Topic de LOPceDECADANT :

A partir de quand Naruto a merdé ?

Tout le monde était à fond au début, puis passé Shippuden, les fans ont commencé à se diviser. :(
Bas tu viens de répondre tout seul comme un grand
A partir de la grande alliance ninja

Le 14 novembre 2018 à 12:13:59 Peripate a écrit :
Bas tu viens de répondre tout seul comme un grand

C'était quand même pas merdique dès le début de Shippuden

Je comprends pas, perso je l'ai trouvé stylé jusqu'à la fin avec des hauts et des bas mais bien dans sa globalité

Quand Naruto a bu du lait périmé au début de l'anime.

Il a eu une bonne chiasse.

beaucoup disent que ça aurait du s'arrêter à la fin de l'arc pain

Le 14 novembre 2018 à 12:15:59 LOPceDECADANT a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:13:59 Peripate a écrit :
Bas tu viens de répondre tout seul comme un grand

C'était quand même pas merdique dès le début de Shippuden

Non les débuts de Shippuden sont epic. C'est l'idée de la grande guerre avec l'edo tensei et puis surtout Kaguya qui a fait tout merdé

Au passage vers Shippuden
à partir du moment où j'ai arrêté de lire le manga pendant la jsp combien ième grande guerre ninja durant l'arc shippuden, voir même peut-être avant si je m'en souviens bien

Le 14 novembre 2018 à 12:15:59 LOPceDECADANT a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:13:59 Peripate a écrit :
Bas tu viens de répondre tout seul comme un grand

C'était quand même pas merdique dès le début de Shippuden

Ça a pourtant commencé a décliner a partir de l'arrivé de l'akatsuki, une très lente baisse de qualité qui est venu au fur et a mesure.

Le 14 novembre 2018 à 12:17:00 CojonesPleine a écrit :
Quand Naruto a bu du lait périmé au début de l'anime.

Il a eu une bonne chiasse.

Supprime.

Le 14 novembre 2018 à 12:19:04 MuchoDinero a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:15:59 LOPceDECADANT a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:13:59 Peripate a écrit :
Bas tu viens de répondre tout seul comme un grand

C'était quand même pas merdique dès le début de Shippuden

Non les débuts de Shippuden sont epic. C'est l'idée de la grande guerre avec l'edo tensei et puis surtout Kaguya qui a fait tout merdé

Kaguya en même temps :rire:
Ce boss final optionnel :rire:

Quand y a eu les 500000x power up incohérents

Je suis un inconditionnel du manga / anime (j'ai commencé à lire les scans quand Sasuke quitte Konoha), je dirais le classique " après la mort de Pain ", ce qui met fin à l'Akatsuki telle qu'on la connaissait.... Alors que le manga avait montré qu'il pouvait se renouveler tout en tuant certains personnages importants (Deidara, Oro, Jiraya...).

Il y avait eu quelques arcs moins bon auparavant (Arc de Kuza en particulier).

La deuxième partie commençait assez mal en fait, les nouveaux personnages introduits étaient inintéressants et fades. On a quand même des arcs captivants comme celui de Shikamaru ou le combat contre Pain. La grande guerre, par contre, est catastrophique en termes de rythme et de narration.
Depuis la mort de Jiraya

Le 14 novembre 2018 à 12:24:41 TheBigOh a écrit :
La deuxième partie commençait assez mal en fait, les nouveaux personnages introduits étaient inintéressants et fades. On a quand même des arcs captivants comme celui de Shikamaru ou le combat contre Pain. La grande guerre, par contre, est catastrophique en termes de rythme et de narration.

-> Concernant la deuxième partie, il faut dire aussi qu'elle laisse au second plan un bon paquet de personnages.... Et c'est vraiment ce qu'il y a de pire.... C'est pour ça qu'a mes yeux l'arc Hidan / Kakuzu (bien que les méchants soient loin d'être les meilleurs), est le meilleur en terme de narration / développement / mise en scène.

Données du topic

Auteur
LOPceDECADANT
Date de création
14 novembre 2018 à 12:12:58
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 166