Topic de Fischancla_2 :

[COMMEMORATION 14-18] Ici on poste les médailles de ses ancêtres !

J'ai que la plaque de mon arrière gp, + un petit pot en métal (artisanat des tranchés) qu'il a fait
Mes arrières grands parents sont algériens :(
J'ai des ancêtres qui sont mort pour la France le dernier jour de la grande guerre
Faudrait que je demande à ma grand mère ou sont les distinctions
Je sais même pas si mon arrière grand père était Français ou Allemand :(
Ils ne sont pas la morts pour la France, mais pour des connards. Et c'est la même pour les autres pays.

Le 11 novembre 2018 à 01:01:26 Komandir a écrit :
Ils ne sont pas la morts pour la France, mais pour des connards. Et c'est la même pour les autres pays.

On croit mourir pour la patrie ; on meurt pour des industriels. :ok:

Les kheys, il faut s'habiller de façon particulière si on va à une commémoration? J'ai peur d'y aller habillé normal alors que tout le monde a mis un costume :(

« Une troupe qui ne peut plus avancer devra coûte que coûte garder le terrain conquis et se faire tuer sur place plutôt que de reculer. »

Maréchal Joffre aka l'humaniste

Le 11 novembre 2018 à 01:08:40 Komandir a écrit :
« Une troupe qui ne peut plus avancer devra coûte que coûte garder le terrain conquis et se faire tuer sur place plutôt que de reculer. »

Il a raison

ZeyroksBanni2
MP
CiterBlacklisterAlerte11 novembre 2018 à 01:12:29

Il a raison

:d) D'un point de vue tactique, oui

Mais c'est facile de faire ce genre de déclaration quand c'est pas toi qui est sur le terrain pour te faire tuer

Le 11 novembre 2018 à 01:14:09 Komandir a écrit :
ZeyroksBanni2
MP

Il a raison

Mais c'est facile de faire ce genre de déclaration quand c'est pas toi qui est sur le terrain pour te faire tuer

Oui ça c'est sur

Le 11 novembre 2018 à 01:16:19 ZeyroksBanni2 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 01:14:09 Komandir a écrit :
ZeyroksBanni2
MP

Il a raison

Oui ça c'est sur

non mais joffre a merdé, pas pour rien qu'on l'a remplacé en 16, ils déconnait grave sur la fin :(

Le 10 novembre 2018 à 14:15:57 Lanusauvage a écrit :
Se vanter d’avoir quelqu’un dans sa famille de décoré pour se sentir important ... ah ah ah je quitte cette daube de topic

Je rebondis sur ton post et il est tard, il n y personne ici qui se vante " d’avoir quelqu’un dans sa famille de décoré pour se sentir important".
Il n y a que des histoires de khey, d'ici et là, qui nous raconte ce qu ils savent de leur (arrière) grand parents, et ça c est intéressant.

J'ai même récupéré une photo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483878031-risitas-poilu.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541900102-20181110-214240.jpg
Hommage à mes arrières grands parents qui ont été blessés sur le front. Hommage à tous nos poilus.
Hommage à tous ceux que j'oublie et qui ont vécu de près ou de loin ces atrocités. N'oublions jamais mes clés.
Moi j'ai du côté paternel des origines russes et plus précisément de la famille du Tsar russe (juste mes ancetres s'appellaient Coulovic(pas sur de l'orthographe)).C'est la classe quand même . :gni:
Par contre j'ai aucun souvenir vu qu'ils sont parti en laissant tout derrière eux à cause de Lénine et ses copains... :snif:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541904381-mes-arrieres-grand-parents.jpg Deux de mes arrières-grands-parents paternels. Mon autre arrière-grand-père paternel a bien une Croix de guerre 1914-1918 avec une étoile de bronze ,ainsi qu'un "certificat militaire" qui dit en gros qu'il s'est montré courageux dans les combats, en tant que grenadier, mais je ne les ai pas sous la main.

On combat au front en servant de chair à canon pour des bureaucrates hauts placés, si on en revient vivant on se fait remercier avec un petit bout de ferraille en toc orné d'un misérable morceau de tissus et on se sent HONORÉ PAR LA PATRIE :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Le 11 novembre 2018 à 05:18:57 MuMuMurda a écrit :
On combat au front en servant de chair à canon pour des bureaucrates hauts placés, si on en revient vivant on se fait remercier avec un petit bout de ferraille en toc orné d'un misérable morceau de tissus et on se sent HONORÉ PAR LA PATRIE :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Rage pas le mondialiste :ok:

Le 10 novembre 2018 à 23:49:15 TopicModos a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 23:15:22 PhoqueSolide a écrit :
quand vous dites grand-père, vous êtes conscient qu'avoir un grand-père qui a fait 14-18 c'est (quasi) impossible :(

c'est impossible, le dernier poilu français est mort. Combien de chances pour qu'il en reste des alié ou même ennemies ? Quasi aucune chance pour qu'ils ai une descendance sur le 18-25

On est sur le forum 18-25 hein ...

Données du topic

Auteur
Fischancla_2
Date de création
9 novembre 2018 à 21:59:36
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 234