Topic de Refr :

Arrêter le BTS ou continuer ?

Le 12 novembre 2018 à 14:11:45 jeanlauren a écrit :
la compta c est avenired. fais pas le con kheyou

Ouai mais si il faut faire un bac+5 dans la compta pour avoir un avenir ça sera sans moi :-(

CAP ebeniste ou bepjs prof de surf :)

La compta va se faire boted mon clé donc mauvais calcul à part si tu comptes aller jusqu'au BAC+8

Sinon le BTS SIO est un des rares BTS encore bien tu peux trouver du travail rien qu'avec le BTS avec une paye pas trop dégueu et si tu poursuis tes études jusqu'à BAC+5 tu te fais des salaires d'ingés

Le 12 novembre 2018 à 20:59:30 Refr a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 14:10:03 kiro25 a écrit :
Putain khey je suis dans la meme situation que toi, je suis en bts muc et sa ne me plait absolument pas, j'hesite vraiment a me barrer. Je pense arreter, passer mon permis, me trouver un petit boulot pour mettre des sous de côté jusqu'à septembre et reprendre des etudes dans une autre filière

Courage khey :-(, tu compte reprendre tes études dans quelle filière ?

Je sais pas dans quel filière me réorienter, je sais pas encore quoi faire dans l'avenir. J'essaye de trouver des etudes ou un boulot qui me plait, le salaire je m'en fou un peu. Sa me déprime de plus en plus j'arrête pas de me remettre tout le temps en question et ça devient très dur de ce lever pour faire des cours qui ne m'intéresse pas, j'ai aucune motivation :snif:

Mais qui va en compta en pensant que c'est un métier intéressant sérieux ? Faut vous renseignez avant les qé

Le 11 novembre 2018 à 22:23:31 Refr a écrit :
Bordel les kheys j'arrive même pas à dormir tellement ça me déprime d'y retourner :snif:, si je ne suis pas accepté en SIO l'année prochaine ma vie est foutue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Mais non :hap:

Je suis en BTS SIO et c'est vraiment pas top :hap:

Franchement je doute que tu sois refusé en SIO… j'avais limite la pire moyenne générale en 1ère-Tle ES, qui tournait entre 9 et 11 :hap:

Et bon Dieu que c'est la branlette une fois dans ce BTS… Tu peux ensuite easy aller en ingé (bon ok j'avais majoré mais d'autres en dessous sont avec moi actuellement), suis au CNAM là perso :ok:

Ça y est les rheys je commence à décrocher des cours :-(
Je n'y suis pas allé depuis mardi, je pense m’arrêter là et commencer à passer le code et le permis en espérant être en SIO l'année prochaine...

Le 06 décembre 2018 à 17:41:21 Refr a écrit :
Ça y est les rheys je commence à décrocher des cours :-(
Je n'y suis pas allé depuis mardi, je pense m’arrêter là et commencer à passer le code et le permis en espérant être en SIO l'année prochaine...

Si t’aimes vraiment pas arrête et concentre toi sur le permis oui , perso j ai validé ce Bts l année dernière et étant pas fana de la compta mais aimant quand même les chiffres et le droit je me suis orienté en licence pro gestion de la paie

Le 06 décembre 2018 à 17:41:21 :
Ça y est les rheys je commence à décrocher des cours :-(
Je n'y suis pas allé depuis mardi, je pense m’arrêter là et commencer à passer le code et le permis en espérant être en SIO l'année prochaine...

Alors t'a réussi a être pris en SIO ?

Données du topic

Auteur
Refr
Date de création
11 novembre 2018 à 16:38:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 94