[ALERTE] La banque ROTHSCHILD vend TOUTES ses activités fiduciaires
SuppriméLe 09 novembre 2018 à 17:53:22 LynxFrancais a écrit :
La monnaie fiduciaire en gros c'est la monnaie physique si je me souviens bien.
Peut être qu'ils se concentrent juste sur la monnaie électronique qui a plus d'avenir, c'est la tendance.
Après je suis pas expert, TintinCac40 viens stp
ou peut être qu'ils ont capté que l'euro et le dollar allait chuter et ne plus rien valoir ?
Le 09 novembre 2018 à 17:50:57 Narciks_ a écrit :
Concrètement ça veut dire?+ fiable ou source evian?
Je sais pas trop khey, je suis aussi tombé sur ça
Le 09 novembre 2018 à 17:53:54 Rip1825 a écrit :
C'est juste qu'ils arrêtent la gestion de portefeuilles, il peut avoir plein de raisons à ça.
Si ça se trouve il va y avoir une fusion avec une autre banque...
Rothschild fusionnerait avec une autre banque ?
Ça non plus ça pourrait pas être anodin de toutes manières
On se calme les Jean-Yorakekchose, ils vont juste déplacer l’activité vers une structure indépendante.
Le 09 novembre 2018 à 17:53:48 Assluck a écrit :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/11/la-banque-rothschild-vient-se-ceder-la.html?m=1
Je up la source evian de ce khey
En général, ces types d’opération durent généralement des années.
yorarien
Le 09 novembre 2018 à 17:56:06 Globi-Sept a écrit :
Jacques Attali avait dit il y a un mois qu'avant 2030, nous connaîtrons une crise financière mondiale et une guerre avant de revenir à une période plus calme
Il a aussi dit que l'humanité sera unisexe, qu'il faudra euthanasier ceux qui ne produisent plus rien pour la société (les vieux), et le pire... C'est que ses productions ont de grandes chances de se réaliser.
Dire que ce pourri restera dans les livres d'histoire
Le 09 novembre 2018 à 17:57:56 Synepticsx a écrit :