A partir de quand Naruto a merdé ?
Le 14 novembre 2018 à 12:13:59 Peripate a écrit :
Bas tu viens de répondre tout seul comme un grand
C'était quand même pas merdique dès le début de Shippuden
Quand Naruto a bu du lait périmé au début de l'anime.
Il a eu une bonne chiasse.
Le 14 novembre 2018 à 12:15:59 LOPceDECADANT a écrit :
Bas tu viens de répondre tout seul comme un grandC'était quand même pas merdique dès le début de Shippuden
Non les débuts de Shippuden sont epic. C'est l'idée de la grande guerre avec l'edo tensei et puis surtout Kaguya qui a fait tout merdé
Bas tu viens de répondre tout seul comme un grandC'était quand même pas merdique dès le début de Shippuden
Ça a pourtant commencé a décliner a partir de l'arrivé de l'akatsuki, une très lente baisse de qualité qui est venu au fur et a mesure.
Le 14 novembre 2018 à 12:17:00 CojonesPleine a écrit :
Quand Naruto a bu du lait périmé au début de l'anime.Il a eu une bonne chiasse.
Supprime.
Le 14 novembre 2018 à 12:19:04 MuchoDinero a écrit :
Non les débuts de Shippuden sont epic. C'est l'idée de la grande guerre avec l'edo tensei et puis surtout Kaguya qui a fait tout merdé
Kaguya en même temps
Ce boss final optionnel
Je suis un inconditionnel du manga / anime (j'ai commencé à lire les scans quand Sasuke quitte Konoha), je dirais le classique " après la mort de Pain ", ce qui met fin à l'Akatsuki telle qu'on la connaissait.... Alors que le manga avait montré qu'il pouvait se renouveler tout en tuant certains personnages importants (Deidara, Oro, Jiraya...).
Il y avait eu quelques arcs moins bon auparavant (Arc de Kuza en particulier).
Le 14 novembre 2018 à 12:24:41 TheBigOh a écrit :
La deuxième partie commençait assez mal en fait, les nouveaux personnages introduits étaient inintéressants et fades. On a quand même des arcs captivants comme celui de Shikamaru ou le combat contre Pain. La grande guerre, par contre, est catastrophique en termes de rythme et de narration.
-> Concernant la deuxième partie, il faut dire aussi qu'elle laisse au second plan un bon paquet de personnages.... Et c'est vraiment ce qu'il y a de pire.... C'est pour ça qu'a mes yeux l'arc Hidan / Kakuzu (bien que les méchants soient loin d'être les meilleurs), est le meilleur en terme de narration / développement / mise en scène.
Données du topic
- Auteur
- LOPceDECADANT
- Date de création
- 14 novembre 2018 à 12:12:58
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43