Qui a encore ses grands parents ?
Mes grands mères sont mort avant ma naissance.
Et mes grands mères sont mortes y'a 1 et 2 ans.
Profitez de vos grands mères les kheys, pour ceux qui ont la chance de les avoir, c'est vraiment important
Elle s'est battue deux ans mais après elle a voulu arrêter la chimio "J'ai été active toute ma vie, maintenant c'est le moment que je prenne du repos"
A côté il me reste mon grand-père paternel, mais objectivement y en a plus pour longtemps, ça fait des années que niveau santé il est au fond et qu'il passe la majeure partie de son temps à l’hôpital et il a plus toute sa tête depuis un moment.
Ma grand-mère paternelle est en maison de retraite et va bien physiquement, mais mentalement elle est instable et elle l'a toujours été ( mon père était schizophrène, je le suis aussi, donc globalement cette branche de la famille c'est pourri de ce côté la ), mais ces dernières années ça devient de pire en pire. Et en plus de perdre la tête elle est devenu agressive et violente.
Et y a ma grand-mère maternelle qui elle... enfin elle juste impressionnante, 96 ans passés, toute sa tête et une tête bien remplie, en plein forme physique, vit seule et s'occupe de tout chez elle, totalement autonome, c'est encore elle qui coupe son bois et qui fait son jardin Elle a eu 7 enfants, et encore maintenant ça lui arrive de garder ses arrières petits enfants Et même physiquement tu la vois tu lui donne peut-être 75 ans. Elle est impressionnante comme dame Et ma mère visiblement tiens d'elle, donc je pris pour tenir d'elle aussi ( même si ma santé mentale sera toujours foireuse ) mais j'aimerai être la moitié de ce qu'elle est déjà à son âge
Ma grand paternelle vis seule, elle est triste, on est triste pour elle mais elle veut plus de nous, elle erre , vagabonde sans but précis
Quabd on la voit, on se regarde, et elle détourne le regard...
C'est triste nais on ne peut rien faire, et du côté de ma Mère, ils sont les deux en vies, à l'étranger
Ma grand mère a eu 2 accidents au cerveau et elle est quasi complètement paraplégique
J'étais là petit quand elle était en rééducation. ..
En train de jouer à Angry merde de piaf au lieu de profiter d'elle, encore lucide...
Puis elle a refais un accident et elle est devenu à ce moment la paraplégique, la première fois elle a juste été rééduqué...
Mon grand père vit bien et je vais profiter d'eux un max cette année
Là na grand mère a été emmené à l'hôpital en urgence, ma mère va partir la voir sans nous
C'est les "antipodes" donc pour y aller bonne chance enfin j'y vais l'été mais est-ce qu'elle sera encore là d'ici là.
Ils ont tous entre 70 et 75 ans
Données du topic
- Auteur
- Twinkos
- Date de création
- 10 novembre 2018 à 02:17:11
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42