Topic de Twinkos :

Qui a encore ses grands parents ?

Mes grands mères sont mort avant ma naissance.

Et mes grands mères sont mortes y'a 1 et 2 ans.

Profitez de vos grands mères les kheys, pour ceux qui ont la chance de les avoir, c'est vraiment important

Je n'ai plus que mon grand-père maternel (98 ans, en parfaite santé physique et mentale) et ma grand-mère paternelle (qui commence à être dure à gérer.)

Je n'ai plus ma mère par contre, alors moi, je vous dis de profiter de votre maman. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531520254-1514851450-konrad.png

Les décès dans la famille c'est vraiment dur, j'ose même pas imaginer pour nos parents
Mon pépé est parti , reste ma grand mere (90 , bientot 91 ) :peur:
Il me reste ma grand mère paternel qui est maintenant en maison de retraite et ma grand mère maternelle. Les voir arriver au bout de leur vie c'est vraiment triste et ça me donne un aperçu de ce qui va se passer avec mes parents...
J'ai encore mon arrière grand mère :rire:, elle a eu mon grand père à 17 ans et mon grand père a 80 ans cette année :ouch:
Ma grand mère était en parfaite santé, autonome à 82 ans et puis elle a eu un cancer, c'est vraiment horrible.
Elle s'est battue deux ans mais après elle a voulu arrêter la chimio "J'ai été active toute ma vie, maintenant c'est le moment que je prenne du repos" :(
que des grands mères lesbiennes chez l'op, ce fils d'adopté
Il me reste une grand mere qui a 86 ans. Sa santé décline vachement je trouve.
Ceux qui peuvent, hésitez pas à la voir seul au moins une fois et passer une après midi avec elle/lui. Je me rends compte que j'ai jamais fait ça et je regrette un peu
J'ai seulement perdu mon grand-père maternel.
A côté il me reste mon grand-père paternel, mais objectivement y en a plus pour longtemps, ça fait des années que niveau santé il est au fond et qu'il passe la majeure partie de son temps à l’hôpital et il a plus toute sa tête depuis un moment.
Ma grand-mère paternelle est en maison de retraite et va bien physiquement, mais mentalement elle est instable et elle l'a toujours été ( mon père était schizophrène, je le suis aussi, donc globalement cette branche de la famille c'est pourri de ce côté la ), mais ces dernières années ça devient de pire en pire. Et en plus de perdre la tête elle est devenu agressive et violente.
Et y a ma grand-mère maternelle qui elle... enfin elle juste impressionnante, 96 ans passés, toute sa tête et une tête bien remplie, en plein forme physique, vit seule et s'occupe de tout chez elle, totalement autonome, c'est encore elle qui coupe son bois et qui fait son jardin :rire: Elle a eu 7 enfants, et encore maintenant ça lui arrive de garder ses arrières petits enfants :rire: Et même physiquement tu la vois tu lui donne peut-être 75 ans. Elle est impressionnante comme dame :oui: Et ma mère visiblement tiens d'elle, donc je pris pour tenir d'elle aussi ( même si ma santé mentale sera toujours foireuse ) mais j'aimerai être la moitié de ce qu'elle est déjà à son âge :oui:
96 ans bordel incroyable

Ma grand paternelle vis seule, elle est triste, on est triste pour elle mais elle veut plus de nous, elle erre , vagabonde sans but précis :snif:
Quabd on la voit, on se regarde, et elle détourne le regard...
C'est triste nais on ne peut rien faire, et du côté de ma Mère, ils sont les deux en vies, à l'étranger :-(
Ma grand mère a eu 2 accidents au cerveau et elle est quasi complètement paraplégique :-(
J'étais là petit quand elle était en rééducation. ..
En train de jouer à Angry merde de piaf au lieu de profiter d'elle, encore lucide...
Puis elle a refais un accident et elle est devenu à ce moment la paraplégique, la première fois elle a juste été rééduqué...
Mon grand père vit bien et je vais profiter d'eux un max cette année :snif:
Là na grand mère a été emmené à l'hôpital en urgence, ma mère va partir la voir sans nous :-(
C'est les "antipodes" donc pour y aller bonne chance :-( enfin j'y vais l'été mais est-ce qu'elle sera encore là d'ici là. :-(

Ils ont tous entre 70 et 75 ans :-(

3/4 mais vu l'état général je pense pas que ce soit pour longtemps.
encore mes 2 grand mères vivantes , autant je regrette énormément mon grand père maternel , autant l'autre etait le plus gros fils de pute que j'ai jamais connu.
Il me reste ma grand-mère maternelle mais j’en ai rien à battre de sa gueule. :fier:
J'ai mes 4 mais 1/2 en parent
Grand père mort
Grand mère et arrière grand mère en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'ai plus que mes grand mères

Données du topic

Auteur
Twinkos
Date de création
10 novembre 2018 à 02:17:11
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 333