà 24 ans, eux ils ont entre 72 et 75 ans donc je sais qu'ils sont pas éternels et que le temps passe vite. Je sais que c'est un luxe d'avoir encore 3 de mes grands-parents à mon âge

Moi qui espérait que mes enfants connaissent au moins un de leur arrière grand parents de mon coté commence à se compliquer. Je profite donc a fond des moments avec eux dès que possible

Ils sont très âgés (plus de 80 ans) mais j'ai une chance d'avoir encore mes 4 grands-parents
Même si ma mamie paternel commence a avoir des soucis de santé :-(

Surtout que j'ai 26 ans donc je me dis que c'est génial de les avoir encore a mon age :coeur:

Mes grands mères sont mort avant ma naissance.
Et mes grands mères sont mortes y'a 1 et 2 ans.

Chaud elles sont mortes 2 fois du coup :(

Le 19 mai 2021 Ă  14:00:53 :

Mes grands mères sont mort avant ma naissance.
Et mes grands mères sont mortes y'a 1 et 2 ans.

Chaud elles sont mortes 2 fois du coup :(

Bordel :rire:

J'ai une grand mere maternel qui est en pleine forme ! J'ai pas connu mes grands pères

Mon autre grand mère malheureusement à l'Alzheimer depuis 3 ans et vis donc a l'hôpital. J'ai appris qu'elle se laissait mourir peu a peu donc ça me déprime

Données du topic

Auteur
Twinkos
Date de création
10 novembre 2018 Ă  02:17:11
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 225